Aller à la page... |
CarVertical, c'est le XRP des voitures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
J'essaie de piger l'emballement de la dernière heure à +30% mais je ne vois pas.
Le volume fait x10 sans vraiment de raison. Les bots peut-être... |
![]() |
|
|
C'est la chill letter de Rokas avec sa photo ça a excité les foules, il manque plus qu'un selfie devant un magasin lambo et c'est la lune
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
C'est juste que si je n'avais pas tout vendu je viserai le top 100 holders. J'y serai presque et jaurai prévu de refill dans quelques jours.
Il faudrait donc que ça retombe . |
![]() |
|
|
À propos du top 100, tu as un outil simple pour trouver où on se situe ou c'est un scan des wallet ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon ça se calme, le prix redescend, le top 100 serait possible si je navais pas tout vendu. Citation :
|
![]() |
|
|
T'es pas top 100 alors qu'il suffit de 4M de cv ? ça fait genre 2k € !
|
![]() |
|
|
Il a refile a 0.020 sur EtherDelta à la sortie de l'Ico après avoir vendu à 0.016 du coup c'est 3M de cv lui ont couté 60k€
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut constater qu'après chaque pump and dump, le top 100 concentre toujours un peu plus des tokens en circulation.
Donc j'aurai tendance à te répondre que oui. |
![]() |
|
|
Si des whales manipulent à la baisse dans le but d'en accumuler toujours davantage c'est positif quelque part, ça montre leur intérêt pour le coin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout simplement qu'il aurait déjà bien plus que 3 ou 4 millions de Cv, s'il n'avais pas vendu entre temps
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|