[Actu] Aperçu de Pathfinder Kingmaker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
C'est parce que t'as pris infusion. Au lieu de "prendre les cibles exactement comme les cibles des sorts du même noms", ca devient "castable sur n'importe qui, même les sorts censés être personnels".

Oui, c'est un bug.
Ah tiens oui. Merci du coup
Putain le combat dont je parlais plus haut, je suis arrivé au dernier et je suis allé bosser.
Maintenant j'arrive même plus à passer le tout premier.
Putain de putain de bordel de chie.
Citation :
Publié par Keyen
Ton build, c'est bon pour jouer le tank (bonne AC, bonnes sauvegardes), hein, mais les dégats sont méga pourris en vrai.
Même sous forme de Dragon?
Message supprimé par son auteur.
Bon 5h plus tard j'ai pas réussi à repasser le premier combat avec le putain d'enculé de fils de pute d'ours survitaminé avec en équipe moi (ensorceleuse) la barbare et la mage.
Cet enculé stun n'importe qui au premier contact, OS toutes mes invocs, me fout 50 dmg en 1 coup... putain.
La seule fois où j'ai pu le tuer c'est en gardant Valérie-le-tank-vivant, problème me faut des tanks aussi pour les saloperies de pute d'araignées par 10aines qui attendent l'autre carte...

Putain d'enculé. Saloperie de merde.
Ca me rend dingue putain.

Je comprends pas comment on peut nous envoyer dans un truc pareil sans aucune info, absolument aucune sur ce qui nous attend, et se retrouver la partie purement et simplement niquée si on n'a pas le niveau/stuff/équipe qu'il faut (et dans mon cas, j'ai un putain de point faible avec Nok Nok, je m'en sortirais mieux avec Linzi).
bon.. level 2 vs nué d araignée impossible a tué , je me suis manger directe des débuff en masse ( mais merde se la quête du vendeur de potion au début ) , il y a encore des problèmes d équilibrage hasardeux
Citation :
Publié par gorius
bon.. level 2 vs nué d araignée impossible a tué , je me suis manger directe des débuff en masse ( mais merde se la quête du vendeur de potion au début ) , il y a encore des problèmes d équilibrage hasardeux
Le donneur de quête t'as dit comment faire pourtant et il t'as fournit le matos pour le faire facile, faut pas zapper les dialogues.
Les nuées tu ne peux les buter qu'avec des trucs genre feux grégeois, boule de feu etc. Les torches données fonctionne aussi.
Je sais pas comment tu fais, même avec des persos pas optis, avec du grégeois, et des torches ça passe crème.
Et les débuffs dégagent avec du repos.

Édit : tu peux utiliser de l'acide aussi ou des sorts

Dernière modification par Gordrim Ironthrone ; 11/10/2018 à 10h58.
Citation :
Publié par Keyen
Ton build, c'est bon pour jouer le tank (bonne AC, bonnes sauvegardes), hein, mais les dégats sont méga pourris en vrai.

Tu fais un fighter lvl 20, le truc hyper basique, t'es à ca (le vrai crit est 17-20/x3):
Untitled.png

Si tu commences à chercher des trucs qui tapent vraiment fort, ly'a pas grand chose de plus fort que l'eldritch rogue 9 + arcane trickster 10 + monk 1, qui fait 13D6 d'attaque sournoise (26 D6 si tu utilise les bugs existants) par attaque avec 8 attaques par round, attaques sournoises garanties peu importe l'ennemi, si le combat dure plus longtemps que le premier round (parce que c'est pire, à ce moment là)
Comment tu arrives à 13D6 de sournoise avec des classes qui t'en donne max 8, 9 avec le don et en sachant que la max de D6 ne peut excéder 1/2 de ton niveau ?

Le niveau de monk c'est pour le déluge de coup ? Et y'a vraiment des sorts intéressant pour roublard dans la liste magus ?
J'ai du mal à voir l’intérêt de planifier un build qui ne sera vraiment efficace qu'après le level 15, est ce que le jeu va au moins jusqu'à ce niveau sans beaucoup farmer ?
Si c'est un enfer les 10 premiers niveaux, soit au moins une 30ene d'heures de jeu, pas sur que ce soit une bonne chose.
Parce que là au début du chapitre 5, apparemment, les personnages sont de niveau 11.
Citation :
Publié par Nnayl
Comment tu arrives à 13D6 de sournoise avec des classes qui t'en donne max 8, 9 avec le don et en sachant que la max de D6 ne peut excéder 1/2 de ton niveau ?

Le niveau de monk c'est pour le déluge de coup ? Et y'a vraiment des sorts intéressant pour roublard dans la liste magus ?
Il a lu le build sur un forum US en lisant de travers, le build monte péniblement à 7D6 de sournoise (avec le don, il arrive à 13D6 en faisant l'exploit bug.
Citation :
Publié par Zekkangel
J'ai du mal à voir l’intérêt de planifier un build qui ne sera vraiment efficace qu'après le level 15, est ce que le jeu va au moins jusqu'à ce niveau sans beaucoup farmer ?
Si c'est un enfer les 10 premiers niveaux, soit au moins une 30ene d'heures de jeu, pas sur que ce soit une bonne chose.
Parce que là au début du chapitre 5, apparemment, les personnages sont de niveau 11.
Faudra que je vois une fois que je commence, mais en règle générale ça ne m'ennuie pas d'en chier en début de jeu, si ça me permet de rouler sur le end game. J'aime la sensation de toute puissance.

Par contre je suppose que les timers c'est pour éviter qu'on farme les rats jusqu'au lvl 20?
Citation :
Publié par Hellraise
Faudra que je vois une fois que je commence, mais en règle générale ça ne m'ennuie pas d'en chier en début de jeu, si ça me permet de rouler sur le end game. J'aime la sensation de toute puissance.

Par contre je suppose que les timers c'est pour éviter qu'on farme les rats jusqu'au lvl 20?
Il y a pas de repop donc le farm à outrance marche pas c'est pas un FF, et à coup de rencontre aléatoire, c'est pas gagné.
Les limites de temps sont plus liées à l'histoire, mais elles sont extrêmement large, par exemple tu arrive à faire toutes les zones du chapitre 1 et tu as encore du temps devant toi lorsque tu rend la quête principale timée.
Contrairement à toi moi j'ai monté le build :

7D6.jpg

Tu as 7D d'attaque sournoise pas une de plus (avec le don).
L'attaque sournoise cela n'a jamais été un sort.
TU peux rajouter plein de D6 d'attaque élé, etc. ça changera pas ton attaque sournoise elle restera à 7D6, avec ses champs d'application.
TU mélange le jet de dégâts complet avec l'attaque sournoise, et tu appelle tout attaque sournoise, faut pas t'étonner que les gens te reprennent...

Dernière modification par Erindhill ; 11/10/2018 à 17h48.
Citation :
Publié par Erindhill
Contrairement à toi moi j'ai monté le build :

7D6.jpg

Tu as 7D d'attaque sournoise pas une de plus (avec le don).
L'attaque sournoise cela n'a jamais été un sort.
Ben sinon, tu peux te renseigner sur le sort dont il parle plutôt que d'ignorer complètement son message.

Donc pour ta gouverne, si, y a un sort qui rajoute des dés d'attaque sournoise, Keyen t'as mis le nom de spell, c'est Sense vitals, et ça rajoute 5d6 a l'attaque sournoise.

Édit : merde grillé
Le jeu se patch là, je regarderais après, c'est pour cela que je n'en parle pas.

Le jeu est patché, en effet tu avais raison.
Sous le sort tu arrives à 15D6.
15D6.jpg

Mais, faut espérer que le jeu (à haut niv) est avare d'élémentaire, de mort-vivants et autres cochonnerie imun au critique, sinon tu es très mal avec ce build qui repose principalement sur les sournoises.
Vu qu'ils parlent de liches dans les astuces des écrans de chargement j'ai des doutes...

Dernière modification par Erindhill ; 11/10/2018 à 18h31.
Si vous voulez discuter builds, je serai plus intéressé par vos idées pour le early game en unfair/iron man.

Si vous voulez discuter builds, je serai plus intéressé par vos idées pour le early game en unfair/iron man.

Enfin l'un ou l'autre Pas les deux, je suis pas fou !

Dernière modification par Paco Sanchez ; 11/10/2018 à 18h21. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés