CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben c'est sur si tu pars sur l'hypothèse que tu refill au plus bas..
Dans la réalité, c'est impossible de savoir si on est bas ou non. Tu vas refill à un instant T en te disant que ça a bien baissé, sauf que pour le cV (et bien d'autres ALT of course) ça a continué de baisser en continu jusqu'en Aout. Le mec qui a refill en Mars, en Avril, en Mai (c'était pas censé repartir en Mai d'ailleurs ?), en Juin, en Juillet, il faut qu'il continue a investir des sommes folles par la suite pour faire baisser sa moyenne d'achat afin d'être en positif. Je parle bien en FIAT, c'est ce qui intéresse un investisseur.

Je crois surtout que pour être dans les clous il faut avoir investi lors de la première phase de l'ICO, avant l'explosion de l'ETH.
Le projet à du potentiel, c'est pour ça que j'ai investi dessus, mais pour l'instant c'est seulement du potentiel. Tout comme le redémarrage du marché des cryptos, qui est potentiel lui aussi.
Et pourtant si doudou et certains autres sont dans le vert c'est parce qu'il n'y a pas que du hasard.
Le token était sous évalué. Nous l'avons répété souvent. Nous avons annoncé les refills.

Ce n'est pas de la chance. C'est du savoir faire.

Ici, sur ce topic, nous forgerons les MIYONÈRES de demain comme je formais les muscles sur le topic musculation.

Il faut y croire pour que ça se réalise. Certains le sentent déjà, leur vie va changer, c'est écrit page après page et ça débute par "Il était une fois le cV, RonJ et Doudou".

Nous avons tout partagé. Les rêves, les craintes ,les informations et les refills.
Si tu es dans le rouge quand d'autres sont dans le vert avec un token qui fait 150% passant top gainer sur des milliers d'autres tokens, ce n'est pas une question de chance ! C'était annoncé !

Le Code du Grand Univers nous guide vers Porto et la monarchie libérale transhumaniste éternelle.

C'est écrit.
Citation :
Publié par Feydakin
Ta méthode nécessite d'investir bien plus que ce qu'on était prêts à investir lors de l'ICO.
Et c'est risqué de loucher ad vitam eternam sur un un coin baissier, si il ne remonte jamais t'auras perdu de grosses sommes.
D'où l'intérêt d'analyser et de ne miser QUE sur des trucs qui ont un potentiel énorme.
Perso, c'est simple, j'ai XRP et cV. Pourquoi pas les autres ? Bah j'ai rien trouvé de ouf dedans et le cV m'a donné l'impression d'avoir un tel potentiel que je ne voyais pas l'intérêt de sécuriser en en mettant ailleurs.

Je lis des fois des discussions, y a pas mal de gens qui ne fonctionnent qu'à la news, regarde les courbes etc, pour moi c'est du gros bullshit, faut juste analyser les bases du projet, voir si la team est sérieuse et si le modèle économique tient debout, si ça colle, j'y vais.
Et quand t'es bien convaincu de ton analyse, même quand le marché se fait défoncer et que t'es en dessous du prix de l'ICO, comme t'es convaincu que ça va forcément décoller, bein tu attends, voire tu achètes. J'ai acheté dernièrement quand c'était autour de 10-11 sat, j'ai aussi acheté genre en avril, où c'était plutôt à 25, bon bah sur le coup, j'avais un peu merdé, mais comme je sais que ça va forcément finir par dépasser ça, je suis tranquille.

Bon, je dis ça après coup, mais quand ça a vraiment baissé genre à 7-8 et que ça fudait à mort sur le telegram en mode "ils font un exit scam", j'étais pas super fier, j'ai refill quand même, convaincu que les éléments qui m'ont fait participer à l'ICO était toujours présent, jusque la ça semble bon.
La question qu'on peut se poser est plutôt : pourquoi participer à une ICO dans un marché bearish ?
Il suffit juste d'attendre la sortie du token et ramasser le sang.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
La question qu'on peut se poser est plutôt : pourquoi participer à une ICO dans un marché bearish ?
Il suffit juste d'attendre la sortie du token et ramasser le sang.
Bein l'ICO était juste avant que le marché devienne bearish en fait, si ça avait été après, ils auraient beaucoup plus galéré à la terminer je pense.
Oui c'est ce que je suis en tain de voir en relisant le topic.
Ca a débuté quand l'ICO exactement ?
Haha.
Mais oui c'était en plein pic du bull run BTC.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Haha.
Mais oui c'était en plein pic du bull run BTC.
C'est pour ça que ça fait mal au cul si t'as mis direct du fiat pour acheter de l'ETH, pas à cause de la performance du cV en elle-même, mais à cause de la chute de l'ETH. Perso, j'avais mis du XRP acheté avant le bull de fin 2017, au final ça a eu à peu près la même progression.
Ha oui, c'est propre ça !
Fais chier j'ai du fiat à remettre fin octobre mais ça a pris 100% depuis le 10 sat. Je vais refill quand même parce qu'en novembre ils vont envoyer les grosses news mais fuck, je sais pas à quel bon prix je peux espérer refill maintenant
Bah pour 300 euros de refill, au lieu d'avoir 500k cV des 9 sats, t'en auras la moitié.
Ce qui est un manque à gagner de 250000€ quand il sera à 1.2$.

Fait chier quoi, être obligé de foutre 1200 balle au lieu de 600 pour devenir miyonère, quand nous le serons tous sur sur topic, tu seras le plus pôvre des miyonères joliens mdr.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Bah pour 300 euros de refill, au lieu d'avoir 500k cV des 9 sats, t'en auras la moitié.
Ce qui est un manque à gagner de 250000€ quand il sera à 1.2$.

Fait chier quoi, être obligé de foutre 1200 balle au lieu de 600 pour devenir miyonère, quand nous le serons tous sur sur topic, tu seras le plus pôvre des miyonères joliens mdr.
Ou alors il mettra deux fois plus dans le prochain token que t'auras trouvé, genre il mettra 20% de tous ses cv quand on n'en mettra que 10%.
Tu m'étonnes, c'est froid le marbre :/
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ou alors il mettra deux fois plus dans le prochain token que t'auras trouvé, genre il mettra 20% de tous ses cv quand on n'en mettra que 10%.
J'ai une idée de token.

Dès que nous sommes miyonères on crée notre ICO.
Le Head&Muscle coin.
Bonus +50% pour les abonnés premium à JOL.
Cool
D'après le Telegram:

- le partenariat avec IOTA devrait voir le jour dans les prochaines semaines
- le CM rédigé actuellement un article détaillant le burn de tokens
- ils travaillent actuellement au développement du produit et marketing, notamment en B2B
- ils voient au moins 10 choses à améliorer dans l'industrie automobile
https://www.bitmart.com/trade/en

Bitmart serait en maintenance d'après ce que je lis et quand on va dessus, c'est "Server busy", peut-être qu'ils sont en train de mettre cV, ils avaient dit que ça serait cette semaine, putain j'espère qu'on va se chopper encore quelques petits sats en plus
Citation :
Publié par Taftaf
Le prix est déjà fixé sur kucoin, pourquoi un listing sur une exchange que personne connait le ferait monter
Ce qui risque de se passer comme on l'observe souvent dans ces cas là, c'est une hausse suivit d'une correction dernière. Donc dans l'immédiat, ça va rien changé je pense. En plus en effet ça reste un exchange secondaire mais bon si ça permet déjà de doubler le volume d'échange de cV ça sera un bien. Plus de y a volume moins y a de manipulation possible.

Et puis ça permet d'avoir le cV sur 2 exchange au lieu d'un, au moins ça dilue le risque si un des 2 disparait en cours de route
Bitmart c'est 10 fois le volume de Kucoin, au dessus de kraken, bitstamp et autres, c'est pas parce que tu connais pas que c'est pas connu
(Après ça peut être du fake volume aussi certes)

Imo, un plus gros volume va limiter les risques de manipulation du cours, parce que bon la c'est un peu n'importe quoi sur kucoin, le mois dernier un mec pouvait mettre des sell walls a 30 millions de cV avec genre 3-4 btc et plomber les prix.
On peut même de demander si l'échange lui même ne faisait pas ça.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 20/10/2018 à 11h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés