Pourquoi j'ai baisé son père

Répondre
Partager Rechercher
Ah ! Quelqu'un s'est dévoué à me donner à manger.
Bon.
Sangwiss tu m'en dois une quand même.
Citation :
Publié par Sangwiss
Heu... mdr je la refais, désolé mais... Pardon ? 410.png

Donc en gros tu chinais le père pendant que tu étais avec son fils ? Ou tu as couché une fois avec le fils puis le père t'as récupéré derrière ? Le père ça lui a pas posé de problème de se faire l'ex de son fils ?
Quelle famille de merde mdr.
Non.

Le fils m'a ramenée chez lui alors que son père était en voyage d'affaires (divorcé hein, je touche aux papas OK mais pas aux hommes mariés). On était jeunes, l'hôtel c'était un peu trop cher (de toute façon y en avait pas dans cette petite ville) et puis on habitait pas bien loin. Sauf que papounet a quand même déboulé dans la matinée (oui j'y étais encore, c'était un pote hein, pas une bite sur pattes qu'on esquive au petit matin, d'hab il squattait plutôt chez moi pour jouer à la console, et là j'avais plutôt envie de jouer avec son joystick lolilol ptdr trop bien la blague).

Bon sang quand j'y pense, ce père était un grand brun aux yeux clairs (le combo qui marche encore un peu trop bien) et je le trouvais tellement beau que j'en ai rougi bouche bée comme une idiote. Ça ne lui a pas échappé il me l'a redit plus tard quand je l'ai recroisé alors que j'allais acheter des clopes. Bon c'était pas idéal avec les poivrots pas loin mais pour moi encore jeunette il était là à me taquiner sur son fils qu'il voyait enfin avec une fille et mes joues toutes rouges. Quand il m'a regardée droit dans les yeux (si si les yeux, et pfiou les yeux clairs c'est le kiff) j'ai encore rougi et il m'a lancé "Je vais croire que c'est moi qui te fais rougir !". Étant timide j'ai juste détourné le regard et ri un peu gênée, j'étais presque soulagée quand le buraliste m'a rendu la monnaie pour partir. Sauf que dans ma culotte, il faisait super chaud. Je ne comprenais pas comment "un vieux" pouvait me faire autant d'effet alors j'ai pas trop réfléchi, j'ai relevé la tête et j'ai courageusement bredouillé "Ben peut-être que oui."

Naïvement, à chaque fois que j'allais au bureau de tabac j'espérais le croiser. Et bien non, c'est le fils que j'ai recroisé en premier. Je lui ai demandé un peu de news et que comme j'avais commencé à bosser j'avais pas trop eu l'occasion de lui demander s'il voulait venir essayer ma PS2 que je venais d'échanger (putain d'escromania qui avait tenté de me refourguer une console d'occasion au prix du neuf). Ne vous moquez pas, c'est la première console que j'achetais avec mon argent et on n'avait pas tous une console récente. Et vu qu'il avait l'air un peu gêné je lui ai dit qu'il fallait qu'il mette de côté notre partie de jambes en l'air, que c'était cool mais qu'on était copains avant tout, non ? On est un peu cons quand on est jeunes (enfin on est censés être moins cons après je crois), il m'a répondu "Copains et c'est tout ?" avec un air un peu dépité. Le truc qui tombe comme un gros étron dans les WC, avec la goutte froide de l'angoisse qui remonte jusqu'à toi. PLOUF. Fallait fermer ta bouche, si tu voulais un autre coup fallait pas dire un truc pareil.

Heureusement mon sauveur aux yeux d'acier dans sa Porsche blanche arrive (en fait c'était peut être un vieux tacot je ne m'en souviens pas). "Ah ! C'est pour ça que ça traîne ! La jolie chinoise timide est là ! Bon je te ramène ?" J'avais horreur qu'on me dise ça. Viet-na-mienne, bordel ! Et encore, à 50% ! Bref, je n'en avais rien à faire vu que c'était lui, avec son sourire Colgate qui fait fondre la banquise et ses yeux qui font pleuvoir dans ma culotte... Ou peut-être tanga, je crois que j'en portais déjà.

Et donc il me prend en voiture (non pas sexuellement !) et on arrive à l'intersection avant ma rue et la leur. Le fils descend et dit qu'il va chez un autre copain lui rendre un truc. Il était encore tôt, j'étais pas obligée de rentrer tout de suite chez moi. Ça, c'était la pensée immédiate dès que la porte a claqué. Oui, cochonne, bah oui à force de mater sa nuque pendant qu'il conduisait et que je rêvais d'y poser mes lèvres, mes pensées sont parties bien loin. Dix minutes de trajet et j'avais déjà plus qu'une envie c'était d'essayer ce beau quarantenaire. Petite parenthèse : jusqu'à cette période je n'étais tombée presque que sur des puceaux (des années après c'était l'inverse je me réjouissais de tomber sur des puceaux, m'bref). Alors j'avais envie de voir si c'était mieux avec quelqu'un de plus expérimenté.

Après avoir fait un signe à son fils en criant de ne pas rentrer trop tard, quand il a remis la main sur le levier de vitesse, j'ai précipitamment mis la mienne par dessus et demandé "On n'est que tous les deux on pourrait aller s'amuser chez toi plutôt". Ouais en fait ça, c'est ce que j'aurais voulu dire avec un air lubrique, les yeux qui sentent le cul comme vous dites. Mais en fait non, j'ai dû sortir une sorte de coassement étouffé dans ma gorge, tellement j'étais coupée dans mon élan par ma timidité extrême (que j'ai toujours :wink: :wink: ). Et évidemment j'ai encore rougi, j'avais sans doute l'air bien bécasse. Mais cette fois il était décontenancé le monsieur, il a ri nerveusement, m'a laissée quelques secondes dans ma gêne. J'ai finalement compris le malaise en repartant en arrière sur la banquette : mes seins étaient contre son bras.

Au bout d'un moment il finit par briser le silence en me regardant par le rétro là, au milieu : "Tu ne veux pas rentrer chez toi ?". J'étais complètement paniquée de répondre. Et s'il me riait au nez ? Et s'il me balançait à mes parents ? Les bruits courent très vite dans cette petite ville. Il s'est retourné, et je ne crois pas qu'il me regardait avidement, il avait l'air même un peu soucieux. Jusqu'à ce qu'il réalise que mon regard était passé de ses yeux à ses lèvres et que je déglutisse avec peine. Il a souri et dans un léger soupir :
"Eh ben, j'aimerais bien être plus jeune.
_ On s'en fiche de l'âge."
Ha ! J'avais enfin répondu comme je voulais, j'avais même posé un doigt sur ses lèvres en le disant. Puis : "Chez moi, il y a ma mère, on peut pas.
_ Tu es sûre de ce que tu dis ?
_ Oui, j'ai plus 16 ans hein."

J'en avais 18 depuis quelques mois. Il devait avoir la quarantaine je suppose. Bien bâti de mémoire, et mieux équipé que son fils (mais il paraît que la croissance d'un pénis continue au delà de 20 ans alors bon). On s'est bien amusés ce jour là. Et ce, chaque jour où je finissais plus tôt et que son fils n'était pas là. Bon ce n'était pas sérieux il ne s'agissait que de sexe c'était clair entre nous. J'ai fini par lui confier mes craintes que les voisins remarquent et jasent. Et il a ajouté qu'il était trop vieux pour moi et que c'était mieux que je trouve quelqu'un de mon âge. J'ai cru qu'il me jetait parce que lassé mais à chaque fois qu'on se croisait, il y avait cette tension... Et on a craqué encore plusieurs fois en se disant qu'on allait arrêter.

Son fils a fini par griller nos regards lubriques quand il l'accompagnait alors qu'on se croisait à la mairie. Ça gueulait dans leur voiture quand je suis ressortie. Je me suis sentie coupable, pendant au moins aussi longtemps que ce fameux trajet de voiture.

Voilà, je vous l'ai fait à la GrosCadeau parce que je n'ai presque plus de batterie il fallait abréger (de toute façon j'avais pas envie de salir mes mémoires fleur bleue avec des détails de coups de reins, premiers orgasmes sans cunni et jeux sexuels divers). J'espère que c'est plus clair.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Et vu qu'il avait l'air un peu gêné je lui ai dit qu'il fallait qu'il mette de côté notre partie de jambes en l'air, que c'était cool mais qu'on était copains avant tout, non ? On est un peu cons quand on est jeunes (enfin on est censés être moins cons après je crois), il m'a répondu "Copains et c'est tout ?" avec un air un peu dépité. Le truc qui tombe comme un gros étron dans les WC, avec la goutte froide de l'angoisse qui remonte jusqu'à toi. PLOUF. Fallait fermer ta bouche, si tu voulais un autre coup fallait pas dire un truc pareil.
Donc en fait quand tu dis "on baise pas", y'a moyen, mais faut rien répondre? Lol quel con quand même il aurait pu deviner.
@Tramp : ça fait plaisir après cet élan spontané https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

@Assurancetourix : non ce que je voulais dire c'est qu'il semblait vouloir un peu plus que ça. À la base on se voyait beaucoup et je le soupçonnais déjà, il me plaisait quand même physiquement donc je pensais qu'on pourrait tirer un coup par ci par là mais là ses yeux de cocker m'ont coupé toute envie de prendre le risque à nouveau. Valait mieux qu'il dise rien ou reprenne l'attitude pote et retente le coup un jour pourquoi pas. À l'époque j'avais pas encore décidé de ne faire que du one shot quand c'est que du sexe.

Édité par Doudou

Dernière modification par Compte #362935 ; 13/07/2018 à 00h02.
L'humour s'est perdu en chemin.
Citation :
Publié par JNH
Voilà, je vous l'ai fait à la GrosCadeau parce que je n'ai presque plus de batterie il fallait abréger (de toute façon j'avais pas envie de salir mes mémoires fleur bleue avec des détails de coups de reins, premiers orgasmes sans cunni et jeux sexuels divers). J'espère que c'est plus clair.
J'ai vu ce pavé, je me suis tout de suite dit que taleur tu m'avais fais cette remarque et que 100% tu ferais la même.
Ça a pas manqué, merci de m'avoir fais économisé ces 47 secondes de lecture
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'ai vu ce pavé, je me suis tout de suite dit que taleur tu m'avais fais cette remarque et que 100% tu ferais la même.
Ça a pas manqué, merci de m'avoir fais économisé ces 47 secondes de lecture
Your loss !
Citation :
Publié par Cerba
Lire les histoires de JNH en sachant qu'elle habite dans ma petite ville, ça donne un peu trop de grain à mon imagination ça
Ravie d'alimenter ton imagination oBeXj8q.gif. Tu as tout à fait le droit d'en faire de même !
Citation :
Publié par Korgana.
Moi aussi je suis un grand brun aux yeux clairs
Je me demandais quand on allait me la faire .
De la tranche de vie de qualitay, bravo !

Et du coup le fils a su ? puisque ça gueulait dans la voiture il devais au moins avoir des doutes, tu as rejouer avec lui à la console après ça ?
Bah ils s'engueulaient à cause de ça oui pour ce que j'en entendais mais évidemment je ne suis pas intervenue ni attardée et passé mon chemin. Oui j'ai revu le fils chez les copains en commun mais de moins en moins. On n'en a jamais parlé (j'ai envie de penser que c'est pas plus mal). Quant à son père, on était redevenus de parfaits étrangers, ça valait mieux.
Citation :
Publié par JNH
J'attends que @Sangwiss mérite sa réponse (détaillée... Ça y répondra). Héhé.
Oui je sens bien mon mérite là.


Citation :
Publié par JNH
Sangwiss tu m'en dois une quand même.
Tu voudrais te nourrir de ragots 2 fois pour juste 1 ML (qui n'est même pas un thread à part) ? Non, non, non c'est pas comme ça que ça marche kiddo.

Citation :
Publié par JNH
Mon ML doctissimo
Et bien... et bien... si je devais faire une synthèse de tout ça : Le père est un incroyable enculé sans empathie pour son fils. Le fils qui lui voulait plus, se fait recaler et le père qui se fait la pote de son fils éconduit derrière. OK mec tu voulais juste du fun avec une petite jeune mais tu étais vraiment obligé avec la pote de ton fils ? Tu m'étonnes que ça a dû gueuler dans la voiture, mon père me fait un coup comme ça je pense que je le sors de ma vie pour un long, looong moment.

D'ailleurs tu as su comment ça s'était terminé entre eux ?

Pour la taille du matos rien d'étonnant. Si à 40 ans on devait avoir la même teub qu'à 18 je pense que ça en ferait chier plus d'un.
Citation :
Publié par Sance
Fiou c'est chaud ton histoire la chinoise, je vais me mater un petit oldandyoung ce soir
Putain j'ai vu la scène du cul. Elle s'appelait littéralement "Thanos fuck Scarlet Witch".
JNH, tu vas nous faire péter les veines du front.
Citation :
Publié par Sangwiss
Pour la taille du matos rien d'étonnant. Si à 40 ans on devait avoir la même teub qu'à 18 je pense que ça en ferait chier plus d'un. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Qu'est-ce que c'est encore que ces calembredaines?
Je préfèrerais que ce soit la veine dorsale :/

Citation :
Publié par Sangwiss
Tu voudrais te nourrir de ragots 2 fois pour juste 1 ML (qui n'est même pas un thread à part) ? Non, non, non c'est pas comme ça que ça marche kiddo.
Justement, tu m'en dois une pour ton manque de mérite vu que quelqu'un d'autre s'est dévoué .
Citation :
Publié par Balal
Qu'est-ce que c'est encore que ces calembredaines?
C'est pas des plaisanteries futiles mais une observation scientifique sur plusieurs années et sur divers modèles.

Citation :
Publié par JNH
Justement, tu m'en dois une pour ton manque de mérite vu que quelqu'un d'autre s'est dévoué .
Tu as dû avoir un sacré truc quand même si c'est proportionnel à ton pavé. Sayn a retrouvé sa photo et te l'a envoyé ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés