Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feuby
Je vois pas la popo foyer guilde/enclos dans le lot

Non c'est déjà très bien qu'ils revoient au moins les stuffs. Grosse avancée. Peut être que ca deviendra moins une purge de monter les métiers à bas niveau du coup.

Je me demande si ceux qui persistaient à cracher sur le multi "on paye pour le jeu qualibré sur le multi" continuent de le penser maintenant qu'ils vont modifier les recettes.
J'en doute, mais jusqu'a présent ils avaient fort raison.
Encore faut-il voir ce que va donner le chantier 2018.
Mais je parie que le succès des serveurs monocomptes motivera Ankama à nous pondre une merveille ( ze hope is real)
Une nouvelle aussi rapide que transcendante.

Le top, on vous en félicite.

(Il est évident comme Briss l'a dit que tout les soucis ne seront pas réglés et qu'un futur rework sera toujours nécessaire, mais top en terme de temps de réponse face au soucis actuel !)
Je vais tempérer un peu, mais c'est pas annoncé un peu tôt (la liste des items) pour une màj aussi tardive (dans 6 jours) ? Je vois le commerce prendre un peu cher cette semaine.

En tout cas ça fait plaisir c'est sûr
Quel dommage de ne pas avoir anticipé la nécessité de revoir les crafts BL dès la sortie des serveurs monos, surtout avec les retours d'expériences d'Ombre.

Ils rectifient le tir vite, c'est une excellente chose. Et je suis ravie d'apprendre que ce n'est qu'un début. Bon courage à l'équipe en charge de ce projet !
État des lieux à J+7

Citation :
Il fallait s’y attendre, il y aura toujours des petits malins pour essayer de contourner le réglement. A ce jour, 462 joueurs ayant fait usage du multicompte ont été identifiés et sanctionnés. Cela ne représente heureusement qu'une minorité de joueurs mais qu'il convient de ne pas laisser agir.
Source
Je vois que l'artisanat a bien changé, j'ai pas eu le temps de rentrer que je reçois 4 invitations de tailleur pour craft, et ce sont les plus haut level du serveur en plus, un peu trop agressifs maintenant, obligé de faire venir quelqu'un histoire de faire XP celui qui m'a agressé le moins
Y'a moyen de connaître la situation en élevage des différents serveurs ? Je suis deg' de pas pouvoir gérer le Koulosse du haut de mon niveau 60 en panoplie bouftou, et je le serai encore plus si on me dit qu'il y'a déjà des Muldos Emeraude-Rousse sur Ganymède
Faut être au moins niveau 180 pour capturer un Muldo (à cause du filet de capture) et c'est annoncé sur le sujet que le plus HL pour l'instant est lvl168, donc pas encore tout à fait, mais ça ne saurait tarder.

Après j'suis pas un pro de l'élevage mais faut pas grimper dans les générations et ça prend plusieurs jours de gestation, ce qui veut dire que c'est impossible d'avoir les dernières générations avant un certain temps ?
Citation :
Publié par Kiiab
Intéressant, par contre il y a des bots dans les mines
tu veux dire que la collecte est injouable quelque soit l'heure...déja qu'ils ont viré les meilleurs mines de sidimote mais en plus y'a 10 gars pour un minerai, un champ ou un arbre c'est incraftable....et la pex 1/50 des meilleurs spots n'en parlons pas...

du coup vaut mieux attendre encore un mois histoire qu'on puisse jouer correctement...moi ça me gave
Citation :
Publié par feuby
J'ai peur que tu te fasses jeter par le support. Ankama est une société francaise, donc avec un service client à la francaise. Le support a surtout vocation à résoudre des problèmes (pertes de mdp, bugs, ...), et pas vraiment à faire du service client. Y'a de grandes chances que le type sur lequel tu vas tomber se dise "celui la il a fait une connerie, tant pis pour lui, c'est pas mon problème s'il est stupide".

C'est dégueulasse mais c'est la culture francaise, on a aucun sens du service à la clientèle, du client satisfait qui va revenir. Je suis désolé pour toi, essaye toujours, mais te fais pas trop d'illusions.

Pour ceux qui avaient suivi mon petit souci (ouverture des cadeaux du pack novice et du lien compte / téléphone sur un mauvais perso créé à l'arrache sur un serveur random en attendant de pouvoir entrer sur Ilyzaelle), et bien le support a accepté de remettre les cadeaux en attente !

Je trouve le geste d'autant plus sympa qu'avec le rush sur les serveurs mono comptes, ils doivent crouler sous les tickets (ils ont certes mis 4 jours à me répondre), et qu'ils ont clairement autre chose à faire que d'intervenir dans des situations où le joueur a lui même commis une (petite) bourde (même si le tutoriel est très piégeux pour les "cadeaux en attente" puisque la grosse flèche verte incite fortement à les récupérer tout le temps que dure l'intro).

Bref, comme je serai venu râler s'ils m'avaient envoyé chier, je tiens à dire publiquement qu'Ankama a clairement assuré sur ce coup là !
Citation :
Publié par Weiz'mir
Bref, comme je serai venu râler s'ils m'avaient envoyé chier, je tiens à dire publiquement qu'Ankama a clairement assuré sur ce coup là !
Waw. Je suis surpris (du bon coté). Peut être qu'ils ont appris de leurs erreurs.
Quelqu'un peut confirmer / infirmer si l'astuce du double repas sur les familier marche toujours ?

( = redonner à bouffer à un familier qui vient de gagner +1 pour sauter un repas)

merci d'avance

Dernière modification par NerdStark ; 26/10/2017 à 04h17.
Je te le confirme !

Citation :
Publié par Omegaton
du coup vaut mieux attendre encore un mois histoire qu'on puisse jouer correctement...moi ça me gave
Fais autre chose que miner 2 fers par-ci par-là ?
Citation :
Publié par Weiz'mir
Bref, comme je serai venu râler s'ils m'avaient envoyé chier, je tiens à dire publiquement qu'Ankama a clairement assuré sur ce coup là !
Eh bien c'est une bonne nouvelle, c'est une bonne chose de savoir que le support change peut-être un peu sa politique du "je répond dans un mois avec un message prédéfini".
Très bonne nouvelle aussi pour la modification des recettes, par contre ça prouve bien qu'ils pouvaient s'en occuper avant l'ouverture des serveurs et c'est un peu dommage de le faire seulement maintenant! Mais bon vaut mieux tard que jamais!

Par contre un truc que je trouve "stupide" dans cette news sur le mono j+7. Je vois que les boucliers primordiaux seront offerts seulement au premier 200 métier "tout serveur monocompte confondu", eu what? Quand on sait le bordel que c'était le jour de la sortie avec des joueurs qui ont réussis à se connecter sur Ilyzaelle pendant 4-5m puis après un crash des serveurs de connexion pendant plusieurs heures, l’ouverture d'autres serveurs sur lesquels les ressources n'était pas en 10 étoiles rouges etc.... Je ne vois pas comment un mec qui a loupé les 5m ou on pouvait se connecter, qui a donc perdu 4-5h par rapport aux mecs déjà connecté sur le premier serveur, puis qui quand ça fonctionne arrive sur un serveur avec les ressources à 0 étoiles peu espérer avoir une chance de réussir
Citation :
Publié par NerdStark
Quelqu'un peut confirmer / infirmer si l'astuce du double repas sur les familier marche toujours ?

( = redonner à bouffer à un familier qui vient de gagner +1 pour sauter un repas)

merci d'avance
Ça marche toujours oui !
Citation :
Publié par Ghalaksee
Bah les métiers cest la merde. DAutant que la quete emeraude necessite un metier 100 :'(
Monte un métier de récolte (sauf mineur) tu va galérer jusqu'au niveau 20 et après c'est tranquille, si tu y arrive pas c'est que tu t'y prend mal honnêtement
Citation :
Publié par kadde
Eh bien c'est une bonne nouvelle, c'est une bonne chose de savoir que le support change peut-être un peu sa politique du "je répond dans un mois avec un message prédéfini".
Très bonne nouvelle aussi pour la modification des recettes, par contre ça prouve bien qu'ils pouvaient s'en occuper avant l'ouverture des serveurs et c'est un peu dommage de le faire seulement maintenant! Mais bon vaut mieux tard que jamais!

Par contre un truc que je trouve "stupide" dans cette news sur le mono j+7. Je vois que les boucliers primordiaux seront offerts seulement au premier 200 métier "tout serveur monocompte confondu", eu what? Quand on sait le bordel que c'était le jour de la sortie avec des joueurs qui ont réussis à se connecter sur Ilyzaelle pendant 4-5m puis après un crash des serveurs de connexion pendant plusieurs heures, l’ouverture d'autres serveurs sur lesquels les ressources n'était pas en 10 étoiles rouges etc.... Je ne vois pas comment un mec qui a loupé les 5m ou on pouvait se connecter, qui a donc perdu 4-5h par rapport aux mecs déjà connecté sur le premier serveur, puis qui quand ça fonctionne arrive sur un serveur avec les ressources à 0 étoiles peu espérer avoir une chance de réussir

Pour ma part ils m'ont dit que la manip pour remettre en attente était impossible. Jolie mensonge du coup de leur part :°
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
C'est utile d'être pêcheur ?
Ne pas acheter de pain, avoir 1000 pods bonus, valider le prérequis pour le dofus émeraude, donc on peut pas dire que c'est totalement inutile :x Pis c'est rapide à up
Bon on va mettre le jeu en pose une petite semaine.

ça me permettra de test un peu Destiny.

En tout cas j'ai rarement vu une communauté aussi toxique. ça part en insulte sur 50% des fight jce à cause du système de challenge et en pvp j'en parle même pas.

Le résumé de ma soirée de dimanche ( 1heure au bouftou et une trentaine de kolizeum )

https://img4.hostingpics.net/pics/424113dofusmono.png

Et encore j'avais le filtre à insultes activé de base, je l'ai enlevé bien trop tard, je suis sur j'ai loupé des perles !

More salt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés