Aller à la page... |
Coffre à mots de passe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sinon la fonctionnalité existe aussi dans Chrome ... Bon le soucis c'est qu'il faut utiliser Chrome et s'y connecter
![]() |
![]() |
|
|
Chrome c'est pas super pratique pour tout ce qu'on ne fait pas à partir d'un browser
![]() |
![]() |
|
|
Bah ouais mais en faisant ça le défaut c'est que tes changements ne seront pas synchronisés entre tes différents devices !
|
![]() |
|
|
@MD_tkt:
A propos de LastPass : - Compatible PC/Smartphone - Tu peux organiser tes mots de passes/sites dans différents dossiers - Tu peux faire un test de sécurité pour mettre à jour automatiquement tes mots de passes sur certains sites. - Ca t'évites d'avoir 1 mot de passe par site.. Tu peux générer aléatoirement un mot de passe. En gros quand tu te logs sur un site, tu connais pas le mot de passe ![]() - Coté sécurité, oui c'est dans le cloud.. Mais je pense qu'il faut commencé à arrêter de flipper ![]() - La seule donnée que j'évite de mettre en ligne : Carte de crédit, Pièce d'identité etc. (j'en vois pas l'intérêt) Un seul point qu'il faut faire gaffe : - Avant de mettre à jours tous tes mot de passe, soit sûre que tu pourras toujours accéder à ta boite mail, et qu'elle est sécurisé ![]() J'ai jamais testé KeePass, mais ça semble être une bonne alternative. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dis pas que de la merde
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le premier truc à partir lors d'un cambriolage.
Brillante idée en effet ![]() |
![]() |
|
|
Quand tu cambrioles, tu prends toute l'électronique/informatique, tu fais pas de détails.
LastPass sur mobile est verrouillé, comme sur le PC, si t'as pas l'empreinte/le mdp maître. |
![]() |
|
|
Ca marche comment un truc comme Last Pass en dehors du navigateur? Genre les plateformes de jeux, par exemple.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|