CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Je vois pas où je prends des risques.
Mes 2 premiers points sont probabilisés. Le 3eme est factuel.
Bah vu que le 3 est lié au 2 qui est lié au 1, si tu déclares le 1 comme ayant de bonnes chances, tu nous rassures doudou et moi.

Tu traites le 1 et le 2 comme deux choses différentes, alors que suffit de lire le wp et de discuter avec le team pour savoir que le 2 ne sera que le résultat mécanique du 1 passé un certain volume de reports journaliers.

Ce qui compte et je pense que c'est la dernière fois que je le répète, celui qui veut pas monter dans le top100trainmachine tant pis pour lui, c'est le nombre de report vendus. Et ce nombre augmente. 270 hier contre 200 il y a seulement 3 semaines.

C'est encore largement insuffisant pour impacter le prix du token, mais quand il sera suffisant, les sell walls devront monter, cest mécanique.

Donc si tu penses que le projet à de bonnes chances de réussir, tu penses aussi que le token va monter.
Simple cohérence.

Mais bon on va pas t'en vouloir mis à part doudou et moi semblerait il que personne n'a lu le wp ni posé la question au team...
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Bah vu que le 3 est lié au 2 qui est lié au 1, si tu déclares le 1 comme ayant de bonnes chances, tu nous rassures doudou et moi.

Tu traites le 1 et le 2 comme deux choses différentes, alors que suffit de lire le wp et de discuter avec le team pour savoir que le 2 ne sera que le résultat mécanique du 1 passé un certain volume de reports journaliers.

Ce qui compte et je pense que c'est la dernière fois que je le répète, celui qui veut pas monter dans le top100trainmachine tant pis pour lui, c'est le nombre de report vendus. Et ce nombre augmente. 270 hier contre 200 il y a seulement 3 semaines.

C'est encore largement insuffisant pour impacter le prix du token, mais quand il sera suffisant, les sell walls devront monter, cest mécanique.

Donc si tu penses que le projet à de bonnes chances de réussir, tu penses aussi que le token va monter.
Simple cohérence.

Mais bon on va pas t'en vouloir mis à part doudou et moi semblerait il que personne n'a lu le wp ni posé la question au team...
Non le 3 est pas lié au 2. Tu es vraiment un gourou esbroufe en chef. Entre l'ICO et aujourd'hui, n'importe quel investissement classique faisait mieux, c'est un fait. Ça veut dire qu'en investissant ailleurs, tu pouvais rentrer sur le CV aujourd'hui pour moins cher. Vous pouvez tjs justifier que holder c'est mieux que trader, reste que holder le livret A permettait d'acheter plus de CVs aujourd'hui à investissement égal.

Et je pense tjs que les ICO c'est un moyen de lever des fonds sans avoir à rendre de compte. Vous n'avez pas d'actions, vous avez des tokens et votre foi. Le corollaire c'est qu'il n'y a aucun lien évident entre le succès du projet et le succès du token.
Le seul truc qui te fait croire au token, c'est les milliards de tokens détenus par ton moustachu. Mais p-e que demain, une boîte rachète CarVertical pour quelques millions et décide de tuer le token car osef pendent que Audrius démarre un nouveau projet sans les défauts du premier.
Message supprimé par son auteur.
100% d'accord avec Ternel, pour le moment le token n'est qu'une alternative au fiat pour un marché ultra spécifique. Il pourrait être remplacé par des jetons LIDL ou des bananes, potentiellement.
Citation :

Simple cohérence.

La team n'a aucune obligation d'aucune sorte. J'ai lu le whitepaper, ca n'empêche pas l'équipe de désactiver ou non le fiat conversion quand ca les arrange. Ou de mentir ouvertement en justifiant un market sell massif par "l'utilisation de l'API par les partenaires". Donc je suis pas d'accord dans l'asbolu, les trois points ne sont pas liés du tout.

Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, ce qui revient à donner de l'argent à un tiers en priant pour que ca passe.

source : https://www.reddit.com/r/carVertical...s_on_exchange/
Citation :
Publié par Ternel
Continue d'investir avec tes émotions ça a l'air de bien marcher

Oui le token pourrait éventuellement avoir tout plein d'utilités partout.
Les faits, c'est :
-atm le token peut tout juste servir pour acheter des rapports, sachant que ces rapports peuvent aussi être achetés en ETH et en €.
-il est une security en déguisement, par le fonctionnement du fiat conversion + token burn. Audrius lui-même le sait.
-ce même fiat conversion + token burn est activé/désactivé au bon vouloir de l'équipe pour des raisons quelconques.

Mais désolé de pas avoir compris et suivi le projet en effet, et bonne chance
En quoi j'investis avec mes émotions ? Parce que je fais partis du TOP 100 ? J'ai justement dit que je n'allais pas refill (même si je pense que ça peut être intéressant pour d'autres) car j'estime mon niveau de risque/gain correcte. Excuse moi de croire dans un projet qui est déjà dans un état de marche et pas basé sur du "peut-être". Pour finir, je suis déjà en positif car la majorité de mes CV ont été achetés quand les gens les ont bradés. Je ne crois pas que c'est la réussite assuré notamment car je suis d'accord sur certains points négatifs mais le jeu en vaut largement la chandelle
Me voilà rassuré, c'est bon je all in.
Citation :
Publié par Thesith
Surtout que c'est un des rare coin à ne pas profiter de la hausse, là en regardant le classement des 600 1er coin, c'est moins marqué qu'avant hier (ou y avait que 15/20 coin qui étaient en baisse), mais doit y avoir que 1/6 de coin qui est en baisse. Et le cV fait parti de ces 1/6....
Je me fais un tableau excel où je compare comment certains alts suivent le pump du BTC/ETH actuellement. J'avais aussi une colonne pour le pump alt février/avril 2019. C'est un critère de choix très important pour moi.
J'ai aussi des colonnes pour savoir quels alts datent d'après le crash de 2018, quels alts ont leur propre blockchain/protocole (pas erc20 et compagnie) , quels alts ne sont pas seulement sur des exchanges exotiques.
L'analyse fondamentale, le feeling, c('est un critère parmi ces derniers, non éliminatoire.
Citation :
Publié par Taftaf
Le problème c'est que dernièrement ils donnent l'impression de pas être très honnêtes avec leur communauté, ça inspire pas confiance.
Sur quel point ?

Je discute avec eux tous les vendredi et c'est pourtant limpide.

En fait quand un team refuse de shill son token les gens sont pas contents parce que ça donne l'impression que le team s'en désintéresse.
Pour le cV c'est clair il y a des échéances et des priorités, des étapes à checker avant de promouvoir le token.
Par exemple il y a prochainement le wallet et le résultat de l'incubateur VW.

Ils sont régulièrement accusé de délaisser le token alors qu'ils ont toujours été clairs là dessus : product first.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Et oui mdr.
Comme 99% des tokens achetés au pic de fin 2017 début 2018.

L'avantage du livret A c'est que tu entres dedans aujourd'hui ou demain tu prends aucun risque c'est 0.75%.
Bien malin celui qui entre maintenant dans les cryptos et qui sait si demain le marché monte ou baisse. Néanmoins parier que ce marché n'en est qu'à ses balbutiements est plutôt raisonnable. HODL !
Citation :
Publié par Ron Jesbroufeenchef
L'avantage du livret A c'est que tu entres dedans aujourd'hui ou demain tu prends aucun risque c'est 0.75%.
Bien sur que tu prends un risque : tes 0.75% sont bouffés par l'inflation, c'est le seul placement à rendement négatif.
Mais c'est pas pour ça qu'on met des tunes sur un Livret A.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bien sur que tu prends un risque : tes 0.75% sont bouffés par l'inflation, c'est le seul placement à rendement négatif.
Mais c'est pas pour ça qu'on met des tunes sur un Livret A.
Citation :
Possibilité, probabilité d'un fait, d'un événement considéré comme un mal ou un dommage : Les risques de guerre augmentent.
Danger, inconvénient plus ou moins probable auquel on est exposé : Courir le risque d'un échec. Un pilote qui prend trop de risques.
Fait de s'engager dans une action qui pourrait apporter un avantage, mais qui comporte l'éventualité d'un danger : Avoir le goût du risque.
Préjudice, sinistre éventuel que les compagnies d'assurance garantissent moyennant le paiement d'une prime.
Aucun risque dans un livret A au contraire c'est une certitude.
Citation :
Publié par Ron Jesbroufeenchef
Sur quel point ?
Ceux que j'ai en tête, y'en a surement d'autres :

-Le fait qu'ils ont filé mass tokens à des partenaires qui ont dump salement par la suite
-Le fait que CV devait servir à acheter des rapports alors qu'en réalité personne le fait, et qu'ils font rien pour que ça arrive. Alors que l'idée c'était que quand quelqu'un achète grâce à des CV plutôt que du fiat, les holders en profite car le burn augmente.
- Le fait qu'ils activent et désactivent le burn quand ils veulent alors que le seul méchanisme qui peut pousser le prix de vente à la hausse
- L'augmentation significative du prix du token avant la publication d'une des plus grosses news dernièrement, faisant penser à de l'inside trading

- Le fait qu'ils aient indiqué qu'une partie de la team allait se concentrer à l'arrivée du token sur de nouvelles exchanges, mais qu'ils voulaient les sélectionner pour ne pas se retrouver sur des trucs shady/merdiques. Au final on se retrouve ou ? sur Bitmart, ok. Et ils ont changé d'avis dernièrement ils disent qu'ils ne veulent plus de nouvelle exchange. Je suis d'accord avec leur point de vue, mais au niveau communication wtf quoi on a tout et son contraire.

Entre autres.
2235 posts pour ce shitcoin ?

Bordel, vous avez élevé le shill au rang d'art !
Citation :
Publié par Taftaf
Ceux que j'ai en tête, y'en a surement d'autres :

-Le fait qu'ils ont filé mass tokens à des partenaires qui ont dump salement par la suite
-Le fait que CV devait servir à acheter des rapports alors qu'en réalité personne le fait, et qu'ils font rien pour que ça arrive. Alors que l'idée c'était que quand quelqu'un achète grâce à des CV plutôt que du fiat, les holders en profite car le burn augmente.
- Le fait qu'ils activent et désactivent le burn quand ils veulent alors que le seul méchanisme qui peut pousser le prix de vente à la hausse
- L'augmentation significative du prix du token avant la publication d'une des plus grosses news dernièrement, faisant penser à de l'inside trading

- Le fait qu'ils aient indiqué qu'une partie de la team allait se concentrer à l'arrivée du token sur de nouvelles exchanges, mais qu'ils voulaient les sélectionner pour ne pas se retrouver sur des trucs shady/merdiques. Au final on se retrouve ou ? sur Bitmart, ok. Et ils ont changé d'avis dernièrement ils disent qu'ils ne veulent plus de nouvelle exchange. Je suis d'accord avec leur point de vue, mais au niveau communication wtf quoi on a tout et son contraire.

Entre autres.
Pour moi l'élément fondamental qui fait que de tout façon en l'état actuel des choses le cV ne peut pas monter c'est justement comme le dit le fait qu'on puisse acheter des rapport en fiat et même (ce que j'ignorais) en ETH, ce qui prouve que le système fonctionne parfaitement sans que les coin cV intervienne, à partir de là il pourrait se vendre 10000 rappoort jour que ça y changerait rien sauf à ce qu'il soit converti à 100% ensuite en cV mais là encore ça ne prouverait pas l'utilité du cV.

C'est tout l'inverse par exemple de xrp, ou ETH, tu enlèves ces 2 coins, y a plus rien, le système ne fonctionne plus. Le xrp il est indissociable du fait de pouvoir transférer rapidement de l'argent. Là le cV il peut très bien valoir 0, que ça n'empêche pas la vente de rapport.

Donc si on prend tes éléments + ça, + le fait que même si on convertissait 100% des rapport vendu en cV le volume apportait serait insuffisant pour crédibiliser la valeur du cV.
Pour moi on va continuer à tendre vers 0, parce que là on a atteint je pense la crédibilité même justement du cV en tant que monnaie. A force de ne pas répondre sur le fond sur l'utilité du coin, l'équipe a mis fortement en doute justement son utilité et donc sa valeur.
Et donc pour moi on se dirige de plus en plus vers le scénario où l'activité de l'entreprise se développe, mais le coin cV lui restera au ras des pâquerettes. La seule qui pourrait changer ça, et qui ferait écho au titre du topic, c'est que le cV devienne effectivement le xrp des voitures. Dans le sens que le cV serait indissociable de l'activité de vente de rapport (et autre puisque l’équipe parle d'autres idées). Sans ça, il se passera rien, puisque tu peux acheter des rapport avec des € ou $ ou autre, et même des ETH.... sans qu'à aucun moment le cV n'intervienne.

