10 ans sur JoL. Et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Des fois j'envie la connerie abyssale de toutouyoutou.
Ouais, c'est plus apaisant que de pédaler comme une poule en s'extasier sur des arbres avec un bras pété et d'en être tellement fière qu'on en partage les photos.

Tout au fond de l'abysse, pour continuer a t'inspirer, je continuerai à creuser. Mdr mdr.
Citation :
Publié par Aragnis
Accessoirement, moi j'en suis à plus de 12 ans de JoL, ça commence à faire beaucoup, j'ai des envies de suppression de compte.
Partir juste comme ça c'est dommage, avec un petit drama c'est mieux.

Si tu veux je peux prétendre avoir troussé ta maman (ce qui me parait ma foi peu probable, c'est juste pour le show).
Citation :
Publié par Aragnis
Tu penses qu'on peut demander un salaire à Mind pour autant faire vivre les sujets Star Wars sur JoL ?

Accessoirement, moi j'en suis à plus de 12 ans de JoL, ça commence à faire beaucoup, j'ai des envies de suppression de compte.
Largement tu peux demander Mind, sinon attend la sortie de Star Wars 9 avant de supprimer ton compte le thread risque d'être bien animé en 2019 !

On est bien dans un forum de vieux mine de rien , ça se ressent dans l'Agora qui devient de plus en plus animé plus le temps passe!
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
On est bien dans un forum de vieux mine de rien , ça se ressent dans l'Agora qui devient de plus en plus animé plus le temps passe!
Et raciste, on se croirait au PMU de Hénin-Baumont avec tous les petits vieux
Citation :
Publié par GrosCadeau
Et raciste, on se croirait au PMU de Hénin-Baumont avec tous les petits vieux
Les conséquences d'une modération sans faille c'est comme cela qu'il faut le dire.
Mais bon, on finit par avoir ce que l'on mérite un forum de merde et le caca c'est brun comme ce qu'est devenu le forum en majorité.

Dernière modification par Colsk ; 30/08/2018 à 17h18.
Citation :
Publié par Colsk
Mais bon, on finit par avoir ce que l'on mérite un forum de merde qui dit de la merde avec un modo en chef de merde, ca finit par puer le caca sérieusement quand même et afin de rajouter une couche humoristique, le caca c'est brun comme ce qu'est devenu le forum en majorité.
Ce plagiat de sinernor https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif Je préfère largement l'original.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Largement tu peux demander Mind, sinon attend la sortie de Star Wars 9 avant de supprimer ton compte le thread risque d'être bien animé en 2019 !

Sur l'agora, plus le temps passe et moins t'as de monde et donc plus t'as de chance de ne pas avoir au moins une personne qui a un avis pertinent à donner sur le sujet discuté. Par contre t'as toujours assez de monde pour entretenir le bruit de fond permanent des gens qui ne connaissent rien mais qui ont un avis sur tout.
Je viens de me rendre compte que ça fait 16 ans que je joue à warcraft 3. J'ai mes périodes, mais c'est quasiment quotidien depuis 16 piges...

En grande partie grâce au map mods, le jeu normal ne m'intéresse pas. Maps mods qui encore aujourd'hui arrivent à se renouveler...

Quelle longévité que ce jeu !
C'est quand même sur ce jeu que sont née les MOBA. Et déjà à l'époque le DoTA, ça me gavais.
Ça fait longtemps que j'ai pas fait une partie faudrait que je me le réinstalle. C'est vraiment un bon souvenir de mon adolescence Warcraft III.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
C'est quand même sur ce jeu que sont née les MOBA. Et déjà à l'époque le DoTA, ça me gavais.
Ça fait longtemps que j'ai pas fait une partie faudrait que je me le réinstalle. C'est vraiment un bon souvenir de mon adolescence Warcraft III.
Je pense que le principe du MOBA existait déjà dans StarCraft. Mais oui c'est vraiment DotA qui a posé les fondations de ce qui est repris encore aujourd'hui.

Y a des super mods qui tournent aujourd'hui, et sont mis à jour régulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés