[Actu] Atlas retarde son accès anticipé au 19 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Le créateur de personnage te permet de faire des trucs bien dégueulasse comme sur Ark (la preuve en image), je pense que c'est ça qu'ils voulaient montrer, genre qu'on s'attendait à voir des personnages style pirate trop classe mais qu'en fait la plupart des gens ont fait des personnages bien immondes. Enfin perso c'est comme ça que je l'interprète cette image.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ouais, moi j'ai vu en premier la beauté du jeu sur le trailer et le truc immonde après.
Mais oui, pourquoi pas aussi.
J'suis entrain de me dire la même chose, les trailers même de gameplay sont très beaux mais quand tu vois la réalité IG (du moins le rendu en stream) wtf comment c'est laid.
Citation :
Publié par Epidemie
J'suis entrain de me dire la même chose, les trailers même de gameplay sont très beaux mais quand tu vois la réalité IG (du moins le rendu en stream) wtf comment c'est laid.
C'était exactement la même chose pour ARK. Si tu n'avais pas à l'époque une bête de compétition, tu pouvais oublier de jouer avec la qualité des trailers. Je m'attendais pas à mieux pour Atlas. C'est effectivement dégueulasse à voir. Et pourtant les graphismes je m'en fou d'habitude, mais là y'a quelque chose qui me choque.
Citation :
Publié par Malafar
C'était exactement la même chose pour ARK. Si tu n'avais pas à l'époque une bête de compétition, tu pouvais oublier de jouer avec la qualité des trailers. Je m'attendais pas à mieux pour Atlas. C'est effectivement dégueulasse à voir. Et pourtant les graphismes je m'en fou d'habitude, mais là y'a quelque chose qui me choque.
Le pire c'est la police d'écriture IG, comment l'équipe en charge a pu valider un truc comme ça, j'pense que je peux reproduire la même chose chez moi assez facilement, j'avoue que j'ai bug en voyant ça.
Moi je ne peux même pas y jouer tellement j'ai de rollback, impossible d'avancé, je pop sur une map et tout le monde est mort par terre! Je me déconnecte et là j'ai un message d'erreur fatal error UE4 voilà mon expérience de jeu....!
D'ailleurs, je sais même pas comment ils ont pu arriver à fail l'optimisation. En étant un copié/collé de ARK, même si celui-ci est encore mal optimisé sur certains point, ça auraient au moins du être correct malgré le serveur unique. La typiquement y'a exactement les même problèmes qu'a la sortie de ARK en terme d'optimisation ainsi que les même bugs. Enfin bon, ça m'étonne même pas d'eux, ils ont jamais été bon pour gérer tout ça.
Citation :
Publié par 23 Cm
En tout cas, ça Twitch sévère depuis hier soir, top 1.

Je viens juste de checker sur : https://www.twitch.tv/pantoufl
Et c'est graphiquement bien dégueux en effet.
Attention que c'est top 1 car ça paye des streamers à grosse commu pour jouer au jeu hein. C'est un effet marketing de merde. Quand t'as Forsen ou Shroud avec des 50k viewers, forcément le jeu monte alord que c'est une merde sans nom.
Citation :
Publié par Malafar
C'était exactement la même chose pour ARK. Si tu n'avais pas à l'époque une bête de compétition, tu pouvais oublier de jouer avec la qualité des trailers. Je m'attendais pas à mieux pour Atlas. C'est effectivement dégueulasse à voir. Et pourtant les graphismes je m'en fou d'habitude, mais là y'a quelque chose qui me choque.
Euh.. Je crois que même avec la meilleure des machines tu n'auras pas la qualité des trailers..
On dirait que certain découvre les graphismes de Ark, on le savait depuis les trailers que c'était le même moteur / gameplay.

Le scandale c'est surtout les lag. C'est juste injouable.
Ben disons que j'ai jamais trop joué à Ark, juste tout début.

Mais du coup quand la boite te sort un autre jeu, tu t'attends à mieux non ? Ou alors c'est assumé que c'est limite un mod ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés