[Retour des items de failles]

Partager Rechercher
Ne sachant pas comment report, me semble que Jeremy sadi possède des item de faille ou bien un gas utilisant un nom de compte assez proche (feca-jerem)
Je doute que des jets comme ça soit réalisables :/
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/comm...racteristiques

La page perso en preuve . Sinon bonne soirée
Bon vous remarquerez que les GIF ce n'est pas mon fort
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GIF hack.gif
Taille : 1157x604
Poids : 732,1 Ko
ID : 289186  

Dernière modification par AeRoX-21 ; 09/11/2017 à 07h48.
Pour répondre à ta question cette personne à déjà contacter un modo pour ses équipements, et il les a retirer de la vente(il les avez mise en vente sur jol) afin d'attendre une réponse d'un modérateur, après j'en connais pas plus
Sur mon serveur j'ai quelqu'un a qui j'ai l'impression qu'il a une infinités de carte atcham, il en remet toujours 5 après qu'elle soie vendu, et sur un autre serveur il a été question de bûche de tremble. Je pense bien que cette faille va dégradé le jeu sur les prochains mois a venir
Citation :
Publié par lodewick
Sur mon serveur j'ai quelqu'un a qui j'ai l'impression qu'il a une infinités de carte atcham, il en remet toujours 5 après qu'elle soie vendu, et sur un autre serveur il a été question de bûche de tremble. Je pense bien que cette faille va dégradé le jeu sur les prochains mois a venir
Salut effectivement pour la pseudo-dupli de seve sur nidas ,
une connaissance avait des doutes et il m'a fait douté aussi.

C'est un ecaflip 199 casi nostuf no guilde 200 de pp max qui vend h24 des seves de trembles. Il aurait un 'fournisseur' d'autre fois il dit qu'il les drop, d'autre fois qu'il en trouve banque...

Mais il cache bien son jeu si c'est vrm une faille car c'est ce genre de mec qui mendie au zaap d'habitude..
Le gars en question qui a la coif et la cape les a acheté en toute legalité [kyls] a verifié ( et sa na rien a voir avec jeremysadi) il user 150m sa serait une douille pour lui que de les lui enlever...

Mais effectivement si tu as quelques mules inter serv tu te rend très vite compte que ya aucun item ( hors mis ceux signaler modmag et hdv) qui ont été supprimé..

Ou alors c'est une hallucination psychologique qui créé des doré et des twitters sur mon écran
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Nidas: Faille buche de tremble.

J'ai contacté un modo et MP, link le poste déjà existant dessus sur le forum page 4, et il m'a dit que le support enquêtait dessus actuellement.
Tu en sais plus sur le sujet ?
Pour les cartes c'est un bot chasse nan ? Sur pandore au début de la fusion on avait deux types avec plusieurs 7-8 millions de roses des sables et genre 150 cartes de chaque x)
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
" Les items ont été supprimé "

Merci Ankama
Quand ils parlaient des items supprimés, je suis à 95% sur qu'ils parlaient de la centaine de bouclier amakna perf/2% qui étaient stackés en HDV, il n'a jamais été question de ces items là
Citation :
Publié par Zho
Quand ils parlaient des items supprimés, je suis à 95% sur qu'ils parlaient de la centaine de bouclier amakna perf/2% qui étaient stackés en HDV, il n'a jamais été question de ces items là
" Nous venons de dire que la faille est corrigée depuis longtemps. Il s'agit d'un résidu, des items qui n'avaient pas été supprimés. "

Ils m'avaient répondu ça à " ça galère des mois sur des bugs, mais une faille ça se corrige en 2h, vous êtes vraiment forts 🤔🤔 "

Donc sous entendu que tout était revenu dans l'ordre, apparemment non finalement

Du coup, soit la comm' est mauvaise et ils ont supprimé que les résidus signalés, soit il y a une nouvelle faille ; mais, encore une fois, question de comm
T inquiète pas pour le gars de Nidas je l ai repport il y a maintenant 4 jours avec de beaux screens, il y a deux jours encore il proposait de me vendre des seves , quand je le mp avec un perso qu il ne connaissait pas , je lui montre 1mm4 ,il passe à astrub ( cf screens ) et propose de m en vendre 5 par 5 et refuse totalement de me vendre le tout d un coup.

Le support m a répondu hier aprem qu il allait "gérer" ce problème. A croire qu ils ne peuvent pas dans l immédiat regarder les quantités de seves générées par un perso et y remédier le plus rapidement possible.

C est bien connu que tout bucheron va drop ses seves à astrub :'(
J'ai un gros doute sur un joueurs " cent-argent" sur furye, je me suis renseigner et j'ai vu que tous ces personnages sont introuvable sur page perso ( peut être supprimer pour passer inaperçu ou bien migré sur les autres serveurs) et de plus dans l'une de ses vidéos on peut le voir avec un fameux boubou
https://img4.hostingpics.net/pics/117509Capture333.gif
regardez ces vidéo et ditent moi si vous avez vu des items apparaissant sur ces vidéo et ce que vous en pensez
https://www.youtube.com/user/PristanSP/featured
Citation :
Publié par Rou-lette(bow)
J'ai un gros doute sur un joueurs " cent-argent" sur furye, je me suis renseigner et j'ai vu que tous ces personnages sont introuvable sur page perso ( peut être supprimer pour passer inaperçu ou bien migré sur les autres serveurs) et de plus dans l'une de ses vidéos on peut le voir avec un fameux boubou
https://img4.hostingpics.net/pics/117509Capture333.gif
regardez ces vidéo et ditent moi si vous avez vu des items apparaissant sur ces vidéo et ce que vous en pensez
https://www.youtube.com/user/PristanSP/featured
je peux te dire que actuellement il est sur Julith est qu'il en vend deux...

est depuis mardi je vois au moins 10 hispa dorée en vente donc je pense peut être que les mec on transférer sinon je vois pas comment un tel apparitions d'hispa dorée

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_930215dofus20171109105138Dwoopion.png

Dernière modification par Dwoopion ; 09/11/2017 à 10h54. Motif: rajout d'une image
Citation :
Publié par Dwoopion
je peux te dire que actuellement il est sur Julith est qu'il en vend deux...

est depuis mardi je vois au moins 10 hispa dorée en vente donc je pense peut être que les mec on transférer sinon je vois pas comment un tel apparitions d'hispa dorée

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_930215dofus20171109105138Dwoopion.png
Les 1700 parcho de sort et les deux boubou a vendre son très douteux quand même non ?
Non puis depuis des mois que la fail est présente a mon avis il doit avoir des perso sur tous les serveurs avec des trucs comme ça...
Citation :
Publié par Rou-lette(bow)
Les 1700 parcho de sort et les deux boubou a vendre son très douteux quand même non ?
Non puis depuis des mois que la fail est présente a mon avis il doit avoir des perso sur tous les serveurs avec des trucs comme ça...
tu sais le plus drôle c'est quoi c'est que avec un deuxième perso il achète des parcho au même prix qu'il les vend .. on peut m'expliquer sa sert quoi mise a part dédoubler [11:09] (Commerce) Mom-papi : vend Bouclier Taverne Hispa Dore Mp moi vos prix j'accepte item Et parcho sort 165 000k/u en masse
Quitte à ne pas corriger la faille , autant en faire profiter tous les joueurs ...
go mettre un taux de reussite FM à 75% pour tout type de rune meme en exo

C'est dommage de voir ce genre d'items , ce genre de message d'ankama disant que tout est corrigé , au mieux dans le meilleur des mondes, pour voir qu'au final rien n'est fait
Citation :
Publié par Dwoopion
tu sais le plus drôle c'est quoi c'est que avec un deuxième perso il achète des parcho au même prix qu'il les vend .. on peut m'expliquer sa sert quoi mise a part dédoubler [11:09] (Commerce) Mom-papi : vend Bouclier Taverne Hispa Dore Mp moi vos prix j'accepte item Et parcho sort 165 000k/u en masse
Mp le pour le boubou et dit lui que tu le prends, quand il le met en échange va voir son mode marchand pour voir si c'est le même ou un double en prennant des sreen pour que ankama se torc... avec

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés