La vraie question c'est de comprendre pourquoi ces gens n'ont pas soldé leur CV avant, car l'avenir leur aurait donné raison. Après au sens strict du terme, un holdeur ne va jamais regarder les cours, il va se concentrer sur la santé de l'entreprise et revenir sur le marché des années plus tard.
Il avait pas vu venir la hausse sur le btc et là voyant que àa bouge vite et beaucoup pendant que le cV n'en profite pas, ils se sont dit que le bon calcul était quand même de solder leur cV profiter de la hausse du btc tout en comptant sur el fait que le cV va continuer à baisser ou en tout cas ne va pas suivre.
Et quand tu vois par exemple entre hier et aujourd'hui
1 ETH c'est 543000 (c'est même plus que 543 mille maintenant) cV hier c'était 460mille
il va se concentrer sur la santé de l'entreprise et revenir sur le marché des années plus tard.
Si on parlait d'action je dirais oui. Sauf qu'il s'agit pas d'action et que même si on prend les faits récent à savoir que l'acitivité de vente de rapport progresse de mois en mois, ce n'est pas corrélé avec la valeur du cV qui n'a fait que chuter.
Très sincèrement quand je regarde les données et perspective, pour moi le parallèle avec le XRP est foireux. On sera très très loin des volumes du xrp.
Faudrait voir la vente de rapport explosé pour que ça impact la valeur du cV, et pas juste 50000 rapports mensuels, mais des centaines de millier.
En tout logique si on tient aux potentiels là on est sous évalué, mais le plus haut potentiel il n'est si lointain. Donc comme je disais quelque part ce qui se passe là est logique. Contrairement à d'autres coin avec des projets bien plus flous etc... là maintenant avec Car Vertical on a une bonne idée du potentiel, et de fait c'est si étonnant de voir certains préféraient se retirer maintenant pour aller parier sur d'autres truc plus "vendeur" sur le papier.
Moi je vendrais pas là de toute façon, 0 ou la valeur actuelle, ça change plus grand chose. Et c'est pas dans mon état d'esprit de vendre, attendre une baisse, et revenir pour augmenter mon tas de cV. Mais bon ça n'empêche que je l'ai un peu mauvaise de voir le cV chutait à ce point, et imaginer des mecs se pointaient maintenant faire leur fois 10, quand je serais toujours en train de gommer mes pertes....
Un énième shitcoin qui rejoindra l'enfer des alts
Pour moi il rentre pas dans la définition de shitcoin, dans le sens que l'activité derrière le coin elle est bien réelle.
Le produit il existe déjà, il se vend déjà. On est loin d'être coin qui prétendre vendre "prochainement" un service mais dont on n'a toujours pas vu la couleur même après des mois/années de développement.