[Retour des items de failles]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrunches
Et d'après toi ca prouverai qu'il a dupliquer des items? Ca pue juste la jalousie c'tout x)
Je te rassure j'ai pas de quoi être jaloux je dit juste que c'est vraiment suspect je le connais même pas en vrai, pourquoi je serai jaloux ?
Citation :
Publié par Prince-Quatoz
Au pire il a trouver une faille il en a profité ET il a eu raison.

Faut arrêter de ce voiler la face, n’importe qui, qui l'aurait trouvé en aurait profité.
Oui mais je te rassure je dénonce uniquement car il peut pété toute l'économie du jeux...
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Raven a confirmé qu'ils ont delete que les items signalés
Ankama ils mentent comme il respirent, toute la journée y'a 3x plus d'items skin en se moment que y'a 3 mois si il ont une explication a donner sur ça qu'il la disent mais bon comme d'habitude les joueurs se rendent compte des fails, des abus et des déséquilibres 2 mois avant ankama
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Et qui te dit que c'est pas déjà trop tard ?
Il est certainement déjà trop tard franchement si le mec a mis en circulations des dizaines d'items et que ankama n'arrive plus a les repérés je vois mal comment il peuvent réglé ça.
Le truc c'est qu'avec la politique d'Ankama à ce sujet là fait que tu te fais limite plus enc*** quand tu signales une faille que quand tu l'as cache pendant plusieurs mois.

Je parle en connaissance de cause. Si au jour d'aujourd'hui je pouvais revenir dans le temps, je vais être honnête j'annulerais clairement le signalement de la faille que j'avais fais en Août après l'avoir découverte (cf l'ancien sujet).
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Le truc c'est qu'avec la politique d'Ankama à ce sujet là fait que tu te fais limite plus enc*** quand tu signales une faille que quand tu l'as cache pendant plusieurs mois.

Je parle en connaissance de cause. Si au jour d'aujourd'hui je pouvais revenir dans le temps, je vais être honnête j'annulerais clairement le signalement de la faille que j'avais fais en Août après l'avoir découverte (cf l'ancien sujet).
Pourquoi il c'est passer quoi après que tu l'ai dénoncer ?
Citation :
Publié par Rou-lette(bow)
Pourquoi il c'est passer quoi après que tu l'ai dénoncer ?
Rien justement

J'ai juste perdu de mon temps libre pour pas grand chose. Et on m'a aguiché (c'est le mot) avec une histoire de récompense quand j'ai réussie à prendre contact avec eux pour au final obtenir des ogrines à la fin.

C'est pas comme si j'aurais pu dupliqué 50MM de Kamas et obtenir autant d'ogrines que je voulais si tel était mon désir à ce moment là. Même une carte de loterie de convention distribue x10000 aurait fait plus plaisir a n'importe quel joueur dans cette situation.

Même si les différentes personnes avec qui j'ai interagi était particulièrement sympa. J'en garde un souvenir assez amer après coup.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Rien justement

J'ai juste perdu de mon temps libre pour pas grand chose. Et on m'a aguiché (c'est le mot) avec une histoire de récompense quand j'ai réussie à prendre contact avec eux pour au final obtenir des ogrines à la fin.

C'est pas comme si j'aurais pu dupliqué 50MM de Kamas et obtenir autant d'ogrines que je voulais si tel était mon désir à ce moment là. Même une carte de loterie de convention distribue x10000 aurait fait plus plaisir a n'importe quel joueur dans cette situation.

Même si les différentes personnes avec qui j'ai interagi était particulièrement sympa. J'en garde un souvenir assez amer après coup.

Franchement un items exclusif,un abonnement a vie ou un casktwitter ou truc comme ça c'est le minimum...
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Raven a confirmé qu'ils ont delete que les items signalés
Oui ça se vois que c'est ankama qui a gérer ça,comme d'habitude ils ont échoués.
En direct d'un jeux sans fail :

https://img4.hostingpics.net/pics/148330buggg.png

https://img4.hostingpics.net/pics/723831buggggg.png

en direct de mériana
Pour le cas de cent-xxxx il a abusé du bug à mort c'est évident on passe pas de 200m à 5mm en si peu de temps...

Le vrai problème de cette faille c'est que c'est impossible à résoudre désormais le commerce est pourrit c'est tout, imaginez tout les exos jets perf les 4% Po les 5%, etc qui ont étés fait et qui attendent un bon moment dans un coffre chaque jour qui passe diminue la valeur des vrais items

Dernière modification par The Random ; 10/11/2017 à 17h56.
Citation :
Publié par Rou-lette(bow)
Oui ça se vois que c'est ankama qui a gérer ça,comme d'habitude ils ont échoués.
En direct d'un jeux sans fail :

https://img4.hostingpics.net/pics/148330buggg.png

https://img4.hostingpics.net/pics/723831buggggg.png

en direct de mériana
J'ai surement mal vu, mais il est ou le problème sur ton screen?^^
Je pense qu'il est grand temps de fermer le sujet.

Une personne a relayé l'info à Raven en donnant le sujet via Twitter.
Prochaine fois, merci de passer par le Support ou de contacter les CM plutôt que venir dans la section Commerce.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés