[PC/X1/PS4] Assassin's Creed : Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Yop, il aurait été préférable de poster ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1374624
J'alerte un modérateur pour une éventuelle fusion.

Pour ta question tu as deux possibilités :

* Via les talents associés, (branche guerrier et assassin), il te faut donc lancer la compétence et tu obtiens l'effet désiré pendant un temps défini.
* Via le bonus d'arme, tu en effet une arme légendaire qui a nativement l'effet de feu, idem pour le poison (c'est aussi le cas pour l'arc), il te suffit de l'appliquer sur l'arme de ton choix via le forgeron.
Rep
Citation :
Publié par RpGmAx
Yop, il aurait été préférable de poster ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1374624
J'alerte un modérateur pour une éventuelle fusion.

Pour ta question tu as deux possibilités :

* Via les talents associés, (branche guerrier et assassin), il te faut donc lancer la compétence et tu obtiens l'effet désiré pendant un temps défini.
* Via le bonus d'arme, tu en effet une arme légendaire qui a nativement l'effet de feu, idem pour le poison (c'est aussi le cas pour l'arc), il te suffit de l'appliquer sur l'arme de ton choix via le forgeron.
Je les est dans les branche assassin guerrier etc je les voi pa du tt
J'ai l'impression que depuis le dernier patch le tableau des mercenaires a été remis à zéro, et que le système de bonus au forgeron ne fonctionne pas très bien, je suis échelon 1 (je les avais presque tous battus, maintenant il m'en reste plein), mais au forgeron il me dit bonus échelon 8
J'ai perdu Alexios (Jaune avec de gros bonus) comme lieutenant sur mon bateau, il a été remplacé par une Deimos Kassandra (bleu avec des bonus merdiques) alors que je joue avec Kassandra
Ceux qui teasent avec rdr2, allez donc vous faire voir chez les grecs !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce truc n'est pas sorti sur pc, ce qui constitue une faute lourde.
Bordel comment les scènes de romances sont tristes dans le jeu, on dirait que Ubisoft a essayé de copier The Witcher 3 sans avoir le temps pour produire un truc cohérent et intéressant, j'ai l'impression que ils ont mis tous leur talent dans la quête de Kyra à Mikonos et que les autres romances ont été écrites par un collégien. En plus cela n'apporte rien au final ce type d’interaction comme le PNJ réagit de la même façon à notre présence après, ca me donne envie de tuer tous ce que je vois dans ce jeu .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon je ne m'attendais pas de voir Alexio (Kassandra) en habit de notre époque à l'Atlantide avec le bâton, comment notre personnage de plus 2400 ans a fait pour passer inaperçus au yeux du monde avec son bâton de Hermès de 2m qu'elle doit surtout jamais lâcher (sinon elle crève sur le champs) depuis le début de la saga ?
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Bordel comment les scènes de romances sont tristes dans le jeu, on dirait que Ubisoft a essayé de copier The Witcher 3 sans avoir le temps pour produire un truc cohérent et intéressant, j'ai l'impression que ils ont mis tous leur talent dans la quête de Kyra à Mikonos et que les autres romances ont été écrites par un collégien. En plus cela n'apporte rien au final ce type d’interaction comme le PNJ réagit de la même façon à notre présence après, ca me donne envie de tuer tous ce que je vois dans ce jeu .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon je ne m'attendais pas de voir Alexio (Kassandra) en habit de notre époque à l'Atlantide avec le bâton, comment notre personnage de plus 2400 ans a fait pour passer inaperçus au yeux du monde avec son bâton de Hermès de 2m qu'elle doit surtout jamais lâcher (sinon elle crève sur le champs) depuis le début de la saga ?
Il se l'enfonce dans un endroit qui ne voit jamais le soleil.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Bordel comment les scènes de romances sont tristes dans le jeu, on dirait que Ubisoft a essayé de copier The Witcher 3 sans avoir le temps pour produire un truc cohérent et intéressant, j'ai l'impression que ils ont mis tous leur talent dans la quête de Kyra à Mikonos et que les autres romances ont été écrites par un collégien. En plus cela n'apporte rien au final ce type d’interaction comme le PNJ réagit de la même façon à notre présence après, ca me donne envie de tuer tous ce que je vois dans ce jeu .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon je ne m'attendais pas de voir Alexio (Kassandra) en habit de notre époque à l'Atlantide avec le bâton, comment notre personnage de plus 2400 ans a fait pour passer inaperçus au yeux du monde avec son bâton de Hermès de 2m qu'elle doit surtout jamais lâcher (sinon elle crève sur le champs) depuis le début de la saga ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu regardes le début, ce n'est pas un baton qu'elle porte donc il semblerait qu'il soit possible de modifier l'aspect.
Bon j'ai attaqué le jeu il y a peu suite à la promo sur l'Ubistore. J'dois avoir une dizaine d'heures de jeu.
Le jeu est cool, malgré les travers des openworlds d'Ubisoft, à savoir le monde blindé de trucs plus ou moins utiles dans tous les sens. J'ai peur que ça me gave avant la fin.
J'ai trouvé le début est super poussif, ça commence à aller mieux une fois à Athènes.
Le jeu est vraiment joli par contre, la skybox est vraiment réussie, comme les effets de lumière de manière générale. A chaque synchro d'un point j'me dis "ah ouais quand même ça arrache"

Globalement les quêtes m'ont semblé bien écrites, quand on débarque sur une île on prend une quête au pif qui débouche sur une autre, afin de former une petite histoire sur le lieu, c'est pas mal du tout.
Les batailles me gonflent pour l'instant, je sais pas s'il y a une utilité à part choper des items mais je trouve pas ça très intéressant,. D'autant qu'on choisit un camp comme ça nous arrange, niveau implication c'est pas terrible.
Y a pas mal de trucs qui me semblent pétés, comme l'assassinat à distance qui TP sur la cible, ça simplifie un peu trop le truc. A côté de ça je trouve l'arc super nul, les dégâts sont pas ouf, il faut passer par les compétences pour commencer à faire quelque chose avec.

Au final, c'était déjà le cas dans Origins, mais ça n'a plus grand chose d'un Assassin's Creed. C'est devenu un jeu d'action/aventure. Même l'assassinat (furtif) est passé au second plan vu qu'il n'est plus garanti à 100%. Alors le jeu a l'air très bon mais j'aimais bien l'ambiance des précédents, avec une grande ville à arpenter depuis les toits.
Citation :
Publié par Alzeir
Il se l'enfonce dans un endroit qui ne voit jamais le soleil.
Je comprend encore mieux le message quand on lance le jeu disant que l'équipe de développement est composé de personnes avec divers orientations sexuelles .

Citation :
Publié par Glaystal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu regardes le début, ce n'est pas un baton qu'elle porte donc il semblerait qu'il soit possible de modifier l'aspect.
Je vais relancer ma sauvegarde de la rencontre pour vérifier merci.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Je comprend encore mieux le message quand on lance le jeu disant que l'équipe de développement est composé de personnes avec divers orientations sexuelles .



Je vais relancer ma sauvegarde de la rencontre pour vérifier merci.
T'emmerdes pas

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://youtu.be/od54Nvs6CXI?t=2030
Citation :
Publié par Glaystal
T'emmerdes pas

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://youtu.be/od54Nvs6CXI?t=2030
Merci pour la vidéo, c'est beaucoup plus discret sous cette forme que le bâton mais un peu trop lumineux mais je comprend mieux.

@Wedge Sinon au début j'étais un super assassin aussi mais quand on commence à monter de niveau les élites ne se font plus OS et utiliser les fails de l'IA pour clean des forts en mode ninja m'a soulé, je suis donc passé en mode full guerrier arme à 2 mains (le gros marteaux qui crame avec des coups normaux + arme qui file -1 adrénaline pour les attaques surpuissance) c'est clairement monstrueux pour les packs de soldats qui se mettent devant toi et ton objectif ! L'idée de build est cool dans ce jeu tu peux faire des trucs vraiment bien fun en fonction de ton style de jeu et à n'importe quel moment.
Sinon je suis d'accord que le retournement de veste de ton héros ne lui porte aucun préjudice dans les bataille, tu peux massacrer du spartiates par centaines pour les athéniens puis du athéniens pour les spartiates et personne ne te fais la remarque .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Pour Origin y avait les DLC en stand alone, mais au final c'était + intéressant d'acheter le season pass avec une reduc/promo (perso j'attend noël pour voir ce qu'il y a)
Dommage que la promo Black Friday ne concerne que le jeu et pas le Season Pass, vus le planning de sortie des épisodes je pense attendre que les 3 épisodes soient disponible avant d'acheter le Season Pass et me faire ainsi l'histoire en une fois.
Citation :
Publié par Glaystal
N'oubliez pas qu'il y a tjr les -20% des pts Ubisoft aussi, c'est toujours ça de pris.
Sachant que ça coûte 100 pts UBI -> Acheter un jeu en donne entre 80 et 90 si tu joues un peu au jeu t'es perma à -20% sur tous tes achats!
J'ai vus que on pouvait l'épisode 1 pour 500 pts Helix (donc les 3 épisodes à 1500 Hélix si on a kiffé), comme il y a la nouvelle ligue Betrayal pour Path Of Exile qui sort aussi la semaine prochaine je vais attendre les retours des joliens sur l'épisode vaut le coup.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
J'ai vus que on pouvait l'épisode 1 pour 500 pts Helix (donc les 3 épisodes à 1500 Hélix si on a kiffé), comme il y a la nouvelle ligue Betrayal pour Path Of Exile qui sort aussi la semaine prochaine je vais attendre les retours des joliens sur l'épisode vaut le coup.
J'ai le season pass je vous ferais un retour assez rapidement. En partant du point de vue que j'ai pris mon pied sur le jeu, tout en lui reconnaissant ses défauts, j'ai beaucoup d'attentes sur les DLC.

Sinon sortie de la 1.1.0 aujourd'hui, principaux ajouts:
-Nouvelles aptitudes passives déblocables à partir du niveau 50
-Point de déplacement rapide vers les créatures mythiques
-Amélioration des bonus d'armure légendaires par rapport aux gravures équivalentes
-Une option sur PC pour fixer la vitesse de déplacement à pied
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés