Fuck me if you can !

Répondre
Partager Rechercher
Je sors de mon trou. Mais pas à Marseille. J'ai bien des amis qui me tannent depuis des années pour que je les y accompagnent ou pire, que je séjourne chez eux. Qu'ils brûlent tous en Enfer...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu me confirmes si mon analyse est bonne stp ?

Comme ça, pifomètre plein vent, je propose : la mascotte découvre la French Connection.
Bah je veux bien confirmer ce que tu veux, mais je redoute sérieusement de ne pas vraiment comprendre ta langue. A chaque fois que je tente de te répondre un truc, soit tu m'ignores, soit tu m'envoies chier, soit tu me dis que je n'ai rien compris et tu ponds un pavé pour me démontrer mon erreur. Du coup, je préfère me taper un bon plat avec un bon verre de vin.
C'est ça qu'on appelle le bonheur ou l'amour ?

Citation :
Publié par Doudou
Il se passe un truc.

Vous allez baiser mdr.
tkt man jvé pécho la cousine tavu !

Citation :
Publié par THX
Il faut arrêter avec ces réminiscences adolescentes maintenant. Si Toutou s'est tapé une bombe dans sa jeunesse, j'ai pas besoin de me taper le cageot de JoL dans sa vieillesse.
T'es un peu vindicatif pour un grand costaud ? T'es sûr que t'es pas plutôt un avorton IRL ?

NB 1 : bah merde, v'là que j'défends TabouJr...
NB 2 : hey mec, j'ai commencé avec elle, et j'ai enchaîné (en fait c'était ma 4ème elle. Par contre, je ne sais pas du tout pourquoi je me souviens de ce détail, comme de tout un tas d'autres d'ailleurs...). Je suis plus habitué au haut de gamme qu'à la classe éco...
NB 3 : ça pourrait être ta patronne à l'échelle nationale (ou pas loin)
NB 4 : c'est la puissance de ton souffle qui soulève tes grosses boules mec. Tu es un homme puissant.

Dernière modification par toutouyoutou ; 12/01/2018 à 00h56.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Voilà putain ! C'est ce que je disais ! J'comprends rien bordel !!!
Ouais ben si t'éditais pas tes posts comme un goret aussi...

Je te montre, c'est limpide, regarde.

Citation :
Publié par toutouyoutou
Du coup, je préfère me taper un bon plat avec un bon verre de vin.
Citation :
Publié par TabouJr
Ça dépend si tu te masturbes dans le verre à vin ou pas.
whiteglass.jpg

Voilà.

Bon par contre, tu seras gentil d'envoyer tes neurones se refaire une santé parce que je ne vais pas t'expliquer à chaque fois que t'entraves que dalle à ce que je bave parce que j'ai pas que ça à foutre.
Mais TabouJr... comment te le dire... Je ne comprends jamais rien à rien.J'écris des trucs au pif, comme ça. C'est un peu ma marque de fabrique et puis... autant te le dire : j'écris comme je fais de l'art abstrait. C'est de la saillie verbale, et ma nature généreuse me fais saillir sans cesse. Je fertilise tout et tout le temps.

Je note que te te donnes du mal pour me répondre. et m'expliquer les choses. Tu ne désespères donc pas de moi. Je t'en remercie. Aurais- je suscité ton intérêt ? Aurais- tu de la condescendance ou un petit battement de coeur pour ma petite personne ? Es- tu une âme charitable ou une grande névrosée ?

Mon Dieu ! Tout s'agite dans ma tête ! Que de questions ! Quel vertige !
Citation :
Publié par toutouyoutou
Bah je veux bien confirmer ce que tu veux, mais je redoute sérieusement de ne pas vraiment comprendre ta langue. A chaque fois que je tente de te répondre un truc, soit tu m'ignores, soit tu m'envoies chier, soit tu me dis que je n'ai rien compris et tu ponds un pavé pour me démontrer mon erreur. Du coup, je préfère me taper un bon plat avec un bon verre de vin.
Ni l’un ni l’autre. Vous êtes en couple.

Oh my...
Message supprimé par son auteur.
A sa décharge, il ne voulait pas un thread spécifique au départ.

Et puis, le thread part en vrille à cause de l'OP qui ne le relance pas suffisamment... Tutuyutu ayant la détestation du vide, il s'échine à lui redonner un peu de vie. Tabu Jr ayant une adoration pour sa personne, elle s'échine à occuper l'espace laissé vacant.

++ RiC
Citation :
Publié par toutouyoutou
NB 3 : ça pourrait être ta patronne à l'échelle nationale (ou pas loin)
Donc elle travaille au ministère de la santé ? Proche d'Agnès Buzyn ? Intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés