Putain, putain, pourquoi y'a toujours des gens qui nique les soirées.
Hier j'étais à un apéro avec des potes qui venait d'arriver à Barcelone pour leurs stage, y'a une meuf de mon école (que je connais à peine) qui avait ramené ces collocs étrangers. Du coup ces collocs arrives et bim que vois-je rentré ? un belge mais on s'en fout de lui, en plus il passait sa vie à se plaindre, et 3 magnifiques polonaises, deux brunes et une blonde en petite robe de soirée. Franchement au premier abord je m'en foutais un peu, je me disais encore des meufs qui se prenne pour des princesses, hyper réservée et tout.
Quelle erreur de jugement. Du coup à un moment je me retrouve avec la blonde en train de fumer une clope (putain les meufs qui fument des vogue ça donne un charme de fou

), on discute sur des sujets classiques (la Pologne, la France, Barcelone, le stage) et en faite la meuf, super ouverte, souriante. Bref la soirée qui s'annonce nickel. Après on est parti de l'appartement pour aller en boîte à pied, on passe tout le trajet tous les deux, on discute, elle est super tactile en plus. On arrive sur la plage en boîte, on rentre et tout, c'est blindé de monde mais c'est Barcelone l'été hein, va falloir s'y habitué. On se dirige directement vers la terrasse et là, y'a pas le Belge et la meuf de mon école (qui est colloc avec les polonaises et le belge) qui arrives et qui demande aux polish de partir parce que blabla elle se sent pas bien blabla, elles auraient pu resté mais c'était l'une de leurs premières soirées à Barcelone et elles voulaient rentrer tous ensemble. Bref la grosse déception, du coup j'ai quand même réussi à chopper le whatsapp de la blonde. Du coup elle me remercie pour la soirée, s'excuse et me dit que probablement elles ressortiront demain et me promet que ça passera mieux.
Et là j'attend, franchement je suis complètement in-love de cette meuf, franchement c'est un bon 9/10 que ce soit physiquement, niveau discussion et tout.
Mais par contre il faut à tout prix que je me débarrasse des deux parasites, le belge et la meuf.
Parce que à tout les coups la soirée de ce soir ça va être avec toutes les même personne que hier.. J'aurais bien tenté de la jouer en solo avec elle, sauf qu'elle est avec une de ses amies qui est à Barcelone que pour le week end, du coup évidemment elles restent ensemble, logique.
Du coup je need des tips pour me débarrasser des deux parasites et pour conclure avec elle, j'en peux plus là