Il ne pleut jamais en Bretagne : c'est un complot.

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai même combat de consanguins mais il y a quand même des sacrées différences culturelles entre sauvagement enculer sa gamine dans une cave et ensuite aller toucher ses allocations pour faire du tuning sur un parking le week-end avec Jacky et tirer à la Kalach dans une cité en gueulant allez l'OM en mangeant un kebab chevauchant une mobylette avec du JUL en bruit de fond.
Techniquement, enculer une nana à cinq c'est possible mais ça risque de relever de l'exploit physique mais avec Marseille, c'est droit au but. Je suis plus traditionnel, je préfère la bonne vieille méthode autrichienne à l'ancienne avec un maximum de sécurité.
Quand le terme "enculer" est employé dans un texte comme celui que je viens d'écrire, il s'agit en réalité d'une métaphore mais quand Mouloud de Marseille parle d'enculer Vanessa dans une cave, il ne s'agit plus d'une métaphore mais d'une action concrète qui aura pour but de rappeler que le but de l'humanité est de se reproduire et donc d'avancer vers dans le temps afin de laisser son patrimoine génétique.
Citation :
Publié par sinernor
Je suis plus traditionnel, je préfère la bonne vieille méthode autrichienne à l'ancienne avec un maximum de sécurité.
Tu veux dire enfermer ta fille pendant vingt piges à la cave pour la violer peinard en bon père de famille ?


NB : bon, qu'il pleuve en Bretagne, on s'en tamponne un peu la galette à la coquille Saint- Jacques. En revanche, que ça soit le déluge sur la Côte d'Azur début juin, c'est juste pas possible. Tout le monde est blanc comme un cul et on ne peut même pas aller zieuter et dragouiller pépère sur la plage. OH PUTAIN LE CIEL TU FOUS QUOI LA FADA !!!!! ENCULE VA !!!!
Il me semble qu'il est possible de féconder une femme par sodomie, s'il y a une sorte de fistule anale ou un truc du genre et que ça traverse, j'avais lu un truc la dessus, mais ça date. Du coup à 5, les risques de déchirements doivent être importants et rendent un tel incident possible.
Je vois bien la scène en Bretagne, dans un bled paumé et moche rempli de gros débiles mentaux genre Marseille par exemple.

KEVIN : "Papa, comment on fait des bébés?"

PAPA : "Tu vois Kevin, un soir, papa était avec ses douze potes entrain de glander, totalement défoncés à la 8.6, et on a vu ta maman, Vanessa arriver à la sortie de son salon de coiffure"

KEVIN: "Et vous avez fait quoi papa quand maman est arrivée?"

PAPA: "Nous sommes allés à douze pour la voir car j'avais peur d'y aller tout seul parce que maman, elle est dangereuse et qu'on lui a proposé de venir nous accompagner dans une cave du HLM de la résidence Guy Georges"

KEVIN: "Mais maman n'a pas eu peur quand elle t'a vue arriver avec tous mes tontons?"

PAPA: "Maman n'a pas eu le choix parce que papa était avec tous tes tontons et on a amené maman Vanessa avec nous, et là, maman s'est mise toute nue parce que Tonton Célestin et Tonton Mouloud lui ont gentiment demandé".

KEVIN: "et papa, tu faisais quoi pendant que mes tontons étaient avec maman?"

PAPA: "Papa prenait des photos puis quand c'est venu son tour, a sorti son gros engin pour l'introduire dans le petit cucul de maman et c'est comme cela que tu es né mon fils. Maman a beaucoup pleuré et papa a dû déménager en Bretagne suite à cette histoire parce que des méchants messieurs en bleu ont arrêté tous tes tontons."

KEVIN: "Merci papa maintenant, je pourrais regarder des vidéos de biologie sur Youporn ou Pornhub".

PAPA: " De rien mon fils, je t'aime comme Emile Louis aimait les handicapés mentaux".
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Il me semble qu'il est possible de féconder une femme par sodomie, s'il y a une sorte de fistule anale ou un truc du genre et que ça traverse, j'avais lu un truc la dessus, mais ça date. Du coup à 5, les risques de déchirements doivent être importants et rendent un tel incident possible.
Je crois que c'est plutôt une question de puissance d'éjaculation. D'ailleurs il est également possible de la féconder par la bouche ou même sans pénétrer aucun orifice.
Que trois fellations en quatre mois, les chiffres comptent dans la tristesse de cette histoire.

Théoriquement, on me propose une pipe par jour pendant quatre mois mais rien d'autre, ou sexe généraliste sans quotas à remplir sur la même période, ben je réfléchis à deux fois quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Vol de capote usagée dans les poubelles, c'est possible. Toujours les bruler après usage.
J'ai la flemme de chercher, mais tu en avais déjà parlé sur jol. Serais-ce ta phobie?

Sinon pour les 3 fois en 4 mois, le doc est juste un gentleman : il la pensait en cours de divorce. Dailleurs dès qu'il a su qu'il se faisait baiser (!), il a rompu !
Citation :
Publié par Fendriss
J'ai la flemme de chercher, mais tu en avais déjà parlé sur jol. Serais-ce ta phobie?
Ce qui m'effraie n'est pas tant d'avoir des enfants illégitimes, je serais pas contre monter une secte ou je propagerais mon ADN sacré dans pleins de femmes par exemple, mais ce qui me ferait peur, c'est qu'on me demande des thunes après ça.
Avoir pleins d'enfants sans les assumer, ou bien quand ils ont 30 ans et qu'ils t'appellent papa car ils sont contents d'avoir retrouvé leur père biologique et qu'ils s'assument tout seul alors que la mère s'est payé toute la partie bien relou, je trouverais ça plutot sympa.

C'est pour ça que je fertilise des selles de velib, dans l'espoir de féconder des femmes par capillarité.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est pour ça que je fertilise des selles de velib, dans l'espoir de féconder des femmes par capillarité.
Et donc, tu te permets de faire la morale à CL. Ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés