pour ma part je viens tout juste de le désinstaller, avant je prenais plaisir au jeu et la je sais pas mais j'ai l'impression d'avoir un jeu qui cherche la facilité, tes dégommer en moins de 2 ta l'impression que les gilets par balle ne servent plus a rien et ceux peut importe le niveaux, la précision (bah y en a pas c'est horrible, partie perdu les 3/4 du temps a cause d'une zone de m.... qui en plus de ça donne avantage aux pro campeurs, en brf les parties sur PUBG ce joue de frustration en frustration...
Pour m'etre mis a fortnite recement, PUBG a une qualité que fortnite n'as pas du tout.
Un matchmaking basé sur le skill, je ne suis pas un dieu de l'aim et encore moin du fast construct (fortnite) mais au moin sur PUBG (une dizaine de top1), je tombe sur des joueurs sensiblement de mon niveau.
Alors que sur Fortnite, tu sais a peine construire 2 ou 3 trucs que tu tombe sur des gars qui construisent le chateau de versaille en 3 seconde , c'est ultra frustrant.
Ok cela fait de fortnite le plus skillé des BR, car la construction est l'élement de gameplay qui le rend aussi chaud, mais cela créé encore plus de frustration entre un joueur casu et le gros joueur qui joue H24.
Pour ceux qui pensent qu'il y a un matchmaking et que je dite de la merde, il y a plein de video youtube qui le prouve et surtout comment expliqué que dans des games de gros twitcher on trouve des gars qui ont a peine 10 games dans la tête (ça a été mon cas, je suis tombé sur un solary).
Le soucis c'est que Epic écoute les joueurs hardcore sur les forums et ne veut pas mettre en place de matchmaking basé sur le skill, et la plupart du temps l'excuse des joueurs hardcore c'est que tuer un gars sans devoir faire 50 construction et y allez a fond , les reposent.
|