NerdStark

Dernières publications

RSS
31 décembre 2018 à 02:26 - Messages
Hello, merci de vos réponses. J'avais regardé rapidement si le CPU pouvait encore tenir et les résultats étaient pas encoura... Lire la suite
17 décembre 2018 à 12:29 - Discussion
Salut, j'ai pas changé ma config depuis de longues années et j'ai envie de me faire plaisir avec une config qui tiendra j'esp... Lire la suite
11 janvier 2018 à 08:41 - Messages
Perso j'ai pas trouvé de métier + rentable qu'aller faire autre chose de mon temps (drop, quêtes, succès etc.) donc j'dirais ... Lire la suite
9 janvier 2018 à 11:37 - Messages
Faites les 2 quêtes "tour du monde", ça va vous faire passer par tous les donjons du jeu et ça file beaucoup de kamas bruts qua... Lire la suite
26 octobre 2017 à 03:36 - Messages
Quelqu'un peut confirmer / infirmer si l'astuce du double repas sur les familier marche toujours ? ( = redonner à bouffer à un... Lire la suite
21 octobre 2017 à 23:58 - Messages
29 septembre 2017 à 13:32 - Messages
Je suis pas expert réseau mais vu comme ça le seul moyen de détecter si t'es en 4G c'est de regarder si ton IP fait partie ... Lire la suite
Ça a piqué ma curiosité du coup et d'après une recherche rapide l'IP publique de ton téléphone connecté en 3G ça serait cel... Lire la suite
29 septembre 2017 à 10:47 - Discussion
Je cherche à trouver à quel taux l'exp. apportée par une recette diminue en fonction de la différence entre le niveau actuel du ... Lire la suite

Jeux

    NerdStark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NerdStark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NerdStark n'a publié aucune critique de jeu.