Aller à la page... |
CarVertical, c'est le XRP des voitures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'suis pas contre une petite retombée aux alentours de 8 le mois prochain perso
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Cela n'a pas chuté pendant le crash général, ça a même augmenté, en sat (logique) et en euros (moins logique).
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai bien fait de l'écouter à nouveau, j'aurais perdu 20% sur le XRP au lieu d'en gagner 60% sur le cV ![]() Sinon, ils ont mis une page investisseur sur leur site : https://www.carvertical.com/investors On peut y retrouver les infos qui avaient été perdues dans la mises à jour du site (livre blanc, etc) On peut y voir cette vidéo : Ils insistent bien sur le soucis de non standardisation des données auquel ils ont répondu et qui explique apparemment un peu les décalages dans le développement qu'ils ont eu. La base de données qu'ils sont en train de mettre en place pourrait devenir le standard (cV the standard) ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben, +100% en un mois.
Mes premières billes que je mets dans la crypto. ![]() Vous utilisez quoi/conseillez quoi comme wallet btw? |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
On attaque le 20 sats.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous êtes vachement enthousiaste quand même.
Perso je serais étonné si le CV revenait à son prix de lancement. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Voici le burn best argument ever :
|
![]() |
|
Ta méthode nécessite d'investir bien plus que ce qu'on était prêts à investir lors de l'ICO.
Et c'est risqué de loucher ad vitam eternam sur un un coin baissier, si il ne remonte jamais t'auras perdu de grosses sommes. Je rajouterais que vu la gueule de la courbe, t'as intérêt à avoir refill comme un porc depuis Aout et pas avant, car tous les refills de Février à Juillet sont en pertes. Dernière modification par Feydakin ; 18/10/2018 à 11h12. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
|
Citation :
C'est à dire qu'en plus du FIAT, il faut croiser ça avec ETH et BTC. C'est compliqué, d'où l'intérêt du blockfolio. Tous ceux qui ont suivi les conseils et méthodes que doudou et moi-même proposions sur ce topic sont dans le vert là. Si tu n'es pas prêt à refill dans un ICO parce que tu crains qu'il ne décollera jamais, tu es dans le FUD. Ce qu'on observe d'un point de vue META sur les cryptos depuis leur création, c'est que le FUD est perdant et que le HODL est gagnant. C'est comme ça depuis 10 ans. 10 ans de recul sur ce marché, ça c'est toujours démontré. Donc si tu crois dans un ICO, il n'y a pas à hésiter avec un bon petit refill. On va faire de l'à-peu-près : Au plus haut 240k cV coûtaîent 1.2k $ ou presque en ETH. Au plus bas, toujours en ETH tu avais 300k cV environ pour 200$. C'est à dire qu'en remettant 1.2k $, tu as 2MM de cV valant aujourd'hui presque 3000 $. Tu es positif, on appelle ça l'average, c'est utilisé par quasiment tous les holders quand il y a une baisse générale du market cap, ce qui est le cas depuis février. Si tu n'utilises pas l'average, alors il faut juste déconnecter totalement et revenir quand le market cap refait la une des journaux parce qu'autrement, c'est assez difficile pour les nerfs d'être passé à côté d'un tel refill. 150% en 1 mois surtout, sur qui le place chez les top gainers, sur des milliers de tokens différents. La situation est clairement enthousiasmante, tout indique une grosse perf lors du prochain BR. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|