Il ne pleut jamais en Bretagne : c'est un complot.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
GG, tu peux donc boire de l'antigel !
Par contre vu ce que quelques litres de bière surmontés de pauvres petits shots te font comme mal, mieux vaut éviter en fait ?
Bah, je ne tiens plus des masses l'alcool en effet :/
Je pense que le gène à muté.
Citation :
Publié par sinernor
Il existe des légendes urbaines qui parlent de la possibilité de trouver des bretons sobres en Bretagne mais je suppose que c'est le même genre de faits qui nous parlent de marseillais intelligents qui savent lire et écrire ou encore de nordistes qui ne sont pas des gros consanguins.
Le problème des marseillais (et des corses) c'est qu'ils se touchent la bite en te parlant.
D'ailleurs j'ai un pote, dès qu'il est posé tranquillou dans un canap, il commence à se mettre une main dans le caleçon pour se tripoter la nouille, puis dans un second temps il se sent les doigts tout en discutant à l'aise avec la compagnie. Et il fait ça sans y penser en plus, c'est vraiment très sale.
Je voulais poster un truc sur la pluie et mon magnifique coin du pays basque où on a eu 4 jours sans pluie en mai et autre joyeusetés, mais en fait j'ai rien à dire sur les gens qui se tripotent les couilles et se sentent les doigts en public, du coup finalement non rien.
Citation :
Publié par Balal
D'ailleurs j'ai un pote, dès qu'il est posé tranquillou dans un canap, il commence à se mettre une main dans le caleçon pour se tripoter la nouille, puis dans un second temps il se sent les doigts tout en discutant à l'aise avec la compagnie. Et il fait ça sans y penser en plus, c'est vraiment très sale.
Tu ne l'insulte pas quand il fait ça ???
Un type comme ça ne peut être mon pote, tu me dégoûte.

Mdr j'enrage tellement.
Citation :
Publié par DaBlob
Je voulais poster un truc sur la pluie et mon magnifique coin du pays basque où on a eu 4 jours sans pluie en mai et autre joyeusetés, mais en fait j'ai rien à dire sur les gens qui se tripotent les couilles et se sentent les doigts en public, du coup finalement non rien.
Ah bah bravo, pour parler de la pluie et du beau temps y a du monde, quand on rentre dans le vif du sujet par contre...

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu ne l'insulte pas quand il fait ça ???
Un type comme ça ne peut être mon pote, tu me dégoûte.

Mdr j'enrage tellement.
Mais oui tout le monde l'insulte, mais il s'en fout, il fait un grand sourire comme si ça le renforçait. Il me fait penser à toi en beaucoup plus rustre.
Citation :
Publié par sinernor
Mais pourquoi pleut-il en Bretagne?
Parce qu'on y accueille des cons...souvent
et qu'il pleut dessus...toujours

Et puis il faut bien des choses utiles comme des flaques d'eau surtout quand c'est pour l'amour :

En même temps Morlaix quand tu vois comment c'est foutu au niveau de la physionomie de la ville, c'est n'imp, il ferait mieux de raser tout le bas de la ville.
A la moindre petite crue de la rivière, t'as toutes les maisons proches de celles-ci qui sont sous l'eau.
D'ailleurs quand je prends le train pour Brest, À CHAQUE FOIS il pleut quand on passe à Morlaix. Je pense que cette ville est maudite (même chose pour Saint Renan).
L'idée étant quand même qu'avec l'avancée des technologies,
on puisse renvoyer les intempéries
aux Anglais qui nous les donnent.

Parce que bon, depuis le temps...
Ils ont une fabrique de nuages, à Plymouth, vous savez.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 06/06/2018 à 23h48.
Et comme on dit, il pleut que sur les non-bretons. Et y a un putain de gros camping a Carantec. Donc c'est normal. Ils aimantent les nuages dans le secteur et c'est Morlaix qui morfle.

Depuis que j'ai dû quitter le coin pour aller m'installer en Normandie, j'ai une impression de sécheresse terrifiante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés