CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Et le coup du marketing en bear market je comprends pas non plus, ils s'en foutent du prix du token eux ce qui les intéresse c'est le produit non ? A moins qu'ils veuillent vendre les tokens de la team quand ils seront unlock je vois pas pourquoi faire du marketing en bear market serait une mauvaise idée
Pas d'investissement dans le marketing du token, ils font apparemment du marketing pour le produit en Estonie et en Lituanie en revanche.
Comment estimez-vous que le cv puisse dépasser le milliard de MC ?

Avec un petit calcule de tête, si l'entreprise perse bien et vend 200 rapports par jours à 10€, qui sont burn à 100%, ça fait une destruction de token de 2000€ par jours soit 700.000€ de token détruits par ans, sur une durée de 10 ans, après quoi le produit sera certainement dépassé, ça fait une destruction totale de 7m€, si l'entreprise vend 2000 rapports par jour (À mes yeux très utopiste) ça fait 70m€ sur 10 ans ...

Voyez-vous d'autres source de hausse du prix du token (en dehors de la hype) ?

Sorry pour la syntaxe je suis via mobile
Citation :
Publié par Tucoo

Avec un petit calcule de tête, si l'entreprise perse bien et vend 200 rapports par jours à 10€, qui sont burn à 100%, ça fait une destruction de token de 2000€ par jours soit 700.000€ de token détruits par ans, sur une durée de 10 ans, après quoi le produit sera certainement dépassé, ça fait une destruction totale de 7m€, si l'entreprise vend 2000 rapports par jour (À mes yeux très utopiste) ça fait 70m€ sur 10 ans ...

VW qui héberge carVertical dans son incubateur c'est 6 millions de véhicules par an qui se retrouveront dans le marché de l'occasion.
Beaucoup ici ne se rendent pas compte que l'automobile est le premier marché mondial et que carVertical répond à un problème en optimisant et améliorant tous les process de verif du marché.
Citation :
Publié par Tucoo

Si j'avais estimé à 200 rapports par jours, jamais j'aurais acheté un seul cV, je pense que tu sous-estime vachement le truc la.
Et tu sous-estime l'impact d'une injection de fiat frais par le biais de ce projet, si on en reste à tes estimations pessimistes et que le cours reste à ce qu'il est actuellement, avec 200 rapports vendu, ça fait 4,5 millions de token d'achetés par jour en 2 semaines, ça bouffe tous les sell walls de placés jusqu'à 13-14 sat et ça, c'est sans compter les mecs qui vont virer leur sell walls en voyant que ça monte et ceux qui attendent que ça monte pour rerentrer dans le projet et racheter du cV.
https://www.carvertical.com/roadmap

Le token burn est confirmé (:
3 pays en plus d'ici la fin de l'année et pas 2.
Après, les effets sur le token devrait se voir vraiment fin Q1 2019 mais ça devrait déjà bien monter avant imo.

Staking c'est quoi par contre ?
Ha oui, j'avais pas fait le lien staking / PoS. Ca veut dire qu'on devrait avoir un début d'écosystème cryptien fin Q1 quoi.
Ca devrait je pense péter avant si le bullrun arrive, il est possible qu'ils attendent une grosse remontée de l'ETH avant de filer du frics aux exchanges pour être listé dessus, c'est sans doute pour ça qu'ils ne parlent pas d'exchange dans leur roadmap, ils ne peuvent pas donner de date, et oui.
Avec cette annonce de burn j'en ai profité pour refill. Je pense que ça va devenir vraiment intéressant d'ici le deuxième semestre 2019. On commencera réellement à voir le potentiel et l'impact des ventes de rapports sur le prix du Token. Je tiens à remercier RonJ et doudou d'avoir partager ce beau projet qui va nous faire devenir miionaire
Citation :
Publié par Florent71
Avec cette annonce de burn j'en ai profité pour refill. Je pense que ça va devenir vraiment intéressant d'ici le deuxième semestre 2019. On commencera réellement à voir le potentiel et l'impact des ventes de rapports sur le prix du Token. Je tiens à remercier RonJ et doudou d'avoir partager ce beau projet qui va nous faire devenir miionaire
Tu les remercieras le jour où tu auras le million en € sous les yeux. (encore que tu pourrais l'avoir don million d'euros sous les yeux mais que l'euro ayant subit une hyper inflation ça veut pas dire grand chose ).
Parce que là pour l'instant au mieux tu es millionnaires en cV, bon tu me diras c'est bien être millionnaire

Par contre perso je pense que soit y a une poussée très rapide dans les mois à venir, jusqu'à aller soyons fou les fameux 1$, mais si ça arrive ça veut dire pas de support et une forte pression à la baisse car les gens voudront prendre leur mise. Ce qui fait que imaginons tu es 1 millions de cV, et là tu décides de prendre tes 1 millions $. Tu auras certainement bien du mal à les avoir.

Soit la situation actuelle perdure, mais le cV fait son nid avec un usage qui commence à s'étendre à toute l'Europe, et le cV monte petit à petit vers les 1$ d'ici 2/3 4 ans. Et là supporte solide, donc effectivement tu as des chances de pouvoir avoir ton ou tes millions.

