CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Le refil à 10 sat m'a fait beaucoup de bien mais je pense tjs être en perte aussi mais pas de beaucoup,
Après je suis persuadé que le btc va encore baissé donc on va vite revenir a 8-7 sat
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cycah²
Cela n'a pas chuté pendant le crash général, ça a même augmenté, en sat (logique) et en euros (moins logique).
c'est ce que je disais pour la 1ère fois ça a été à contre courant sur la dernière baisse observé du ETH et BTC

De fait tu avais même un gain de 200€ pour équivalent 1 millions de cV

Au moins ça change de ces derniers mois où ça faisait que baisser ou presque.
Citation :
Publié par Thesith
c'est ce que je disais pour la 1ère fois ça a été à contre courant sur la dernière baisse observé du ETH et BTC

De fait tu avais même un gain de 200€ pour équivalent 1 millions de cV

Au moins ça change de ces derniers mois où ça faisait que baisser ou presque.
C'est clair que c'est un putain de bon signe, j'ai refill en début de mois, j'hésitais entre reprendre du XRP qui était bas ou du cV en me disant que le XRP allait ptet réaugmenter un peu avant le cV et que j'allais le convertir ensuite, RonJ m'a fait remarquer que les probabilités que le cV augmente étaient plus fortes.
J'ai bien fait de l'écouter à nouveau, j'aurais perdu 20% sur le XRP au lieu d'en gagner 60% sur le cV nerd.jpg

Sinon, ils ont mis une page investisseur sur leur site : https://www.carvertical.com/investors
On peut y retrouver les infos qui avaient été perdues dans la mises à jour du site (livre blanc, etc)

On peut y voir cette vidéo :

Ils insistent bien sur le soucis de non standardisation des données auquel ils ont répondu et qui explique apparemment un peu les décalages dans le développement qu'ils ont eu. La base de données qu'ils sont en train de mettre en place pourrait devenir le standard (cV the standard)
Perso avec mes refill je suis déjà en positif . Hé dire qu'au départ je ne croyais pas du tout au projet et que RonJ et doudou on réussit à me convaincre. Si je deviens miionaire je vous paie le resto !!
On va rentrer dans le top 400, encore quelques temps et on va sortir des méandres des shitcoins

A partir du moment où cV va gagner en visibilité c'est du x??? qui va nous attendre par rapport à maintenant.
Citation :
Publié par Florent71
Perso avec mes refill je suis déjà en positif . Hé dire qu'au départ je ne croyais pas du tout au projet et que RonJ et doudou on réussit à me convaincre. Si je deviens miionaire je vous paie le resto !!
Tu vas carrément nous acheter un restaurant ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vous êtes vachement enthousiaste quand même.
C'est clair, c'est pas cette mini remontée qui va compenser des mois de chute libre.
Pour ma part je suis encore très largement négatif, en ayant investi sur les dernières phases de l'ICO.
Mais je suis pas pressé.. Et j'ai refill à 14 sats ce qui atténue un peu la perte.
Ben ce qui est positif c'est le gain de places au classement imo. Le coin est arrivé dans un marché ultra bearish avec un seul exchange dispo. Le marché en question est toujours bearish mais le coin remonte, gagne des places et du volume, le tout alors qu'il est toujours sur un seul exchange.
Ça donne de l'espoir pour quand le marché va reprendre.
Citation :
Publié par Leni
Ben ce qui est positif c'est le gain de places au classement imo. Le coin est arrivé dans un marché ultra bearish avec un seul exchange dispo. Le marché en question est toujours bearish mais le coin remonte, gagne des places et du volume, le tout alors qu'il est toujours sur un seul exchange.
Ça donne de l'espoir pour quand le marché va reprendre.
Exactement, chaque sat de gagné dans ce marché bearish va avoir un potentiel multiplicateur quand le marché va repartir. Et même dans le cas où le marché ne repart pas avant un moment, cV devient un excellent coin vu qu'il perform doucement sur la durée.
Citation :
Publié par Feydakin
C'est clair, c'est pas cette mini remontée qui va compenser des mois de chute libre.
Pour ma part je suis encore très largement négatif, en ayant investi sur les dernières phases de l'ICO.
Mais je suis pas pressé.. Et j'ai refill à 14 sats ce qui atténue un peu la perte.

L'important c'est l'average.
Si vous avez refill correctement, alors vous êtes déjà largement positifs grâce à l'average.

Par exemple, avec 1$,

tu achetais 10 tokens xx à 10 cents

quelques mois plus tard avec 1$

tu achètes 20 tokens xx à 5 cents

tu as dépensé 2$ pour 30 tokens xx

Le token xx remonte à 7 cents, tu es positif de 5%.

Et c'est bien plus fort que ça avec le cV. Il faut donc te poser des questions sur ton approche du refill et comment corriger ça pour de prochains ICO.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Me demande ce que ça peut donner, en tout cas le wall a 12 a bien pris cher
Dire que je parlais du sell wall à 12 il y a seulement 10 jours

On est maintenant dans les 20 sats, ça veut dire que ceux qui m'ont lu la et se sont dit "Ok, je refill", il se sont fait +66,6% en 10 jours
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
...
Ta méthode nécessite d'investir bien plus que ce qu'on était prêts à investir lors de l'ICO.
Et c'est risqué de loucher ad vitam eternam sur un un coin baissier, si il ne remonte jamais t'auras perdu de grosses sommes.

Je rajouterais que vu la gueule de la courbe, t'as intérêt à avoir refill comme un porc depuis Aout et pas avant, car tous les refills de Février à Juillet sont en pertes.

Dernière modification par Feydakin ; 18/10/2018 à 11h12.
Citation :
Publié par Feydakin
Je rajouterais que vu la gueule de la courbe, t'as intérêt à avoir refill comme un porc depuis Aout et pas avant, car tous les refills de Février à Juillet sont en pertes.
A vérifier mais il me semble que nous sommes revenus au prix d'avril en eth.
C'est à dire qu'en plus du FIAT, il faut croiser ça avec ETH et BTC. C'est compliqué, d'où l'intérêt du blockfolio.

Tous ceux qui ont suivi les conseils et méthodes que doudou et moi-même proposions sur ce topic sont dans le vert là.
Si tu n'es pas prêt à refill dans un ICO parce que tu crains qu'il ne décollera jamais, tu es dans le FUD.

Ce qu'on observe d'un point de vue META sur les cryptos depuis leur création, c'est que le FUD est perdant et que le HODL est gagnant. C'est comme ça depuis 10 ans. 10 ans de recul sur ce marché, ça c'est toujours démontré. Donc si tu crois dans un ICO, il n'y a pas à hésiter avec un bon petit refill.

On va faire de l'à-peu-près :

Au plus haut 240k cV coûtaîent 1.2k $ ou presque en ETH. Au plus bas, toujours en ETH tu avais 300k cV environ pour 200$.
C'est à dire qu'en remettant 1.2k $, tu as 2MM de cV valant aujourd'hui presque 3000 $.

Tu es positif, on appelle ça l'average, c'est utilisé par quasiment tous les holders quand il y a une baisse générale du market cap, ce qui est le cas depuis février.

Si tu n'utilises pas l'average, alors il faut juste déconnecter totalement et revenir quand le market cap refait la une des journaux parce qu'autrement, c'est assez difficile pour les nerfs d'être passé à côté d'un tel refill.

Citation :
Publié par Ternel
C'est un détail ça, 66% en 10 jours mec !!!!!
150% en 1 mois surtout, sur qui le place chez les top gainers, sur des milliers de tokens différents.

La situation est clairement enthousiasmante, tout indique une grosse perf lors du prochain BR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés