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[Actu] Un MMO League of Legends ? Une « espièglerie » de Marc Merrill
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Alpha & Oméga
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30/07/2018, 17h43 |
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Pas fou, un mmo AAA occidental c'est 150-200M$ à mettre sur la table avec des succès très relatifs hors WoW.
Bref bien trop cher mon fils et trop risqué. |
30/07/2018, 18h40 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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30/07/2018, 19h00 |
#265012 |
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30/07/2018, 19h08 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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30/07/2018, 19h30 |
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#265012 |
#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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30/07/2018, 20h48 |
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#265012 |
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Je n'ai pas précisé qu'il fallait tout investir dans la production, je pense que la clé c'est le marketing. Aucun MMORPG n'a bénéficié du marketing dont LoL a pu se prévaloir.
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30/07/2018, 21h32 |
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30/07/2018, 22h34 |
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Ombre Vengeresse |
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RuneScape était dans le Guiness Book à la page du MMO f2p le plus peuplé (200 millions de comptes), c'était pas vraiment une niche.
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31/07/2018, 01h33 |
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Le farm c'est fun.
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31/07/2018, 04h45 |
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31/07/2018, 17h26 |
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Mdr je suis le seul qui signerait tout de suite ?
Franchement adapter le gameplay de certaines classes en Mmo serait vraiment intéressant. Need un gameplay de solaris. |
31/07/2018, 17h35 |
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Ombre Vengeresse |
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Ce qui coute cher, ça reste avant tout la production du-dit MMO, c'est à dire le jeu en lui-même. Mais le faire tourner, pas vraiment. Après tout, tous ces serveurs privés qui pullulent sur n'importe quel mmo un tant soit peu populaire démontrent justement le contraire de ce qu'affirme un peu vite ce bon
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01/08/2018, 12h21 |
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