Après ne pas oublié que si tu as 1 millions de cV et que tu arrives à les vendre à 1$ pièce, il te restera pas 1 million à la fin. Y a une institution que certains qualifient de vampirique, qui viendra prendre sa part. Bref il te restera selon la part qui sera prise (vu e bordel actuelle on en sait trop rien) entre 300 et 600 mille $ on va dire.
Bref en gros pour être sûr d'être millionnaire (à condition que le cV monte à 1€ d'ailleurs plus que 1$)il te faudrait au moins 2 millions de cV (allez 2,5 millions pour être bien sûr).

De fait le million devient encore plus une vue de l'esprit
Ou alors il se trouve comme par hasard qu'à ce moment-là tu as décidé de prendre résidence dans ce beau pays qu'est le Portugal <3

Sinon je sais pas à quoi peut ressembler un cv connu sur un bull market, le marché pouvant être tellement irrationnel...
Faut bien se dire qu'à l'heure actuelle il a la notoriété et le volume des pires shitcoins. Ça veut dire qu'il pourrait faire x10 en une journée s'il devenait soudainement ne serait-ce que modérément connu dans un marché haussier.
T'as même des shitcoins qui font x100 voire x1000 en quelques jours voire heures, c'est arrivé. Le bull market quand il deviend irrationnel ça donne n'importe quoi parfois.

$1 c'est un objectif rationnel à long terme basé sur une analyse de l'intérêt du coin, SI ça marche (ils peuvent exit scam, ils peuvent fail, ils peuvent se faire soudainement doubler, ils peuvent se faire torpiller par une grande boite, un mec peut mourir, il peut y avoir une guerre, il peut y avoir une crise économique sans précédent.. Il peut s'en passer des choses).
Mais ce marché là a souvent rien de rationnel.

Dernière modification par Leni ; 14/09/2018 à 19h03.
D'autant plus quand le Portugal est le pays de tes ancêtres . Perso, je préférerais une monté lente basé sur le produit qu'une hausse vertigineuse porté par la spéculation. Enfin après je crache pas sur le fait d'être miionaire dans les deux cas lol
Citation :
Publié par Attel Malagate
Un jour faudra m'expliquer comment vous allez pouvoir cash out si le truc monte vraiment.
On en revient cas 1 ou cas 2.
Si cas 1 monté rapide dans un contexte où ce marché n'est pas mature, ça sera très compliqué.

Cas 2, un marché plus solide ancré dans le paysage, ça sera pas plus compliqué que si tu avais acheté des actions.

Mais bon ça suppose effectivement que ce marché devienne mature, si ça l'est toujours pas dans 3/4 ans, alors il le sera jamais. Enfin ça c'est mon opinion sur le sujet.

Citation :
Sinon je sais pas à quoi peut ressembler un cv connu sur un bull market, le marché pouvant être tellement irrationnel...
Faut bien se dire qu'à l'heure actuelle il a la notoriété et le volume des pires shitcoins. Ça veut dire qu'il pourrait faire x10 en une journée s'il devenait soudainement ne serait-ce que modérément connu dans un marché haussier.
T'as même des shitcoins qui font x100 voire x1000 en quelques jours voire heures, c'est arrivé. Le bull market quand il deviend irrationnel ça donne n'importe quoi parfois.

$1 c'est un objectif rationnel à long terme basé sur une analyse de l'intérêt du coin, SI ça marche (ils peuvent exit scam, ils peuvent fail, ils peuvent se faire soudainement doubler, ils peuvent se faire torpiller par une grande boite, un mec peut mourir, il peut y avoir une guerre, il peut y avoir une crise économique sans précédent.. Il peut s'en passer des choses).
Mais ce marché là a souvent rien de rationnel.
Bien pour ça que perso je doute sérieusement que ça atteigne un jour les 1$ , y a trop d'élément allant contre ça. Mais dans le même temps avant que ce marché devienne mature (et même encore après, on le voit avec la bourse et les valeur internet/technologique etc...) y a tellement d'irrationnel, que c'est possible. Mais bon si ça devait se produire imaginons d'ici la mai 2019 ou même fin 2019 donc entre maintenant et 1 an on va dire, ça restera pas longtemps à 1$. Ce qui veut dire que si tu as 1 million de cV, faut réussir à les vendre vite à 1$. Le volume de vente a sacrément intérêt à être élevé pour liquider 1 million de cV comme ça. Surtout que d'autres feront pareil.

Bref c'est pour ça que j'y crois pas trop. Y aura que les plus malin qui peuvent réussir leur coup.
Les autres ça sera déjà pas mal si le projet part pas en vrille

Dernière modification par Thesith ; 14/09/2018 à 19h15.
Message supprimé par son auteur.
Je matais le Q&A sur telegram, pas mal de bons trucs :

- Ils restent sur la strat d'attendre un bull run pour vraiment foutre le paquet sur le marketing. On peut penser que c'est con, je reste convaincu que claquer des thunes la dedans en méga bear market, c'est un peu con en effet, le bull semble proche, du coup ils vont ptet démarrer leur truc bientôt...
- J'ai demandé si le staking pouvait poser un soucis sur les considérations token security ou pas, ils ont dit que c'était juridiquement ok, y aurait pas de soucis.
- Le fiat conversion devrait être fait Q4 2018, Audrius le CTO a dit qu'ils voulaient que le truc marche nickel pour le lancer, (effectivement, si leur machin bug, ça serait vraiment la merde) mais qu'une fois que ça serait bon, le nombre de cv acheté devrait augmenter pas mal surtout avec en parallèle l'augmentation du nombre de reports vendus.
- Ils ont lancé une campagne de vote pour être audité et sélectionné sur LBank, un exchange chinois que je ne connaissais pas mais qui a un bon ranking (11e sur CMC). Bon, le truc avait l'air de merder pour que les non-chinois se fassent un compte, du coup, y avait peu de votes par rapport à ce qu'ils auraient pu avoir (et fallait remplir un KYC) mais normalement, ils ont finit 5e sur 14, donc ils devraient être parmi les audités.
- Il y a apparemment pas mal de pub pour Carvertical pour les lituaniens/estoniens, je fais essayer de voir ce que ça donne avec mon VPN en prenant les serveurs en Estonie.
- Ils bossent pas qu'avec ETH mais aussi EOS et IOTA ! Ils font des trucs sur IPFS aussi, mais je suis pas assez calé techniquement pour savoir s'il faut être excité.

Mon avis : Ils se sont concentrés sur leur produit mais ont ptet un peu trop délaissé à tort la partie "on shill le coin" du projet. Du coup, le token est devenu une cible pour la manipulation à la baisse, la semaine dernière, le telegram était pourri de mecs veners accusant la team de scam parce que le token avait pas encore moon, ça a ptet encore fait tomber le truc.
La 8-9, ça a l'air à l'équilibre, j'espère que le fond a été touché à 7 sat et qu'on y retournera plus.
Je reste toujours méga bullish sur ce projet, même si je regrette d'en avoir mis en mai, si j'avais attendu quelques mois, j'aurais pu en prendre 2 fois plus je me console avec la hausse du XRP qui m'a bien fait remonter dans le vert :')
(En revanche, la prochaine fois que je refais un x10, c'est clair je SECURISE 10% de ma mise)

Dernière modification par Doudou Piwi ; 21/09/2018 à 15h36.
Citation :
Publié par Doudou Piwi (#30399773
- J'ai demandé si le staking pouvait poser un soucis sur les considérations token security ou pas, ils ont dit que c'était juridiquement ok, y aurait pas de soucis.
- Le fiat conversion devrait être fait Q4 2018, Audrius le CTO a dit qu'ils voulaient que le truc marche nickel pour le lancer, (effectivement, si leur machin bug, ça serait vraiment la merde) mais qu'une fois que ça serait bon, le nombre de cv acheté devrait augmenter pas mal surtout avec en parallèle l'augmentation du nombre de reports vendus.
Ha, j'oubliais, Audrius a dit que ça devrait être rétro-actif en plus, mdr.
Citation :
Publié par Thesith
Bien pour ça que perso je doute sérieusement que ça atteigne un jour les 1$ , y a trop d'élément allant contre ça.
Comment ça ? En essayant de rester objectif, le coin peut monter à quelques dollars sur un marché 2-3T$ (dans les 3 prochaines années). Tu prends le NEM/XEM qui n'a quasi pas d'utilisation réel avait dépassé les $1,5 pour un CS supérieur. Perso en prenant d'autres paramètres (je suppose) que les tiens, la question serait plutôt s'il va toucher les $5 à terme que les $1, même s'il y aura un gros dump une fois la barre des $1 touché.
J'ai lu qu'il voulait aussi qu'on puisse payer son parking, les péages d'autoroutes... Du coup je pense que le token peut vraiment dépasser les 1$ et j'ai vraiment confiance en cette team. Ils essaient pas de surfer sur la vague et bosse dur, je dirais même que c'est l'un des seuls projets avec réellement un produit.
Citation :
Publié par Florent71
J'ai lu qu'il voulait aussi qu'on puisse payer son parking, les péages d'autoroutes... Du coup je pense que le token peut vraiment dépasser les 1$ et j'ai vraiment confiance en cette team. Ils essaient pas de surfer sur la vague et bosse dur, je dirais même que c'est l'un des seuls projets avec réellement un produit.
Et oui, en fait les mecs sont tellement sur le produit que le token est totalement sous-évalué à mon humble IMO, le truc est à 9 putain de sat, lol, donc FOMO !
Si j'avais plus de thunes à mettre comment je me ferais plaiz, mdr.

Après, ça va faire comme le XRP, je vais en parler pendant des mois, tout le monde va s'en foutre et quand ça va faire 100%, ça va être "Ha ouais, heu... on l'achète comment ?"...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés