CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
On aurait dû acheter du VinChain < insert Pink Wojak >

N'empêche ils prennent x2 depuis octobre alors qu'ils ont pas encore fait un dixième de cV wtf.
Bah ça a l'air de bien faire le yoyo sur ce token n'empêche, les mecs qui en ont acheté ce matin doivent bien avoir la rage par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Bon du coup faut FOMO ou pas ?!?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
https://www.facebook.com/28909961825...1932183301635/

Me demande ce que ça peut donner, en tout cas le wall a 12 a bien pris cher
Si je n'avais pas tout vendu, le top 100 aurait encore bougé après cette annonce pour remonter le palier d'entrée et je serai redescendu en ligue 2 ce qui est INADMICIB§
Putain, on a tartiné le mur a 14 sat avec tous les ptits du tier-quar, le mur à 15 est bien entamé et on a légèrement touilloté le mur à 16, la montée semble plus saine et stable que le pump and dump qu'il y avait eu la semaine dernière, après, ça va ptet dump une fois la news IOTA annoncée parce que "fo çayll ze niouze lol", en tout cas ça serait bien que ça se stabilise sans revenir à 10 sat, j'ai l'impression que le fond a été touché et qu'on y retournera plus, j'espère ne pas me planter, bien satisfait de mes refills à 11 sat en tout cas

RonJ m'avait shillé le XRP, il m'a shillé le cV, j'ai hodl envers et contre tout et c'est en train de payer, ce mec est vraiment un génie !
Je te suis dans tous tes prochains plans, OMG.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 09/10/2018 à 11h16. Motif: Auto-fusion
Oui enfin pour l'instant on est toujours perdants par rapport à l'ICO

Quoique on doit être au niveau du prix de la toute première vague là
Citation :
Publié par Leni
Oui enfin pour l'instant on est toujours perdants par rapport à l'ICO

Quoique on doit être au niveau du prix de la toute première vague là
edit : non rien

Dernière modification par Thesith ; 09/10/2018 à 12h42.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Heureusement que tu es là Thesith pour nous plomber les ailes, sinon on serait déjà sur la lune mdr. Faut bien garder la tête froide et rester bien arrimer sur terre en attendant de décoller.
C'est clair, j'essaie d'ambiancer tout le monde mais quand je lis Thesith, j'ai l'impression d'être un dimanche après-midi à Melun, apportez moi mes anti-inhibiteurs de sérotonine tout de suite svp.
Bon. Faisons un état des lieux.

Malgré un market toujours bearish, la moindre rumeur propulse instantanément le cV a un niveau de volume sur 24h assez fort pour le rendre insensible aux petits manipulateurs en herbe. Il n'y a pourtant qu'un seul exchange disponible, les walls y étaient costauds, mais ils n'ont pas résisté.

Je suis d'autant plus confiant, que lorsque que le staking / fiat conversion / token burn va être engagé, le volume montera naturellement tout en diminuant le supply.

Le prix va monter. Mécaniquement, c'est inévitable.

Couplé à ce qu'on constate sur une simple rumeur, quelques annonces sérieuses vont faire s'envoler le token.

On remarquera, encore une fois, que le top 100 a encore accumulé une quantité considérable de token supplémentaires sur les dernières 48h. Ça veut dire ce que ça veut dire, les plus gros sont en mode REFILL&HODL.

D'ailleurs << - REFILL & HODL inc. - RonJ, Doudou & Partners - Brest, Rouen, Paris - >> ça claquerait bien sur la plaque dorée du building
X1000 si je n'vais pas tout vendu ça me ferait... ah oui quand même !

Je paye les dettes qui me restent, puis je mets aussitôt en route la suite de mon plan pour atteindre l'immortalité transhumaniste.
Et je me reprends un V8 pour faire la route, il faut savoir garder le plaisir des choses simples tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés