|
Uther a publié le 13 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu de la version "Remastered" de Black Desert
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon je veux bien de l'antialiasing... parcque bon...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#327745 |
Alpha & Oméga
|
Et dans les infos suivantes, ils disent aussi que des modifications vont êtres apportés sur la progression, l'AH et bien plus par la suite en précisant que le "Remastered" ne s'arrêtera pas à la partie "graphique" du jeu.
https://community.blackdesertonline....owcase.277094/ |
![]() |
|
|
En espérant moins de clipping. Parce que bon...ce jeu est tres tres bon. mais tres gaché par une techinque un peu passé
wait and see |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Seul l'FXAA fonctionne sur BDO le reste est sans effect. On peu activer le DSR mais il ruine complètement l'interface. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Comme dis dans une précédente news la partie technique est refaite surtout pour vendre leur technologie au autre dev,BDO c'est un peu leur vitrine technologique
|
![]() |
|
|
C'est beau !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
au départ le jeux est déjà beau.
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Toujours à la traine jeu online , juste un petit post sur la maj graphique et rien sur le futur contenu qui vient d'être annoncé; comme la classe ranger mâle avec de nlle armes , comme la nouvelle zône pve raid a kamasylve ,réveillez vous les gars ya du taf…….
![]() |
![]() |
|
|
Alors votre avis sur ce mode "remastered" ? Perso à part une perte de 20 fps (60fps en dehors des villes / 40 dedans) je vois pas grande différence à part que c'est ultra flashy blanc de base. Après j'ai probablement pas la meilleure CG pour le faire tourner de cette manière (une 1060 légèrement OC et un Ryzen 1700 3.7Ghz) mais je suis retourné sur le mode very high de base où je tiens 60-70fps en ville et 90-100 en extérieur (j'ai l'impression que ce mode est plus stable qu'auparavant néanmoins). Pareil pour l'interface j'ai remis le barre de vie d'origine car j'aime bien l'avoir près de mon perso et pas dans un coin.
|
![]() |
|
|
Je suis allé voir.
Bon bah, comme prévu, c'est juste absolument dé-gueu-lasse. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
Plutôt satisfait de mon coté. C'est plutôt classe, et j'ai +60FPS tout à fond dans Calpheon comme Altinova ...
Ya globalement un bon suivi du jeu je trouve. Et je trouve l'interface pas mal. |
![]() |
|
Légende
|
Je trouve ça pas fou. On dirait juste de nouveaux filtres de contraste/gamma/vibrance/hdr/dof.
Pour les curieux, voici un post de comparaison : https://imgur.com/gallery/66teKND Very high : comme avant Remastered : nouveau mode fait pour jouer. Très moche je trouve. Ultra mode : nouveau mode fait pour les screenshots/videos (j'ai désactivé le dof pour le screenshot sinon seul le premier plan est en focus et tout le reste est flou). Pas si mal, y'aurait presque moyen en corrigeant les couleurs, sauf que ça massacre les fps. Au final je vais sûrement rester en very high. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|