Aller à la page... |
Coffre à mots de passe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais m'occuper de ça, ce que j'en lis sur l'article cité plus haut est en effet un peu ennuyeux.
Je vais tester bitwarden en premier lieu pour voir. |
![]() |
|
|
J'ai un compte familial lastpass, 2 utilisateurs, 1 pc et 1 smartphone chacun.
Ça fait un peu iech j'avoue. |
![]() |
|
|
Un poste Mastodon qui reprend tous les problèmes de LastPass
https://infosec.exchange/@epixoip/109585049354200263 Intéressant d'ailleurs de voir que c'est là qu'on trouve les meilleures infos et plus sur Twitter. J'ai vérifié, le posteur a bien un compte Twitter, mais il n'y poste plus grand chose d'intéressant. |
![]() |
|
|
le meilleur coffre à mdp c'est un calepin et un crayon
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
J'ai Bitwarden depuis plusieurs années et ça fonctionne parfaitement sur PC - Android - iOS.
|
![]() |
|
|
Ok. Y a pas de format famille par contre. $6 chacun/mois, pas de plan annuel, ce qui fait $72 par an, soit 68€ au cours actuel...
Rien dit j'étais sur l'onglet business -_- |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
![]() Parmi les services supplémentaires, tu as plus d'options pour la double authentification, l'accès d'urgence à ton compte par d'autres personnes désignées en cas de problèmes (décès par exemple), les rapports de sécurité (mdp faibles / réutilisés etc.), la possibilité d'attacher des fichiers cryptés (1Go d'espace disponible), l'accès prioritaire au support et la possibilité d'avoir ton propre serveur local Bitwarden. J'ai le compte gratuit depuis le départ et je ne ressens nullement le besoin de passer au compte payant. Dernière modification par Lianai ; 29/12/2022 à 17h45. |
![]() |
|
|
J'en profite, car actuellement, je me tâté a utiliser Firefox et sa fonction de sauvegarde de mdp avec un compte Firefox.
Ça vaut quoi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Personnellement j'utilise KeePass avec accès depuis GoogleDrive et KeePass2Android pour mon smartphone qui est en lecture seule.
|
![]() |
|
|
Si tu as un NAS, il existe des programmes qui font ça.
Dans mon cas (un Synology), ils ont C2. Les prix :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|