Quel roi on reprend ????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
Il a une tête qui inspire confiance, mais qu'en est-il de sa descendance ?
Tu donnerais une couronne à des Canadiens ? Moi, non.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Mais en fait t'es un puceau sur le sujet Doudou ?
Bah oui, j'imagine que je ne suis pas le seul, j'espérais que tu nous éclairerais un peu la dessus, mais bon, tu préfères faire genre et garder ta science pour toi plutôt que de m'aider à créer un mouvement transhumonarchiste, et bein tant pis, je me débrouille comme je peux avec wikipédia, qu'est-ce que tu veux.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
En fait Henri à 85 ans, d'ici à ce que mes plans se mettent en marche, je pense que je n'aurais pas encore pu le rendre immortel.
Effectivement, maintenant c'est trop tard...
Tu te rabats sur le fils alors ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Effectivement, maintenant c'est trop tard...
Tu te rabats sur le fils alors ?
Le mec a quand même la classe de mourir le même jour que Louis XVI, qu'on le trouvait légitime ou pas, on peut quand même saluer le geste.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Le mec a quand même la classe de mourir le même jour que Louis XVI, qu'on le trouvait légitime ou pas, on peut quand même saluer le geste.
Utiliser le mot légitime pour un Orléans c'est du troll de qualitay.

Sinon le 21 janvier est aussi la date anniversaire de la mort de Lénine.
Citation :
Publié par Balal
Utiliser le mot légitime pour un Orléans c'est du troll de qualitay.
Merci d'expliciter la vanne pour la rendre moins drôle

Bon, j'en parlais sur l'Agora, on parle de plus en plus de tout ça n'empêche. Du coup, je me posais la question et si :

- je récupérais de l'ADN de Louis XIV et que j'en faisais des spermatozoïdes,
- que j'utilisais mes cellules souches pour créer des ovocytes,
- que je faisais féconder le tout pour avoir des cellules embryonnaires de descendants de Louis XIV (que j'améliorerais avec CRISPR/Cas9 pour y mettre notamment de l'ADN de tardigrades et des gênes pour augmenter la musculature)
- qu'avec ces cellules, je m'imprimais un nouveau corps avec une imprimantes 3D (avec ossatures renforcée, rajout de muscles et tendons synthétiques pour la force, graphène double couche sous la peau pour ne pas pouvoir être poignardable)
- et que je transférais mon cerveau dans ce nouveau corps (cerveau dans lequel j'injecterais les cellules souches modifiées pour que progressivement mon ADN cérébrale deviennent identique à celui du corps)

Est-ce que je ne pourrais pas être considéré comme l'héritier direct et légitime de Louis XIV ???
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Merci d'expliciter la vanne pour la rendre moins drôle
Je pensais en toute bonne foi qu'elle était trop bonne pour que tu l'aies dite volontairement.
Mdr, j'avais 6 mois d'avance, je sens le futur…

http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...retendants.php

XVMec4e1c20-2479-11e9-8bc8-0356040d9f43.jpg

Je pense que ça sera le débat des 5 prochaines années, mais je pense qu'on devrait prendre sans trop d'hésitation le beau gosse espagnol.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Stephane Bern serait assez bien sinon, avec sa tête à claque
Pas super pour la perpétuation de la dynastie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés