|
Accrochez vos ceintures... Disney ayant les droits depuis le rachat de Lucasfilm, on va y avoir droit !
Indiana Jones 5, sortie prévue le 8 juillet 2021, avec Harrison Ford himself (en déambulateur ?) et Steven Spielberg aux manettes retard de 1 an en raison du changement de scénariste ![]() Vous êtes plutôt... ![]() ou ![]() ? |
![]() |
Aller à la page... |
Indiana Jones 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai mal à mon Indie d'avance.
|
![]() |
|
|
Ah, le scénariste est celui de Solo. Perso, j'ai bien aimé ce dernier film alors pourquoi pas.
Spielberg est un gage de qualité aussi, faudrait pas qu'il délègue à un autre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je me souviens de la scène de Star Wars VII où on voit le pauvre Ford essayer tant bien que mal de courir dans un couloir... Laissez le prendre sa retraite par pitié
![]() |
![]() |
|
|
Le 4 a été... mitigé disons. On verra, mais j'en attends rien de bon.
|
![]() |
|
|
Citation :
https://en.wikipedia.org/wiki/00_Agent |
![]() |
|
|
Citation :
Mais il ni y a pas de time line , les films sont sortie sans suivre la sortie des bouquins et toute façons la plupart des films n'ont pas de liens entre eux , sauf lorsqu'on parle de sa femme qui a été tué par exemple . Dans ce lien on voit bien qu'il y a eu que 9 agent du MI6 avec un permis de tué et chacun possede son propre code et nom :https://en.wikipedia.org/wiki/00_Agent Dans les autre romans que ceux de Ian Fleming il ya bien eu un agent 007 mort avant Bond mais bond lui a pris son numéro mais pas dans les romans de Fleming ou les films proviennent tous il me semble. Dernière modification par Bal'E ; 27/08/2018 à 15h06. |
![]() |
|
|
C'est marrant Alan Moore a intégré JB en arrière plan dans les histoires de la Ligue et en a fait un nom de code qui existe depuis 150ans.
|
![]() |
|
|
- Gneugneu le frigo qui vole c'est n'importe quoi
- Ah oui? Et le canot de sauvetage qui sert de parachute? |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|