Quel roi on reprend ????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blanquette
Mouai le Roi Soleil...
A servi de modèle indépassable au petit excité qui te fascines et à tous les nains qui ont suivi et ne lui sont jamais arrivé à la cheville
Citation :
Publié par toutouyoutou
A servi de modèle indépassable au petit excité qui te fascines et à tous les nains qui ont suivi et ne lui sont jamais arrivé à la cheville
Tain, tu me donnes vraiment envie de devenir légitimiste. Le soucis, c'est que je suis passé sur http://uclf.org/ et ça n'a pas l'air super compatible de mes aspirations transhumanistes. Mais putain, quelle classe ce Louis XX
A coté de ça, les Orléanistes font vraiment caricature de la vieille famille méchante, aigri et corrompu cherchant à magouiller pour reprendre le trône, si ça se trouve, ils n'ont même pas de rapport avec Philippe d'Orléans, ou alors leur ADN s'est vraiment pété la gueule.
Tandis que celui de Louis semble avoir été renforcé en prenant le meilleur de l'ADN ibérique.
Citation :
Publié par Blanquette
@toutouyoutou tu dois confondre, dans ma lignée je ne supporte aucun homme de petite taille, qui imagine Vercingétorix porter des talonnettes ?
Anachronisme !

Les talonnettes de Louis le Grand ne sont pas celles de Nicolas le Petit ou d'Emmanuel le Fluet !
Citation :
Publié par Blanquette
@toutouyoutou tu dois confondre, dans ma lignée je ne supporte aucun homme de petite taille, qui imagine Vercingétorix porter des talonnettes ?

componibile_62.jpg

A gauche, occupant seul tout l’espace, Vercingétorix est grand, majestueux ; il a l’air noble, courageux et fier et porte négligemment un manteau blanc. Son magnifique cheval, blanc lui aussi, et richement harnaché, semble freiner des quatre fers après un galop sportif. Dans la composition de l’œuvre, on note que Vercingétorix est situé plus haut que Jules César lui-même.
On reconnaît bien là la prestance et l'aura de Vercingétorix

xxlarge_vercingetorw0057977_ddc18.jpg

Et ce regard farouche quand il dépose le glaive devant Jules.

3315.jpg

Une vraie bête sauvage.
Les aînés des familles royales ont vraiment des sales gueules. Heureusement que la Victoria de Suède relève le niveau, bon elle est française ceci explique cela. Enfin, elle s'est mariée avec un prolétaire bien dégueulasse.

Sinon le bourbon, normal qu'il aime Franco, c'est son sang qui coule dans ses veines. Sa grand mère est la fille de Franco.

@ron J, je suis sûr qu'une monarchie moderne libéral aillant la main uniquement sur le régalien ne serait pas impossible.
Citation :
Publié par Balal
Putain le prince Jean c'est Doudou bordel!
On l'imagine aisément sur un drap de satin rose ou jaune, à poil, jambes écartées et verge turgescente (mais pas trop) à la main en train de se pincer le téton (ou une couille) en reluquant une gamine.
Bon, je viens de checker suite à remarque, Louis XX est le fils de Alphonse de Bourbon, fils de Jacques-Henri de Bourbon fils de Alphonse XIII, fils de Alphonse XII, fils de François d'Assise de Bourbon, fils de François de Paule de Bourbon, fils de Marie-Louise de Bourbon-Parme, fille de Élisabeth de France, fille de Louis XV.

Donc il en quoi il serait vraiment légitime bordel ? Ok, il a plus de style que Henri d'Orléan la liche, mais bon au final, voila quoi.
Je pense plutôt qu'il faut lancer un mouvement de séquençage nationale pour retrouver des descendants de lignée mâle, tain wikipédia a vraiment l'air de dire que c'est mort en fait.

TTYT, comment pourrait-on justifier la royauté de Louis XX alors qu'il descend d'un bourbon sans pénis ?
!!!!

Elle est de retour!!!
cat excited.jpg

Meilleur thread de l'univers entier et plus encore!!!

Je ne peux y croire, l'émotion est trop forte, mon cerveau droit est en plein feu d'artifice et mon cœur y répond!!!

cat happee.jpg

J'espère qu'elle restera longtemps maintenant, je ne pourrais pas supporter de la perdre une nouvelle fois!!!

Et puis j'ai loupé l'occasion à la dernière Saint Valentin, trop stressé je n'arrivais pas à lui faire ma déclaration sans fautes d’orthographes...

Mais maintenant j'ai bien appris mon Bescherelle par cœur et mon correcteur JOL est boosté avec le dernier plug-in Google Alphabet.

TOUT EST POSSIBLE!!!!

Et peut-être même que ce sera elle qui me déclarera sa flamme!

Comment j'espère trop!!!
cat marries.jpg
Les signes de ponctuation prennent des espaces, mais elle n'a pas l'air au courant non plus alors tout va bien

Sinon mdr ce thread lâchez rien.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
TTYT, comment pourrait-on justifier la royauté de Louis XX alors qu'il descend d'un bourbon sans pénis ?
Louis XX est Louis XX. L'explication est suffisante et définitive. Et elle te pénètre de joie.

Tous les Bourbon descendent des grosses couilles de Henri II et Louis XIV. Quoi de plus noble ?

Édit : clavier auto de merde... pas Henri II mais Henri IV évidemment...

Dernière modification par toutouyoutou ; 20/07/2018 à 15h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés