Aller à la page... |
CarVertical, c'est le XRP des voitures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://www.carvertical.com/roadmap
Le token burn est confirmé (: 3 pays en plus d'ici la fin de l'année et pas 2. Après, les effets sur le token devrait se voir vraiment fin Q1 2019 mais ça devrait déjà bien monter avant imo. Staking c'est quoi par contre ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En gros il veulent "renforcer" la communauté. C'est très sujet à interprétations.
Edit : non je déconne hein ![]() https://www.investopedia.com/terms/p...-stake-pos.asp |
![]() |
|
|
Un jour faudra m'expliquer comment vous allez pouvoir cash out si le truc monte vraiment.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Je matais le Q&A sur telegram, pas mal de bons trucs :
- Ils restent sur la strat d'attendre un bull run pour vraiment foutre le paquet sur le marketing. On peut penser que c'est con, je reste convaincu que claquer des thunes la dedans en méga bear market, c'est un peu con en effet, le bull semble proche, du coup ils vont ptet démarrer leur truc bientôt... - J'ai demandé si le staking pouvait poser un soucis sur les considérations token security ou pas, ils ont dit que c'était juridiquement ok, y aurait pas de soucis. - Le fiat conversion devrait être fait Q4 2018, Audrius le CTO a dit qu'ils voulaient que le truc marche nickel pour le lancer, (effectivement, si leur machin bug, ça serait vraiment la merde) mais qu'une fois que ça serait bon, le nombre de cv acheté devrait augmenter pas mal surtout avec en parallèle l'augmentation du nombre de reports vendus. - Ils ont lancé une campagne de vote pour être audité et sélectionné sur LBank, un exchange chinois que je ne connaissais pas mais qui a un bon ranking (11e sur CMC). Bon, le truc avait l'air de merder pour que les non-chinois se fassent un compte, du coup, y avait peu de votes par rapport à ce qu'ils auraient pu avoir (et fallait remplir un KYC) mais normalement, ils ont finit 5e sur 14, donc ils devraient être parmi les audités. - Il y a apparemment pas mal de pub pour Carvertical pour les lituaniens/estoniens, je fais essayer de voir ce que ça donne avec mon VPN en prenant les serveurs en Estonie. - Ils bossent pas qu'avec ETH mais aussi EOS et IOTA ! Ils font des trucs sur IPFS aussi, mais je suis pas assez calé techniquement pour savoir s'il faut être excité. Mon avis : Ils se sont concentrés sur leur produit mais ont ptet un peu trop délaissé à tort la partie "on shill le coin" du projet. Du coup, le token est devenu une cible pour la manipulation à la baisse, la semaine dernière, le telegram était pourri de mecs veners accusant la team de scam parce que le token avait pas encore moon, ça a ptet encore fait tomber le truc. La 8-9, ça a l'air à l'équilibre, j'espère que le fond a été touché à 7 sat et qu'on y retournera plus. Je reste toujours méga bullish sur ce projet, même si je regrette d'en avoir mis en mai, si j'avais attendu quelques mois, j'aurais pu en prendre 2 fois plus ![]() (En revanche, la prochaine fois que je refais un x10, c'est clair je SECURISE 10% de ma mise) Dernière modification par Doudou Piwi ; 21/09/2018 à 15h36. |
![]() |
|
|
La Lituanie c'est l'un des tout premiers marchés de la voiture d'occasion je crois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas l'algérie le premier marché de l'"occasion" ?
![]() |
![]() |
|
|
+100 % ce serait décevant quand même.
Faut qu'il fasse x2500 pour atteindre le dollar là ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|