D'ailleurs cette problématique n'est pas propre à Car vertical, c'est le lot de pas mal de coin, mais là puisque le produit est disponible que l'activité est déjà réelle contrairement à bien d'autres projet, on a l'illustration que le coin est secondaire donc il a pas besoin d'avoir une valeur particulière.

Après je dis pas que c'est définitif comme constat, puisqu'ils se sont surtout concentré sur développé l'activité de vente de rapport, derrière ça l'étape importante c'est la collecte de donnée. Les données sont collecté, y a un "contrat" sécurisé par blockchain payé en cV, et bien entendu la revente de ces données à des tiers (je pense à des assureurs notamment) se ferait aussi par ce biais. Ce qui crédibiliserait la valeur du cV. Sauf qu'on n'est pas encore là, et rien ne dit en plus que justement à cette étape on y parviendra.
Citation :
Publié par Thesith
Et donc pour moi on se dirige de plus en plus vers le scénario où l'activité de l'entreprise se développe, mais le coin cV lui restera au ras des pâquerettes. La seule qui pourrait changer ça, et qui ferait écho au titre du topic, c'est que le cV devienne effectivement le xrp des voitures. Dans le sens que le cV serait indissociable de l'activité de vente de rapport (et autre puisque l’équipe parle d'autres idées). Sans ça, il se passera rien, puisque tu peux acheter des rapport avec des € ou $ ou autre, et même des ETH.... sans qu'à aucun moment le cV n'intervienne.

D'ailleurs cette problématique n'est pas propre à Car vertical, c'est le lot de pas mal de coin, mais là puisque le produit est disponible que l'activité est déjà réelle contrairement à bien d'autres projet, on a l'illustration que le coin est secondaire donc il a pas besoin d'avoir une valeur particulière.
C'est ce que l'on dit ici depuis l'année dernière au moins, il y a beaucoup de malhonneteté intellectuelle dans les arguments énnoncés (dans la communication de la team)...le minimum ce serait de reconnaître l'inutilité du CV et que l'ICO était uniquement là pour soulever des fonds afin de développer l'entreprise. Ce n'est pas grave de le dire, c'est ce qu'on fait un paquet de projets début 2018.

Après ce n'est pas parce que le CV est inutile qu'il est au ras des pâquerettes, suffit de regarder le top100 pour se rendre compte que tu peux très bien mooner la lambo avec du vent. Si le cours est à la ramasse c'est parce que la team est mauvaise en communication et qu'elle ne s'est jamais vraiment relevée de sa mauvaise publicité avec BMW

La base pour s'investir un minimum dans le crypto-game aurait été l'augmentation du volume (même si fake), le développement de petites features à la mode mainnet, airdrop, blockchain, etc. Dernièrement on a eu droit à cette petite photo de la team avec une Porsche... Les gens veulent bander avec de nouvelles technologies, pourquoi ils ne communiquent jamais sur leur joujou ? Un jour on a eu le droit à une petite vidéo, c'était marrant, pourquoi ils n'ont jamais continué ?

Et puis ces dernières semaines l'amateurisme dont ils font preuve s'est transformé en soupçon de singerie avec les wallets de la team, les justifications foireuses et ce qui ressemble de près ou de loin à de l'inside trading. Mais bon ce n'est pas grave au final, ça fait longtemps que c'est du gambling...perso l'expérience CV m'aura appris à étudier un projet et à suivre son évolution...on va dire que ça forge l'expérience mdr.

Maintenant on peut toujours espérer qu'il ne soit pas délisté de Kucoin, qu'il y ait 2-3 news sympas et qu'il profite du bon contexte.
Mais bordel cV inutile mais c'est du niveau l'essence est inutile la preuve en la poussant on arrive à bouger la voiture.
Non même pas. C'est pire encore. Tellement qu'il n'existe même plus d'analogie assez pertinente pour l'exprimer.

Le cv est tellement pas relié au paiement en fiat que quand la conversion est débranchée le token perd 20%.

Mais comment vous pouvez suivre un projet auquel vous ne pigez rien ?
Encore une fois, complètement d'accord avec doudou à une chose près, j'aurais ajouté dans les risques le rachat de la boite pour un bon petit paquet d'oseille et là rien ne dit que le successeur utilisera encore le cV. Le seul truc qui compense ce point c'est qu'il dispose de 2Md de cV
Le problème, c'est qu'il y a un dialogue de sourds entre ceux qui indiquent que le token ne sert à rien, et d'autres qui avancent que sa valeur ne peut qu'augmenter avec la démocratisation du produit. Factuellement, les deux sont défendables.

La critique sur l'utilité du token repose sur la plus-value pratiquement nulle apportée à l'écosystème, et pour les utilisateurs finaux (discount mais peu probable pour les non-initiés) . Ce n'est pas une spécificité propre à cV, on peut faire le même reproche pour le token BAT du navigateur BRAVE. Le produit est bon, voire excellent, mais le token aurait parfaitement pu être remplacé par du BTC, du LTC ou du FIAT. Ce n'est qu'un pretexte, plus ou moins bien intégré selon les projets, pour lever des fonds facilement.

J'irais même plus loin en supposant que la finalité de ce marché n'est pas d'avoir une cryptos dédiée aux dentistes, aux écoles, aux voitures, aux supermarchés, aux téléphones, ... Les solutions génériques l'emporteront tôt ou tard d'après moi. Quand les gros auront la preuve qu'il y a effectivement de l'argent en jeu.

La perspective de succès ne repose que sur la compétence et le niveau de confiance qu'il est possible de créditer à la team, et non, ce n'est pas le cas de tous les projets de la cryptosphère. On a bien vu avec le Bitcoin Cash, bon vieux shitcoin au demeurant, que les têtes d'affiches n'étaient pas libres de faire ce qu'ils voulaient, quand bien même ils ont menacé de provoquer la destruction du marché. Le pouvoir appartient aux mineurs et aux communautés, ce qui n'est pas le cas d'un token ERC20 comme cV qui pourrait disparaître en un instant si l'entreprise était rachetée, ou si l'équipe choisissait de partir avec la caisse. Techniquement et légalement, les garanties sont inexistantes.

Oui, on le sait depuis le départ. Oui, le whitepaper est disponible. En effet.

Mais rien ne laissait présager que l'équipe s'autoriserait des passes-droit, comme la possibilité de désactiver ou non les mécaniques de cV selon son bon vouloir, ou ses interventions pour le moins mensongères et inquiétantes visant à camouler le market sell, ou encore son initiative de ne pas utiliser les fonds d'ICO pour le développement de son projet. Alors que nos contributions n'avaient théoriquement aucun autre but ni aucune autre raison d'être que celle-là.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 17/05/2019 à 22h56.
Oui m'enfin faut sortir de la mentalité de la start-up à la française pour qui survivre et réussir cest se faire racheter.

CarVertical cest une team des pays baltes, là bas je suis un libéral mou, tiède et timorée, cest dire ! faut intégrer la chose.
Parlez avec Audrius ou Aleksandras, une proposition de rachat pour eux cest juste le signal qu'il est le moment opportun de faire un tour de table pour une levée de fonds, une vraie, pas les machins public privé bpi France et ce genre de trucs qu'ils fuient comme si cetait le retour de L'URSS.

Sortez de vos mentalités de français, et parlez avec le team.
Tous les points évoqués sur ce topic ont été formulés lors des Q&A et expliqués.
Tous. Absolument tous.

Ça devient donc fatigant ce topic où on sort des poncifs le team peut laisser tomber le token, et les oeufs faut en manger qu'un par semaine sinon tu meurs de la montée de cholestérol !

Doudou vous répondu point par point, ça vous suffit pas ? Je le trouve super patient et pédagogue face à aux conneries écrites sur un ton péremptoire. Moi je vous dis plutôt attendez le prochain petit pump et vendez tout, et bon vent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés