|
Ne sachant pas comment report, me semble que Jeremy sadi possède des item de faille ou bien un gas utilisant un nom de compte assez proche (feca-jerem)
Je doute que des jets comme ça soit réalisables :/ https://www.dofus.com/fr/mmorpg/comm...racteristiques La page perso en preuve . Sinon bonne soirée ![]() Bon vous remarquerez que les GIF ce n'est pas mon fort ![]() Dernière modification par AeRoX-21 ; 09/11/2017 à 07h48. |
![]() |
Aller à la page... |
[Retour des items de failles]
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
" Les items ont été supprimé "
![]() Merci Ankama |
![]() |
|
|
Ca m'étonne même plus d'ankama c'est tellement mal géré tout ca ...
|
![]() |
|
|
Faille ≠ Fail
Mais oui clairement c'est les items de la faille qui étaient censés être delete |
![]() |
|
Empereur-devil |
Trouver plus de messages par Empereur-devil |
|
Nidas: Faille buche de tremble.
J'ai contacté un modo et MP, link le poste déjà existant dessus sur le forum page 4, et il m'a dit que le support enquêtait dessus actuellement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les kamas dupliqués par la faille n'ont pas été détruit en tous cas 101% sur...
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
J'ai un gros doute sur un joueurs " cent-argent" sur furye, je me suis renseigner et j'ai vu que tous ces personnages sont introuvable sur page perso ( peut être supprimer pour passer inaperçu ou bien migré sur les autres serveurs) et de plus dans l'une de ses vidéos on peut le voir avec un fameux boubou
![]() ![]() regardez ces vidéo et ditent moi si vous avez vu des items apparaissant sur ces vidéo et ce que vous en pensez https://www.youtube.com/user/PristanSP/featured |
![]() |
|
Rou-lette(bow) |
Trouver plus de messages par Rou-lette(bow) |
|
Citation :
est depuis mardi je vois au moins 10 hispa dorée en vente donc je pense peut être que les mec on transférer sinon je vois pas comment un tel apparitions d'hispa dorée ![]() Dernière modification par Dwoopion ; 09/11/2017 à 10h54. Motif: rajout d'une image |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le plus drôle dans l'histoire, ça va être la réponse d'Ankama
|
![]() |
|
Rou-lette(bow) |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Makhno l'exilé |
Trouver plus de messages par Makhno l'exilé |
|
Citation :
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Rou-lette(bow) |
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
Rou-lette(bow) |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|