|
Argentine:
Manif de retraités avec appui des supportes de foot devant le parlement. Heurts avec la police qui utilise balles en caoutchouc et canons à eau. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Politique et économie en Amérique Latine
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Encore un énième libéral avec des tendances fascistes et qui a proposé des solutions faciles à des problèmes compliqués.
Qui aurait pu prévoir ? |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Après les armées privée suréquipé maintenant les camps d'extermination.
Au Mexique, l’horreur et la sauvagerie des cartels au «camp d’extermination» de La Estanzuela (Des fours crématoires, torture et viols systématiques en menu). https://www.lefigaro.fr/internationa...android_Figaro Ses pourritures nous ont habitué à l'horreur avec des vidéos de décapitations et démembrement à la tronçonneuse, des tortures d'une violence inouïe, les meurtres de civils et les balles perdues, 27000 mort à cause des cartels en 2024 (70 morts par jours) 450 000 morts et 100 000 disparus (spoiler: mort et brûlé ou enterré) depuis 2006. Ce pays n'est plus un état, ont ne parle pas plus de grande criminalité mais d'état de guerre à ce stade, je n'aurais pas imaginer dire sa un jour mais je pense que la méthode bukélé est devenu une nécessité là-bas, la démocratie ne peut plus rien faire quand la corruption a tout gangréner et que les criminels n'hésite plus à agir comme les pires monstres de films d'horreur ou des nazis (au choix) au grand jour, le pays n'a plus sa souveraineté sur toute une partie du territoire. Regarder Sicario 1 et 2. Dernière modification par gunchetifs ; 25/03/2025 à 11h55. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Citation :
Salvador: la face obscure de la "guerre contre les gangs" de Bukele – L'Express |
![]() |
|
|
Citation :
Blague à part c'est justement pour éviter d'en arriver à des rafles massives qu'il faut être sans pitié le plus tôt possible, avant que le cancer ait métastasé partout. En ne le faisant pas c'est avec les gens honnêtes et les plus pauvres qu'on est cruel. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Ceci n'est pas un poisson d'avril, ça date d'hier.
Ça commence à être admis, même dans les journaux les plus à gauche qui relaient la nouvelle de l'AFP : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
C'est une réussite spectaculaire du libéralisme. |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
Je croyais qu'il devait démissionner suite à l'arnaque crypto truc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Disons qu’au Venezuela, bien qu’étant au fond du trou, ils semblent vouloir continuer de creuser et qu’ils y arrivent.
Comme quoi, on peut toujours faire pire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
baboudumonde42 |
Trouver plus de messages par baboudumonde42 |
|
Citation :
... et également l'indice de satisfaction de la vie https://www.infobae.com/en/2022/03/2...in-the-region/ Franchement si celui-ci remonte là je trouverai ça intéressant... Pareil pour les indices de démocratisation c'est intéressant de suivre leur progression personnellement d'après ce que je lis l'Argentine est en train de glisser vers l'autoritarisme mais il y a pire |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|