|
Après Vampire qui se prépare une nouvelle édition, c'est au tour d'un autre classique de se refaire une beauté: Warhammer Fantasy se voit doter d'une 4ème édition, et les précommandes sont lancées aujourd'hui avec une version PDF prévue pour juin et les coffrets imprimés pour juillet.
![]() Comme d'habitude quand un jeu est "rebooté", les précédentes éditions ont de nombreux suppléments et la V4 démarre juste avec le livre de règle et un "kit de démarrage" qui comprend une aventure pour apprendre à jouer au jeu. On verra à quelle vitesse Cubicle7 rattrape le retard. ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Warhammer - le Jeu de Rôle Fantastique 4ème édition arrive en juin (en anglais)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bonne nouvelle, encore une belle sortie sur l'ancien univers warhammer et va lui permettre de continuer à vivre encore un peu !
|
![]() |
|
|
J'attends les premiers PDF de démo avant de commander le tout, mais impatient de tester en tous cas.
|
![]() |
|
|
Je suis perplexe.
Je fan de l'ambiance V1, mais regle buggée Je préfère les règles V2, historique de fan et ado...moins de charme La V3 je l'ai ignoré !! faut voir |
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
Sortie PDF repoussée à ce mois de Juillet
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai joué qu'à la V1 (aaah, la campagne impériale...), mais en quoi la règle était buggée ?
|
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
Mais non, tout le monde voulait faire Assassin pour le roleplay et pas pour le +3 attaques
![]() |
![]() |
|
|
Il semblerait que les premiers exemplaires soient arrivés dans les boîtes aux lettres.
|
![]() |
|
|
oui un pote a acheter la version anglaise , pas encore eu le temp de parler avec lui des nouveautées , des Joliens ont potassé la bête ?
|
![]() |
|
|
Que de nostalgie de revoir ce jeu, je l avais acheté à sa sortie (je dois toujours l avoir d ailleur).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
les Masques de nyarlathotep mécréant personnage, tu serviras pour le prochain sacrifice du coup
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des nouvelles du LRB? Je trouve rien sur le net
![]() |
![]() |
|
|
Il est sorti en VO. La VF est attendue très prochainement. Elle est déjà en précommande sur certains sites.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non l’éditeur s’appelle khaos project , ils font aussi un jdr wh40k
https://m.facebook.com/Khaos-Project...ernal&mt_nav=0 |
![]() |
|
|
En attendant, vous auriez des liens pour se documenter en profondeur sur le lore? Connaissez vous d'autres campagnes sympathiques comme l'Ennemi Intérieur?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|