|
HoneyBadger a publié le 24 novembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Albion Online cherche des bêta-testeurs pour sa version iOS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Enfin !
|
![]() |
|
|
Ou plutot trop tard
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Pendant ce temps là le jeu crash sur la NVIDIA Shield Tablet K1, tablette pourtant dédiée aux jeux...
Et à en lire les forums, ça fait des mois que ça dure... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Est ce que c'était vraiment une priorité, ne serait il pas plus intelligent d'étoffer le contenu et régler les problèmes du jeu actuel ?
|
![]() |
|
|
pour les rageux qui ne suivent pas les actualités :
https://albiononline.com/fr/news/roadmap-joseph-kay-2017 |
![]() |
|
|
Je suis quand même dubitatif avec les tablettes et compagnies, quand je vois comment nos PC sont a genoux si on met pas les effets visuels en faible .....
|
![]() |
|
|
Gros gameplay avec un doigt...
|
![]() |
|
|
Avec deux, tu peux te faire bien plus plaisir, c'est ça ? (J'montre le même niveau intellectuel et c'est très constructif! Merci pour les arguments)
|
![]() |
|
|
Le seul intérêt d'Albion c'était le rush de lancement de bêta et ça durait un mois
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je parle des mec qui sont en druid avec invis et qui aggro tous les mob pour te les foutre sur la gueule.. a aucun moment le mec te tape dessus. Bon ca marche pas trop pdt les heure plein quand tu cour après le respawn des mob. https://www.arewethere.yt/Darkfall:-...m#.Whp5dzeDOUk Viens viens on y retourne !!!! avec local banking en prime plus de fast travel (bye bye rune et TP suicide) Un jeu Hardcore 100x plus qu'Albion bref toi même tu connais ![]() Darkfall is back and the pussy will stay on Albion Dernière modification par ZopekTheDude ; 28/11/2017 à 22h32. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vous pouvez me vendre darkfall avec vos arguments ? et comparé à albion online ? s'il vous plaît.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|