[Retour des items de failles]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cage-torasic
le probleme n'est pas que c'est items est été montré dans un sujet de vente ,c'est qu'il n'est pas été supprimer (alors que raven avait mis un beau message comme quoi tous étais reglés)
Bah mec, si t'achètes un item sans savoir qu'ils viennent d'une faille, c'pas normal si on te les supprimes après, faut une compensation ou qqch... ( être =/= avoir )
Citation :
Publié par withe-carte
lue sur FUYRE cet aprem : [18:01] (Commerce) Sanitas : Vend offre en or : boubou hissa doré pour 340M me mp ! urgent
c'est un random lui faut pas l'écouter c'est un rigolo
Citation :
Publié par 4everroublard
Bah mec, si t'achètes un item sans savoir qu'ils viennent d'une faille, c'pas normal si on te les supprimes après, faut une compensation ou qqch... ( être =/= avoir )
Bof, autant léser juste ces joueurs plutôt que l'ensemble des joueurs en pourrissant l'économie globale. Sans parler de l'image de faiblesse renvoyée par Ankama qui soit ne sanctionne pas assez, soit ne réussit pas à gérer correctement ce genre de situation, et en mentant en disant avoir supprimé "tous" les objets générés via la faille.
Je propose qu'Ankama mette le bouclier hispanique doré dans la boutique.

Sinon concernant les items "abusés" encore présent, difficile de les retirer des propriétaires sans contrepartie.
Par exemple, concernant le Voile d'encre 490 vita ou la coiffe Gein 4%do sort, il faudrait les remplacer par des jets "perfect", ainsi ça serait plus équilibré pour ceux qui ont craqué leur bourse de kamas. Ils auront tout de même un item utile malgré tout.
[QUOTE=(Ama)Gisgouleoise;30083072]J'pense que les trois sont réglo, ils font tous de l'achat-revente. Si mes souvenirs sont bons, Ais a ses modes marchands actifs depuis plus d'un an, jackpot également (sûrement +, j'peux pas l'affirmer du fait qu'il était de croco et que j'ai pas beaucoup été actif sur ce serveur), et le-bon-choix depuis 6 mois peut-être.

Des modes "le bon choix " y'en a des centaines
Non mais mais je peut pas affirmer que ces modes marchands sont a la même personne,mais c'est quand même vraiment bizarre quoi...les même mimi a vendre, les prix a peut près similaire...je trouve çà louche quoi...
Citation :
Publié par Chrunches
Ce joueur est totalement legit il fait juste beaucoup d'achat revente d'item collector en interserveur^^
Le fait qu'il soit "riche" ou non ne prouve pas qu'il ai pas dupliqué des items
Citation :
Publié par Rou-lette(bow)
Le fait qu'il soit "riche" ou non ne prouve pas qu'il ai pas dupliqué des items
Et d'après toi ca prouverai qu'il a dupliquer des items? Ca pue juste la jalousie c'tout x)
Citation :
Publié par Chrunches
Et d'après toi ca prouverai qu'il a dupliquer des items? Ca pue juste la jalousie c'tout x)

Bienvenue sur Dofus xD.
Le jeux est remplis de jaloux, des que tu ' montre ' tes kamas via des items ou autre sa parle sur ton dos ...

Triste mentalité sur ce jeux.
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
les gens qui ne le connais pas et qui n'était pas sur hem / furye arreter de faire les mecs vous en savez rien
Je le connais bien plus que toi Mais bon tu dois faire parti des haineux jaloux? et par hasard le hispanique que tu as ne viendrait pas de son mode marchand par hasard? Simple question qui fera peut etre ressortir une excuse basique pleine de jalousie.
Citation :
Publié par Chrunches
Je le connais bien plus que toi Mais bon tu dois faire parti des haineux jaloux? et par hasard le hispanique que tu as ne viendrait pas de son mode marchand par hasard? Simple question qui fera peut etre ressortir une excuse basique pleine de jalousie.
Tu penses le connaitre* mon bouclier viens de meriana je l'avais eu avec kamas et d'autre items contre une cape champion, après voila si je dis que cent use la faille c'est que je sais ce qu'il faisait sur dofus il avait toujours des items en double ou plus même jet même skin genre cape champion x3 sur la même cape caskwitter x4 aussi cape tioube etc .. Apres tu parles de jalousie mais jaloux de quoi je comprends
chrunches c'est marrant tu le défends le gars en question comme si on avait insulté toute ta famille
je vais pas me la jouer sherlock holmes mais si c'était toi ça m'étonnerait pas vraiment
Citation :
Publié par Dynamyk
chrunches c'est marrant tu le défends le gars en question comme si on avait insulté toute ta famille
je vais pas me la jouer sherlock holmes mais si c'était toi ça m'étonnerait pas vraiment
C'est clair... Que ça soit lui ou pas il le défend comme si sa femme allez mourir
Citation :
Publié par Prince-Quatoz
Au pire il a trouver une faille il en a profité ET il a eu raison.

Faut arrêter de ce voiler la face, n’importe qui, qui l'aurait trouvé en aurait profité.
comme j'l'ai déjà dis personnellement non, on sait tous quelles répercussion peuvent avoir des failles, la preuve ici, donc si t'es un minimum intelligent, lucide et que t'aimes dofus t'en profites pas et tu la signale

profiter des failles sans les signaler revient a tuer soi-même le jeu a petit feu

après IG comme IRL d'ailleurs la majorité des gens choisiront l'argent facile sans réfléchir aux conséquences et c'est pas réservé qu'aux gamins malheureusement mais merci d'pas mettre tout le monde dans le même sac en disant que tout l'monde l'aurait fait, car c'est totalement faux
Citation :
Publié par Naelit
comme j'l'ai déjà dis personnellement non, on sait tous quelles répercussion peuvent avoir des failles, la preuve ici, donc si t'es un minimum intelligent, lucide et que t'aimes dofus t'en profites pas et tu la signale

profiter des failles sans les signaler revient a tuer soi-même le jeu a petit feu

après IG comme IRL d'ailleurs la majorité des gens choisiront l'argent facile sans réfléchir aux conséquences et c'est pas réservé qu'aux gamins malheureusement mais merci d'pas mettre tout le monde dans le même sac en disant que tout l'monde l'aurait fait, car c'est totalement faux
c'ankama qui le tue à petit feu en ne bannissant personne utilisant les failles *

donc les gens les utilisent et ont bien raison

cf chaloeil, cf bug enclos, cf faille ogrines, cf faille IA ; 'fin bref
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
c'ankama qui le tue à petit feu en ne bannissant personne utilisant les failles *

donc les gens les utilisent et ont bien raison

cf chaloeil, cf bug enclos, cf faille ogrines, cf faille IA ; 'fin bref
Certes, mais encourager les gens à utiliser les failles ce n'est pas très clean. Je rejoins totalement @Naelit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés