CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murezor
Tout simplement qu'il aurait déjà bien plus que 3 ou 4 millions de Cv, s'il n'avais pas vendu entre temps
j'ai pas dit million mais milliard
C'est pas avec 4 millions de cV que tu pourrais faire monter les cours à la hausse juste en les gardant.
Citation :
Publié par Thesith
j'ai pas dit million mais milliard
C'est pas avec 4 millions de cV que tu pourrais faire monter les cours à la hausse juste en les gardant.
Il fallait écrire 3 ou 4B cV alors
Ici on parle couramment le cryptolangage mon cher Thesith.
Désolé mais chez moi Md ça a toujours voulu dire milliard en plus on est en France donc c'est Md. le B je le laisse ça au anglais.
Après m'étonne pas de toi, tu es près à partir sous d'autres cieux donc tu es déjà prêt à abandonner le Md
(je plaisante )
Citation :
Publié par Thesith
Désolé mais chez moi Md ça a toujours voulu dire milliard en plus on est en France donc c'est Md. le B je le laisse ça au anglais.
Après m'étonne pas de toi, tu es près à partir sous d'autres cieux donc tu es déjà prêt à abandonner le Md
(je plaisante )
Je me demande si à Porto on parle en Md ou en B
le Q&A d'aujourd'hui en résumé :

- staking / coin burn on aura des news en novembre

- l'incubateur de 6 mois chez vw se passe hyper bien, ils se concentrent sur le côté "data" et ont l'air hypés, ils donneront pas de news avant la fin à cause du NDA

- ils ont des partenariats en attente mais sont très observés par la concurrence apparemment du coup ils marchent sur des oeufs

- vis à vis des exchanges ils ont apply sur CB, ils auraient des propositions mais calculent le ratio coût / avantage de certains listings

- ils cherchent comment stocker leurs données et sur quelle blockchain le faire, ils ont l'air de s'être bien renseignés, un mec leur conseillait le scam protocol (tron) et ils ont discuté avec des devs qui leurs ont dit qu'il fallait attendre au moins un an pour ça du coup ils cherchent autre chose

- ils bossent sur tout le côté légal

- ils confirment le fiat conversion ce trimestre

Audrius dit que la team a le moral au top parce que ça avance bien et il a l'air hyper bullish

Et je vais chercher du fiat pour refill comme un petit cochon bien chaud
Ca va mooner la lambo, mdr.

Ce qui va se passer : Fiat conversion + pub cV + nouveaux echanges -> grosses augmentations d'un cV totalement sous-évalué -> première place dans le classement des gains sur CMC -> Youtuber et cie qui commencent à en parler aussi -> FOMO amplifié par le Bullrun s'il arrive cette année -> GROS GROS MOONAGE DE LAMBO MDR, j'en Ronjouis tellement puissamment y a comme un karcher dans mon boxer mdr.
Citation :
Publié par Taftaf
Les députés eux même et peut être Bruno ont investi dans CV, du coup ils vont se bouger pour instaurer la flat tax à 30%.
J'avais cramé un député LREM qui avait parlé d'une ICO sur la blockchain des voitures, si vous vous rappelez bien
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'avais cramé un député LREM qui avait parlé d'une ICO sur la blockchain des voitures, si vous vous rappelez bien
Juste après que je l'ai croisé quand Pecresse m'avait invité, quelle coïncidence
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ca va mooner la lambo, mdr.

Ce qui va se passer : Fiat conversion + pub cV + nouveaux echanges -> grosses augmentations d'un cV totalement sous-évalué -> première place dans le classement des gains sur CMC -> Youtuber et cie qui commencent à en parler aussi -> FOMO amplifié par le Bullrun s'il arrive cette année -> GROS GROS MOONAGE DE LAMBO MDR, j'en Ronjouis tellement puissamment y a comme un karcher dans mon boxer mdr.
Tu devrais être payer par cv pour faire leur marketing reddit.
Message supprimé par son auteur.
Je comprends un peu le lituanien et mdr, Rokas vient de lâcher "ça va mooner la lambo vous avez pas idée les frérots, vous allez en lever de la gourgandine ", je m'y attendais pas.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Par contre les teasing de news c'est bien lourd. D'un autre coté, cela pourrait générer une certaine hype
C'est clair mais d'un autre coté, on leur reprochait de pas faire de marketing, de ce que j'en lis, ça a l'air de pas mal marcher.
Y a un mec sur le telegram qui dit qu'il y a du lourd à venir avec IOTA, je vais essayer de le cuisiner, c'est ptet juste du fomo bluff, mais il semble pas mal au courant.
On aurait dû acheter du VinChain < insert Pink Wojak >

N'empêche ils prennent x2 depuis octobre alors qu'ils ont pas encore fait un dixième de cV wtf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés