Il ne pleut jamais en Bretagne : c'est un complot.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est là qu'on voit les experts.

@JNH tu es la seule à me comprendre !
Chacun ses références.
Maintenant il faut suivre Leo&Lulu.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Avoir pleins d'enfants sans les assumer, ou bien quand ils ont 30 ans et qu'ils t'appellent papa car ils sont contents d'avoir retrouvé leur père biologique et qu'ils s'assument tout seul alors que la mère s'est payé toute la partie bien relou, je trouverais ça plutot sympa.
C'est pour ça que je fertilise des selles de velib, dans l'espoir de féconder des femmes par capillarité.
Rihanna a quitté Drake après avoir appris qu'il avait un fils caché, Jay Z va se faire humilier par le monde entier après que Beyoncé l'a obligé à faire un test de paternité ... c'est ça que tu veux ? Tout perdre pour 3 min de plaisir pendant un trajet vélib ?
A priori Doudou n'est pas dans les fichiers ADN, de toutes façons je pense même pas qu'ils recourent aux fichiers dans ce cas, c'est l'ADN de machine comparé à l'ADN de machin, voire l'ADN de truc et bidule en plus si machine est une grosse cochonne.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est des voleurs. Les mecs s'attribuent le cidre tranquille comme ça et en plus proclament que c'est le meilleur. Non, le meilleur cidre de France et donc du monde est clairement breton.
Et c'est connu les premiers qui ont fait du cidre en France, c'est les Basques. Pour le coup, ils sont vraiment bêtes ces normands mais ce n'est plus à démontrer.

Comme pour le Mont Saint Michel à la base c'est une commande Rome et cela dépendait directement de la ville italienne. A un moment ce n'était plus tenable donc ils ont du le rattacher localement, ils ont eu deux choix, le rattaché à la Bretagne mais elle était civilisée elle et à coté il y avait des barbares à essayer de civiliser donc on l'a rattaché à l'évêché d'Avranches.

Enfin pour ceux qui ont le malheur d'aller la bas, ne vous inquiétez pas vous êtes considéré d'entrée comme une vache à lait ou un mouton à pognon au choix, je le laisse aux normands vu leur niveau intellectuel moyen ils doivent considérer cela comme le plus beau truc du monde.
Citation :
Publié par Tetsuryu
J'ai l'impression d'être anormal en lisant le topic vu que j'habite en Alsace. :'(
Tu dis ça parce que les formes de vie n'ont pas pour base les brins d'ADN en Alsace? Vous êtes codés au choux fermenté?
Certes je suis Alsacien par ma mère, par contre la choucroute je ne peux pas comprendre pourquoi les gens aiment ça :'(
Par contre le munster...*bave*
Par contre j'ai le code génétique d'un chou ou du champignon responsable de la fermentation ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tetsuryu
J'ai l'impression d'être anormal en lisant le topic vu que j'habite en Alsace. :'(
Depuis quand les Allemands sont normaux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés