CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
lol, en fait pour illustrer faudrait plutôt une image où tout est brillant et jolie, sauf un bâtiment qui crame. Parce que là c'est un peu ça, le cV n'en finit plus de baisser.
Mais bon peut être que quand le BTC va repartir à la baisse, le cV ira dans ll'autre sens.
A la fin on aura le btc à 1€ et le cV à 1€
Citation :
Publié par Thesith
Hier juste pour le fun je regardais les 600 coin au classement puisque le cv était à 586 je crois (à chaque fois je me demande jusqu'à où il va chuter dans le classement) et ben tu avais quoi 15/20 coin dans le rouge donc à contre courant du mouvement général. Et bingo le cV faisait parti du lot.
Après ça veut rien dire en sois, mais tout de même sur les 600 y en avait que 15/20 où les gens cherchaient à revendre en pleine hausse générale. Je vois pas comment dans ces conditions le cV pourrait s'envoler si même quand y a du volume avec hausse général sur les crypto en général, le cV bouge dans le sens inverse puisque son seul volume induit par la vente de rapport celui lui insuffisant (je vais pas refaire les calculs qui le montrent). On tombe même à des plus bas, c'est dire la confiance général sur le coin cV.

Bref reprendre plus de cV dans ces conditions mouai. Tiens au passage contrairement à ce que je croyais le top 100 n'a pas bougé tant que ça. Car en gros de que je crois em souvenir le 100ème holder en cv, il était autour de la place 90. Je pensais qu'on était passé à 10M de cV pour être dans le top 100 mais non faut un peu plus de 5.8 millions de cV.
Donc y a eu moins de concentration que je le croyais même si dans ceux qui étaient déjà dans le top100 certains ont effectivement repris de cV.

Et juste pour rigoler au moment de l'ICO 1ETH = 250000 cV environ
Aujourd'hui avec 1 ETH tu as 460000 cV soit presque 2 fois plus.

Le pire c'est ce dire que le mec qui débarque aujourd'hui vu le niveau de l'ETH et cV, a toute les chances de faire un bénef, que moi présent depuis l'ICO ben c'est pas gagné surtout que j'ose même plus faire les calculs... je perds plus maintenant avec la hausse soudaine du BTC et ETH, qu'avant cette hausse LOL
Heureusement que j'ai mes xrp, + 3 autres trucs qui viennent limiter la casse. Je crois même que je suis en positif tout juste mais je dois l'être. Pourtant le cV me plombe bien
Perso j'ai refill quand il était tombé à 7 sat, j'ai grosso modo multiplié mon bag par 50 et du coup je suis déjà en positif donc effectivement les derniers acheteurs sont potentiellement encore dans le positif. Même si on arrive à 1 ctm ça me ferait une sacré plus value déjà. Je reste toujours sur mon objectif de fin d'année pour prendre une décision.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Hein ? Heu non ???
Perso, je suis toujours confiante quand même. Quand le BTC a commencé à mooner et que le XRP restait à 0,27, tout le monde chiait dessus en mode lolololol le XRP, c'est de la merde hahaha shitcoin, aujourd'hui, il a fait genre +2x%, ça a bien mouché tout le monde.
Bah ça va faire pareil avec le CV en pire, j'ai analysé le truc, tkt, je gère, ça va mooner, mdr.
Ce xrp dont j étais le seul ici, avant de te convaincre, à dire qu'il avait un avenir et qu'il fallait refill.

L'histoire se répète avec le xrp des voitures.

Les peu de Foi se boufferont les doigts d'avoir douté !
Ou bien les holders CV mangeront des patates mdr.

C'est tellement cruel ce qui arrive au CV, car depuis début avril la plupart des cryptos dans la partie haute du classement on pump plusieurs semaines d'affilés, puis il y a eu le sursaut du BTC avec la fin du bear et mécaniquement le bain de sang des ALT avec des plus bas enregistrés pour certains, dont le CV.

Depuis la semaine dernière les holders historiques (ceux qui ont connu la descente aux enfers du CV de 130 sats je crois à 7 sats, support qui n'avait pas été enfoncé jusque là) ont eu le choix entre revendre leurs bags pour profiter de la montée du BTC ou atteindre de nouveaux tréfonds (5 sats hier).

Et depuis quelques jours, le réveil de la force XRP et ETH profite d'une belle envolée...tandis que le CV continue de s'enfoncer. Devant toutes ces tentations il en faut de la détermination pour ne pas sourcilier Je vous souahite bien du courage comme même, sale temps pour les holders.
Citation :
Perso, je suis toujours confiante quand même. Quand le BTC a commencé à mooner et que le XRP restait à 0,27, tout le monde chiait dessus en mode lolololol le XRP, c'est de la merde hahaha shitcoin, aujourd'hui, il a fait genre +2x%, ça a bien mouché tout le monde.

Bah ça va faire pareil avec le CV en pire, j'ai analysé le truc, tkt, je gère, ça va mooner, mdr.
Sauf que là le cV il reste pas stable, plus l'ETH ou BTC monte, plus il chute donc c'est pas vraiment le même scénario.
Surtout que c'est un des rare coin à ne pas profiter de la hausse, là en regardant le classement des 600 1er coin, c'est moins marqué qu'avant hier (ou y avait que 15/20 coin qui étaient en baisse), mais doit y avoir que 1/6 de coin qui est en baisse. Et le cV fait parti de ces 1/6....

maintenant 1 ETH c'est 543000 cV hier c'était 460mille.... a ce compte là à la fin de semaine 1 ETH = 1 million de cV.... c'est cool quand tu es holder depuis le début du projet...

Dernière modification par Thesith ; 15/05/2019 à 09h49.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Hein ? Heu non ???
Hier en fin d'aprem ça a pris 25 % d'un coup donc je me demandais si t'avais pas vendu juste avant

Mais tout va bien ça a rechuté.
Message supprimé par son auteur.
Si on m'avait dit que la chute s'accélérerait avec un rebond sur le btc/eth.... je croyais pas à une envoler mais au moins qu'il reste stable vu son niveau très bas... et ben non ça fait que chuter encore plus... Tu as donc des gens qui préfèrent solder en pure perte leur cV pour aller se positionner j'imagine sur de l'ETH ou BTC ou XRP ou autre, c'est dire la confiance général sur le cV.
Quelque part je dirais c'est justifié, car faut reconnaître que la team communique très mal justement sur le cV.
Citation :
Publié par Thesith
Tu as donc des gens qui préfèrent solder en pure perte leur cV pour aller se positionner j'imagine sur de l'ETH ou BTC ou XRP ou autre, c'est dire la confiance général sur le cV.
Quelque part je dirais c'est justifié, car faut reconnaître que la team communique très mal justement sur le cV.
La vraie question c'est de comprendre pourquoi ces gens n'ont pas soldé leur CV avant, car l'avenir leur aurait donné raison. Après au sens strict du terme, un holdeur ne va jamais regarder les cours, il va se concentrer sur la santé de l'entreprise et revenir sur le marché des années plus tard.
Citation :
Publié par El Ephant
La vraie question c'est de comprendre pourquoi ces gens n'ont pas soldé leur CV avant, car l'avenir leur aurait donné raison. Après au sens strict du terme, un holdeur ne va jamais regarder les cours, il va se concentrer sur la santé de l'entreprise et revenir sur le marché des années plus tard.
Il avait pas vu venir la hausse sur le btc et là voyant que àa bouge vite et beaucoup pendant que le cV n'en profite pas, ils se sont dit que le bon calcul était quand même de solder leur cV profiter de la hausse du btc tout en comptant sur el fait que le cV va continuer à baisser ou en tout cas ne va pas suivre.
Et quand tu vois par exemple entre hier et aujourd'hui
1 ETH c'est 543000 (c'est même plus que 543 mille maintenant) cV hier c'était 460mille

Citation :
il va se concentrer sur la santé de l'entreprise et revenir sur le marché des années plus tard.
Si on parlait d'action je dirais oui. Sauf qu'il s'agit pas d'action et que même si on prend les faits récent à savoir que l'acitivité de vente de rapport progresse de mois en mois, ce n'est pas corrélé avec la valeur du cV qui n'a fait que chuter.

Très sincèrement quand je regarde les données et perspective, pour moi le parallèle avec le XRP est foireux. On sera très très loin des volumes du xrp.
Faudrait voir la vente de rapport explosé pour que ça impact la valeur du cV, et pas juste 50000 rapports mensuels, mais des centaines de millier.

En tout logique si on tient aux potentiels là on est sous évalué, mais le plus haut potentiel il n'est si lointain. Donc comme je disais quelque part ce qui se passe là est logique. Contrairement à d'autres coin avec des projets bien plus flous etc... là maintenant avec Car Vertical on a une bonne idée du potentiel, et de fait c'est si étonnant de voir certains préféraient se retirer maintenant pour aller parier sur d'autres truc plus "vendeur" sur le papier.

Moi je vendrais pas là de toute façon, 0 ou la valeur actuelle, ça change plus grand chose. Et c'est pas dans mon état d'esprit de vendre, attendre une baisse, et revenir pour augmenter mon tas de cV. Mais bon ça n'empêche que je l'ai un peu mauvaise de voir le cV chutait à ce point, et imaginer des mecs se pointaient maintenant faire leur fois 10, quand je serais toujours en train de gommer mes pertes....

