[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Le gros problème c'est quand même

si j'achète le maillot de l'edf à 90€ la semaine prochaine pour feter la deuxième étoile

ça va me forcer à re-dépenser 90e en 2022

j'vais p'tetre plutot attendre 2022, 2 étoiles c'est rien de fou non plus
Peut-être le savez-vous déjà, et puis il y aussi les inconditionnels de Christian Jeanpierre, et dans ce cas je m'en excuse,

mais pour les autres, ce soir vous pouvez couper le son de votre télé, et mettre à la place en direct France Inter :
https://www.franceinter.fr/emissions...0-juillet-2018

Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek, Guillaume Meurice
seront accompagnés entre autres de
Thomas VDB, Juliette Arnaud, Philippe Collin, Fabrice Abgrall, Fabienne Sintès et beaucoup d'autres.

Ça vaudra un essai pour voir !
Ceci dit vaut mieux France inter que RMC
Qu'on veuille ecouter frinter ou n'importe quelle autre radio, le gros probleme que je trouve tres con en 2018, c'est qu'il n'y ai pas la possibilité de caler le son avec la video, parce que c'est bien gentil de vouloir ecouter un audio different, mais vu le temps de transmission des images, on est totalement decallé. Et a ma connaissance, les lecteur, quand on les mets sur pause, reprenne en temps reel lorsqu'on fait play.
2018 et ya toujours aps ce genre de petit bien pratique de maniere native :/ (je suppose qu'on peut trouver des moyens, mais pas de base...).

Sinon, je suis pour la france, mais j'ai fait le stock de biere pour honorer l'adversaire. Pendant ce temps un jeune de 16ans se faisait jeter par la vendeuse a vouloir acheter 2 bouteilles de sky (il etait pas 16h et il voulait allait voir le match sur l'ecran geant ou l'alcool est interdit, il a dit u'ils comptaient les boire avant, avec la temperature et ses 2 bouteilles pour 4 personnes, je pense qu'elle a bien fait de lui dire non).
Il pourra attendre la finale pour ca
Sur le papier les belges sont légèrement devant, ils ont faim, peut être plus que les français vu qu'ils n'ont pas d'étoile et qu'ils en sont tellement proches.

Donc je pense que ça se jouera à si dédé a de la chatte ou pas

Dans tous les cas même si on perd, et même s'ils sont un peu arrogants les belges, franchement je serais pas mécontent que la Belgique la gagne cette cdm, c'est un peu maintenant ou jamais pour eux.

Mais bref allez la Fronsse, glhf
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Donc je pense que ça se jouera à si dédé a de la chatte ou pas
Comment pourrait se matérialiser cette chatte à dédé dans un match ? Ca a joué pas mal niveau tirage au sort, ok, mais la, faudrait genre que les ligaments des meilleurs joueurs belges sautent d'un coup, mais ça serait pas très cool.
Tu as plein de possibilités, les Belges foirent leur match de façon inexplicable, Courtois se met à faire des boulettes, l'arbitre nous fait des cadeaux, on marque des buts dégueulasses etc
Le pouvoir de la chatte à DD est sans limites !
Ce soir que le meilleur gagne.
Les deux équipes sont capables du meilleur comme du pire.
A celui qui sera le moins pire des deux.
Le vainqueur de ce match aura pour moi la très lourde responsabilité de GAGNER la finale !
C'est obligatoire il ne peut en être autrement !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Les bleus sont souvent bons dans les moments où c'est chaud et inversement, du coup j'ai peur qu'ils gagnent ce soir en faisant un match de ouf mais qu'ils perdent en final 1 - 0 après un match hyper chiant.

Les finales de WC modernes sont, pour la quasi totalité, des matchs d'une extrême chianterie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Contre les équipes offensives on a toutes nos chances, voir même un peu plus : on est costauds derrières et on va très vite devant, là où les belges ont une défense très lente et contrairement à nous n'ont pas de vrai milieu défensif (Fellaini, Chadli, Witsel, tout ceux là ne sont pas des mildef de métier).
Il leur suffit de marquer vite et deux fois minimum (vu leur attaque c'est largement faisable on en a bien pris 3 contre l'Argentine) pour plier le match comme avec le Brésil.
Ils ont réussi à tenir 45min + comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés