Aller à la page... |
[Actu] Aperçu de Pathfinder Kingmaker
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Nan mais ça fait partie des trucs qui sont gonflants dans le jeu. Leur mode normal ne correspond pas un instant aux stats normales pour les pnj/monstres des règles classiques et ça donne des trucs absurdes (genre ce que dénonce Ori sur les ratés omniprésents).
Ça plus ce que des gens ayant mis le nez dans le code suspectent comme étant un bug qui fait que certains bonus des monstres sont appliqués deux fois. Voir ce sujet sur reddit Et du coup cette façon d'équilibrer a la truelle ça donne des passages absurdes avec certains monstres complètement pétés. Et encore, ce passage là, je l'ai trouvé gérable perso... Mais plus loin, y a un super grand tombeau, ben quand le jeu s'amuse à utiliser tes rations sur la route malgré le fait que tu chasses, que du coup t'arrives à 0 rations avant le donjon et qu'il est bourré ras la gueule de mobs qui touchent à 100% tes fighters et absorbent les niveaux, du coup ils se font two shot a chaque combat, et que tu peux pas te reposer et donc que tes casters finissent par faire de la figuration, j'ai bien crisé sur cette partie. Dernière modification par Khellendorn ; 09/10/2018 à 16h18. |
![]() |
|
|
Quand tu es dans la mouise, il y a qu'à invoquer des mort-vivant partout.
Cela marchait déjà à BG et cela fonctionne toujours. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Tiens petite question, je lis de plus en plus l’expression C-RPG (j’imagine que c’est l’équivalent de J-RPG) que je ne connaissais pas. Que signifie le C ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
computer
![]() |
![]() |
|
|
Je l'opposerai plus à T-RPG (tabletop rpg) et je le comprends comme Computer RPG pour ma part.
![]() Un opposé au J-RPG (japanese rpg) serai plus W-RPG pour western rpg |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|