Citation :
Un énième shitcoin qui rejoindra l'enfer des alts
Pour moi il rentre pas dans la définition de shitcoin, dans le sens que l'activité derrière le coin elle est bien réelle.
Le produit il existe déjà, il se vend déjà. On est loin d'être coin qui prétendre vendre "prochainement" un service mais dont on n'a toujours pas vu la couleur même après des mois/années de développement.
Citation :
Publié par El Ephant
il va se concentrer sur la santé de l'entreprise et revenir sur le marché des années plus tard.
Oué voilà à vrai dire les variations du cV m'intéressent pas.

Certes il aurait été plus intéressant de rentrer maintenant que lors de l'ICO mais un hodler ne se pose pas ces questions.

Puis l'autre principe c'est de mettre de l'argent qu'on est prêts à perdre donc bon. J'ai mon livret A si j'ai envie de voir de l'argent dormir en sécurité (et fondre par l'inflation haha).
Message supprimé par son auteur.
Les holders CV

- Zzzzzz........... Zzzzzzzzz.... 1528851719-avortin.png
- 1528851737-avortinefzef.png Moman...
- 1528851779-pfoiuigyziuoipo.png MOMAN !!!!!
- 1528851824-ddd.png MOMAAAAAAAN!!!!! MES CV PUTAIN MES CV !!!
- Voyons Avortin, un peu de patience, j'arrive dans 5 minutes ... 1526265269-ddd.png
- BOUGE TON CUL PLEINS DE GRAISSE GROGNIASSE 1528852651-fopzjiuifgyiuoip-jpgefzefzf.png
- Va voir chérie dans la cuisine y'a une surprise qui t'attend 1526265269-ddd.png
- TU VEUT QUE J'ME LEVE ? TU VEUT VRAIMENT QUE JME LEVE CONNASSE ? 1528851824-ddd.png
- 1526334008-erijouhfhlieorimg.png AGROU GROU !!! AGROU GROU !!! J'ARRIVE ! 1526334008-erijouhfhlieorimg.png
- 1557822400-1519995597-image.png
- 1557822400-1529015864-1526275749-risiflonfrglie.png Moman .....MOOOOO-MAAAAAN
- O .... Ou... oui fiston ? tu sais très bien que nous avons pas d'argent .... 1526265269-ddd.png
- 1526277391-vooiohuivipo-p-copie-copie.png 1526277393-vooiohuivipo-p.png 1526277400-vooiohuivipo-p-copie.png MES CAR-VERTICAL TOKENS GROUAARRRRR
- 1528852661-ezfpoioigyizeuoip.png
Citation :
Publié par Ternel
Il y a un juste milieu entre laisser son argent dormir dans un livret A et investir dans un shitcoin sans utilité prouvée, qui est une security en déguisement et qui est assis sur son ATL sans vraiment vouloir en bouger.
Comme, par exemple, investir dans BTC, ETH, XRP, ou même des alt plus petits mais utiles comme BAT.
C'est bon ta craché ton venin et t'es content ? On peut rester entre personne qui on suivis et compris le projet ? Je t'invite à t'informer sur le projet avant de critiquer. A minima le CV pourrais avoir 3 utilisations, bien évidemment l'achat de rapport avec tout les problèmes résolus que cela engendre (diverses fraudes comme celle au km, véhicule accidenté, volé...), la rétribution des personnes qui partagent les données de leur voiture et en test le paiement des parkings (on peut imaginer dans le futur un partenariat pour les autoroutes). Cela n'a jamais été évoqué mais potentiellement cela pourrait aussi être ouvert à tout type de véhicule immatriculé et donc assuré. Dire que le CV est un shitcoin c'est vraiment de la mauvaise fois, c'est l'un des seuls projets qui a déjà prouvé son utilité et son utilisation. Combien de projet peuvent en dire autant ?
Quand ça oscillera entre 1 et 2 sat, il y a moyen de faire des +100% quand même.

Il y a quand même 3 sujets:
1)est-ce que le projet a de l'avenir ?
2)est-ce que le CV a de l'avenir ?
3)est-ce que le CV était un bon investissement en décembre 2017 ?

1) pas mal de chance
2) bcp moins probable
3) c'était clairement un investissement de merde et refill par palier en augmentant son exposition pour baisser son prix moyen est peut-être pas l'idée du siècle.

Dernière modification par Ex-voto ; 15/05/2019 à 21h39.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je quote histoire qu'il n'y ait pas d'édit
Je vois pas où je prends des risques.
Mes 2 premiers points sont probabilisés. Le 3eme est factuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés