Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le PSG qui continue de cultiver son image de loser en coupe d'europe, avec une élimination par un club anglais à domicile à cause d'un but encaissé dans les arrêts de jeu, pour les retardataires qui auraient loupé le 1er épisode... cette fois-ci c'était les filles.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En l'état c'est les règles qu'il faut revoir, le fameux critère d'"intentionnalité"" de la faute de main que certains aiment rabâcher ici n'entre quasiment plus en compte dans le jugement des arbitres.
Message supprimé par son auteur.
Ils sont vraiment insupportables RMC à s'égosiller dès qu'il y a une demi-occasion
Très joli match cet Ajax-Juve à part ça


Une équipe jouant avec CR, dominée dans le jeu, mais qui mène grâce à un contre assassin... Du déjà vu

Dernière modification par Merengue ; 10/04/2019 à 21h54.
C'était laborieux Barcelone... C'était archi nul au milieu, Busquets est complètement passé à côté en 1ère MT, j'ai cru qu'il allait se faire expulser. Mais il s'est bien repris en 2ème.

Et Manchester United, ils n'ont pas cadré un tir du match je crois?

Le caviar de Messi est juste magique par contre: Un appel en profondeur sorti de nulle part, dribbles, et puis une louche à l'aveugle au 2ème poteau avec un Suarez qui reprend. Juste magnifique dans la construction ce but.
Message supprimé par son auteur.
Un peu déçu que Ter Stegen ne soit pas puni avec son "Une remontada ? Nous ne sommes pas comme le PSG" alors que le Barça a pris un 3-0 contre la Roma au match retour l'an dernier


Le Juve-Ajax repart sur les mêmes bases que la semaine dernière à part ça, gros gros niveau.
CR fidèle à lui-même


Mais quelle mascarade la VAR sur cette action

Dernière modification par Merengue ; 16/04/2019 à 21h31.
Message supprimé par son auteur.
C'est grâce à l'Eredivisie, ce championnat majeur qui les challenge toutes les semaines.

Par contre à force de pas marquer ça va finir par se payer.

edit: ha bah quand même ^^

J'arrive pas à savoir si c'est la Juve qui est en dedans ou si l'Ajax montre vraiment du très très lourd ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés