|
J'ai pas dis ça non plus. Et je n'en dirais pas plus
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fuck me if you can !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais du coup la béchamel c'est quand même moins compliqué qu'une pâte feuilletée non
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'il faudrait un sondage pour trancher.
|
![]() |
|
|
Bientot des tatouages de rose avec Toutouyoutou et TabouJr et on chantera :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il m'est doux de féconder aussi votre imaginaire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Guess what ? A priori elle aurait eu une relation adultère de quelques mois avec BHL ![]() ![]() Citation :
![]() Donc quelques news, à commencer par le gage. J'ai avancé le sextoy-église/sortie culturelle, et rallye et elle meurt d'impatience. Pas forcément l'effet escompté.. j'ai eu l'air genre " lol nOOb". On s'est prévu une sortie en club libertin/échangistes, vu qu'elle a insisté. Une première pour elle visiblement, et pour moi également.. Vraiment pas chaud mais bon, j'y vais pour le lol. Il s'est passé un truc assez weird avec sa relation ++. Au début j'ai bien compris qu'elle abordait le sujet du genre " vous vous entendriez bien" " vous avez le meme humour " "il aimerait bien faire ta connaissance". Bref, on se buvait un verre a coté de chez elle, quand elle me dit : si tu veux j'lui dit de passer, il est pas loin.. J'étais moyen chaud, j'acquiesce. Bon finalement le mec est pas venu car il semblait creuvé. Bref, on va chez elle, on se chauffe et là elle sort son portable, me le tend et me demande de la prendre en photo/filmer en train de la besogner pour lui envoyer. Je m'exécute, le mec répond et la chauffe par sms. J'avais plus envie de me marrer qu'autre chose mais bon.. J'ai quand même récup les photos/vidéos, mais du coup elle a organisé un date avec elle/lui/moi lundi.. (elle voulait meme l'incruster au week end). Le truc qui me casse les burnes c'est qu'ils commencent à baiser sans capotes, et j'ai clairement pas confiance dans le gars. Donc ca me chauffe beaucoup moins.. En apparté on a discuté de nos expériences passées... il s'avère qu'elle s'est tapée moins de 20 mecs lifetime. Donc très loin de ce que je pouvais imaginer. Voilà les news, rien de transcendant et toujours pas réussi a la coincer sur un gage (sa soeur c'est vraiment un no go..) |
![]() |
|
|
Après, si ta meuf est complètement tordue et a eu une relation charnelle avec BHL, change de meuf, de sexe et d'adresse.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Puis, je me suis rendu compte que je t'ai confondu avec Ban Me I'm Famous. https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post28964822 Dernière modification par Attel Malagate ; 12/01/2018 à 19h41. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
J'en profite d'ailleurs pour lancer un appel, on cherche du coup une F pour du FFH. Sur la région Lilloise ou lors de notre escapade Bruxelloise. @Attel : Excellent, il m'a fallu 10 minutes pour me souvenir que c'était moi qui avait écrit ça. J'avais oublié l'histoire des griffures, meme si je suis incapable de me souvenir qui était la responsable. La short story étant là pour tenter d'hameconner Madee et sa curiosité, ce qui s'avérera être parfaitement inefficace ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
NB : je ne sais plus trop. Une dizaine d'années je pense. Mais il m'a semblé voir la meuf dans un magasine. Ca doit être son officielle j'ai l'impression, mais à l'époque je l'imaginais avec l'autre blonde hystérique. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|