Fuck me if you can !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ban Me
Ca dure depuis 3 mois et le fait qu'elle se tape d'autre mec me fait un peu rager IRL et RP.
Ca suinte la nymphomanie ou bien ?
Ou alors c'est juste de l'éclate. Et tu ferais bien de garder un peu de recul : ce genre de meuf ça vrille très vite la petite tête et le gros kiki d'un monsieur...
Mais vas-y fonce : défonce- la jusqu'à l'os mec t'en auras pas cinquante des meufs comme ça dans ta vie
Par contre prévois la bande de potes quand ça finiras et que tu seras à ramasser à la petite cuillère.
Citation :
Publié par Mimu
Demande à ta sirène de séduire Alpha et faire en sorte qu'elle te trompe avec elle.
Fais moi rêver mimu..
J'ai déjà abordé le sujet avec Alpha (sur du FFH) car la sirène trouvait ça drole qu'on puisse faire ça avec Alpha.
Mais cette dernière n'est vraiment pas emballée par le concept.. et puis ce type de challenge m'apporte rien, quitte à faire un FFH je préfère que ça soit avec une random

Citation :
Publié par toutouyoutou
Ca suinte la nymphomanie ou bien ?
Ou alors c'est juste de l'éclate. Et tu ferais bien de garder un peu de recul : ce genre de meuf ça vrille très vite la petite tête et le gros kiki d'un monsieur...
Mais vas-y fonce : défonce- la jusqu'à l'os mec t'en auras pas cinquante des meufs comme ça dans ta vie
Par contre prévois la bande de potes quand ça finiras et que tu seras à ramasser à la petite cuillère.
Je lui ait fait remarqué oué.
Elle est restée en couple pendant longtemps, et visiblement elle se "découvre" avec la gamme de nouvelles pratique qui va avec.
Au delà du fait qu'elle a clairement un besoin physique évident de sex, elle évoque le fait qu'elle ne se retrouve plus dans les normes actuelles.
Elle parle même de polyamour, et c'est clairement ce qu'elle me propose. Car oué, malgré tout, "notre relation" va au delà du plan cul.
Elle sait que je suis avec Alpha, elle sait que je la quitterais pas. Je sais aussi qu'elle a besoin de relations régulière et que mes dispos sont insuffisantes. Donc le deal, c'était qu'elle allait voir ailleurs.

La donne a juste changé y'a 2 semaines, où elle fréquente un autre mec de facon très régulièrement. Relation ++. Bon je savais très bien que ça allait arriver tôt ou tard..
Par "chance", le mec est très open, il sait qu'elle me voit, et l'accepte aussi.

On a notre planning chacun quoi (dis comme ça c'est un peu weird).

Citation :
Publié par toutouyoutou
Bah elle aime le cul en général apparemment, alors que lui il l'aime avec elle en particulier.
Tu marques un point.

Mais oué clairement, j'en profite c'est fun. Là je cherchais juste un peu d'inspi auprès de vous

Dernière modification par Ban Me ; 07/01/2018 à 09h08.
J'ai tellement hâte que ça parte en couille façon drame Hollywoodien et qu'Alpha finisse par le découvrir, parce que random plan cul vénère/en mal d'amour aura débarqué le jour du mariage pour faire un scandale...

Franchement, j'espère que ce jour-là, tu viendras nous le raconter pareil.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ban Me
Mais oué clairement, j'en profite c'est fun. Là je cherchais juste un peu d'inspi auprès de vous
Si vous avez pas déjà fait les clubs échangistes mais faudra que tu supportes que d'autres baisent ta camarade sous ton nez.

Les rallyes bar-sexe c'est pas mal si vous avez pas déjà fait.

Sinon, si vous avez déjà essayé le bondage et le SM dans les deux sens, il reste les lieux insolites, et l'exhib aussi, c'est un peu lié mais on peut faire de l'exhib soft en peep-show. Ça sera d'ailleurs peut-être moins rude que le club échangiste pour toi.

Sinon pour créer des liens plutôt que faire que du cul pour le cul, y'a le pick-up en couple pour des plans à 3 ou 4 (mieux 4 avec un couple imho) qui peut t'intéresser.
C'est la vie, a 20 ans tout le monde est beau et se fait des chocobisous, et a 30 quand tu t'es rendu compte que c'est tous des FDP tu veux juste tuer tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés