Aller à la page... |
Politique et économie en Amérique Latine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#534790 |
|
Maintenant qu'il est pratiquement certain d'être élu, Bolsonaro précise son programme :
https://www.theguardian.com/world/20...reets-to-fight Emprisonnement de toute opposition de gauche pour commencer, au moins les choses sont claires. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Ohrido ; 25/11/2018 à 18h24. |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Citation :
Là Bolsonaro, il expliquait y a quelques années, qu'en gros le problème du Brésil c'était que la dictature n'avait pas été assez loin car si elle avait éliminé plus de gens (les gauchistes) le Brésil irait bien. Et bien quand tu as un politique qui dit ça, et quand il dit plein d'autres choses du même genre, je crois qu'on devrait effectivement le prendre au sérieux et donc là je crois qu'il va le faire. Cette histoire ça va virer à la tragédie comédie en fait. Et dire qu'il y a pas si longtemps encore, tu avais de jeune français (et je connais 2 de mes connaissances de fac pour qui c'est le cas) qui voyait le Brésil comme le nouvel eldorado. Ben quand tu vois l'autre malade mental (et encore je suis méchant avec les gens qui souffre de pathologie mental) qui va diriger le Brésil, ça fout les jetons. Entre lui et Duterte mon coeur balance... Ouai parce que je crois qu'on peut le comparer à Duterte lui aussi annonçait qu'il allait tuer des gens et il a été élu aussi... J'ose même pas imaginer au passage le nombre de gens qui vont quitter le Brésil quand on va se rendre compte que oui Bolsonaro tient ces promesses enfin celle concernant le traitement des "gauchistes". Grave maladie, la preuve on a un spécimen chez nous le Mélenchon, ça illustre bien que c'est une maladie grave et contagieuse ![]() Edit : Citation :
Parce qu'il y a moment faut arrêter 2s les conneries. Le mec a des propos racistes, a des proposes sexistes encore plus malsain que Trump (pourtant il met déjà la barre haute) Annonce clairement la couleur quand à sa manière de traiter l'opposition,ne cesse de répéter combien c'était mieux avant (sous la dictature) En prime de tout ça, y a un de ces proches futur ministre de l'économie de mémoire qui est pris aussi dans une affaire de corruption Et depuis quand ce genre de gus est honnête ? Depuis quand les adeptes des dictatures militaires sont des exemples de lutte contre la corruption ? Avec un président comme lui, la corruption ça va être encore pire, et le clientélisme aussi. Bref faut être un crétin pour penser sérieusement que ce gus là va améliorer les choses sur le plan de la corruption... Dernière modification par Thesith ; 22/10/2018 à 22h55. |
![]() |
|
|
Moi je crois que celui qui assimile Mélenchon à Bolsonaro est un Bolsonaro en herbe.Vous avez perdu tout sens de la mesure ma parole.
|
![]() |
|
|
Non, pour balancer quelqu'un en plein vol, l'hélico est recommandé. Testé et approuvé en Argentine.
|
![]() |
|
|
Mince ma mémoire déraille j'étais convaincu qu'il était question de jet et qu'on balançait les gens depuis ces jets dans l'océan...
Mais tu dois avoir raison, l'hélico c'est plus pratique... je note ça sur un carnet pour quand je ferais le ménage des mes opposants... Edit: Haha j'avais raison c'était des avions, bon pas des jets (faut pas déconner, on va donner du confort à des cochons gauchiste...) Mais c'était bien des avions militaire, il parle pas d'hélico https://fr.wikipedia.org/wiki/Vols_de_la_mort Bref ma mémoire fonctionne à 50% c'est pas si mal |
![]() |
|
|
Les hélicos c'était au Chili, les avions en Argentine. Au Brésil, ils utilisent des ballons je pense.
Riez pas, il est mort le pauvre. |
![]() |
|
|
Maintenant que les fake news sont cramées sur FB, ils passent par Whatsapp notamment pour la campagne de Bololnaro : https://www.rtl.fr/actu/internationa...app-7795245445
Tain mais les gens acceptent de se faire spammer des conneries politiques sur leur messagerie ? ![]() |
![]() |
|
|
LOL en fait Aloïsius pourrait se reconvertir pour rédigez les messages de ciblage
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (1 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|