Shadowverse (Jeux casual)

[Actu] Aperçu du TCG Shadowverse, et de sa scène e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3660/0/129450-240.jpg
Fort d'un certain succès au Japon, Shadowverse était lancé en Occident l'année dernière. Aujourd'hui, le jeu en ligne de cartes à collectionner du studio Cygames (Rage of Bahamut) est disponible en Occident et entend en conquérir la scène e-sport.

Dès 2012, le studio japonais Cygames investissait le secteur du jeu de cartes à collectionner sur plateformes mobiles en lançant Rage of Bahamut et déjà à l'époque, le jeu attirait plus d'un million de joueurs au Japon - avant que...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par GaO
Qu'est ce que vous voulez dire par "généreux" ?
Je l'ai installé l'article d'Uther m'a titillé
Y'a moyen de choper beaucoup de paquets de cartes gratuitement . Surtout avec un nouveau compte.
Beaucoup plus généreux mais également beaucoup plus rigide sur la meta, similaire à Hearthstone avant Big priest : aggro midrange only. Mais beaucoup de choses bien pensées.
"Généreux" c'est vite dit, certes on te file un gros paquet d'une cinquantaine de boosters pour démarrer, mais derrière, si tu ne mets pas la main au portefeuille, c'est le même grinding qu'ailleurs pour compléter tes decks, surtout avec des légendaires en triple, du coup de ce point de vue là, comparé à HS, c'est kif kif.

D'ailleurs, pourquoi le jeu est dans la catégorie "Jeux mobiles" au lieu de celle de "l'entre deux mondes" où se trouvent déjà les TES Legends et autres Faeria ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés