Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samedi

C'est vraiment dommage que l’expérience de jeu à bas niveau soit gâchée par ces recettes démesurées, 80% des joueurs sont encore en Bouftou, et Ankama ne fera rien.
qui va faire les recettes BL vu le nombre demeusuré de ressources pour craft

super expérience de leveling
Ils vont apprécier tous les nouveaux de voir qu'il y a 450 équipements dans la liste mais que seul 30 sont craftables !

Je cherche encore un Cac orienté Intel lv 40-90 ( faut viser large ) Le seul craftable sans y passer 1semaine de drop demande à se parcho fo ( ouai normal pour un cac vita-intel )

En mode terre je m'en sort avec une pano pour mon perso 80 avec des item 30-60 115 fo 315 vita 8pa 4pm ...

environ 3-5 jours de drop/dj à effectuer je pense (à cause du gélano). Vivement les item lv 100 !
Citation :
Publié par Majias
Je suis désolé mais j'ai quand même un peu rigolé. Pas d'autre solution que de te recréer un perso sur le monocompte si c'est vraiment à que tu veux jouer.
Surtout que ça fait 4 jours que je fais le malin en disant que j'ai zéro file
Citation :
Publié par Cephisodote

Je cherche encore un Cac orienté Intel lv 40-90 ( faut viser large ) Le seul craftable sans y passer 1semaine de drop demande à se parcho fo ( ouai normal pour un cac vita-intel )
dagues ancestrales, les bâtons des rois
Citation :
Publié par NerdStark
dagues ancestrales, les bâtons des rois
Oui, je suis entre le dagues où le god rod, qui demandera 2 donjons ( gelée que je dois faire pour les gelano de toute façon ) et un peu de drop pour avoir des pierres de diament.

Pour le baton des rois, il n'y a pas encore de bois d'ébène en vente :/ et encore moins d'or :x
Sinon moi j'avais pensé jouer air avec le bon vieux combo cape tofu fou + Dantgoule.

Dantgoule, cette coiffe niveau 36, qui requiert une ressource dropable sur un monstre niveau 140
Citation :
Publié par Lynear
C'est un peu chiant les donjons où tu drop absolument rien (littéralement) alors que tous les chals sont fait. 100 pp ça craint.
Le pire c'est les fights ou parfois t'as un des persos qui a rien sur sa ligne de drop, aucun item et 0 kamas.
C'est arrivé plusieurs fois l'autre jour, même avec des challs genre économe...
Relancer 10 fois un donjon gelées car les mecs pigent que dalle au système de flaques pour atteindre les 4 boss en même temps, en lançant à ma place pour prendre des groupes fraises pour droper, ou citron pour le succès... C'est pas faute d'expliquer avant chaque donjon, mais rien à faire, toujours un virus pour lancer et faire prendre une mauvaise flaque au reste du groupe...
Je trouve quand même que le changement de classe a cassé ce petit truc, particulièrement du rush.
Sur mon serveur ( Dramak ), je commence à voir se multiplier les joueurs qui changent de classe selon la zone où ils vont farm.
Je veux bien que ce service existe, mais une petite limitation aurait pas fait de mal.

Bon après vu le calvaire BL vu les crafts, je peux comprendre qu'on a tout sauf envie de s'attarder sur des farms quasi aussi long que des panos ML
Sans parler des recettes de craft, j'avais choisis de baser ma progression sur les spots chasseurs en visant la zone wabbit pour faire mon dofus cawotte en parallèle.

Changement de plan, on va oublier le métier de chasseur, 10% à 14% de drop une viande c'est un peu du foutage de gueule. J'en suis à envisager de changer de classe pour en prendre une qui a une orientation eau et qui m'apporterait de la prospection.

D'ailleurs pour avoir fait le test avec un enutrof, avec 279 de chance on passe à 12.7/17.78% de chance de droper une viande.

Insane.
Merci de remettre rapidement, au moins sur les serveurs monocompte, les objects suivants dropables :
Les pano kwak (en retirant le bwak de la pano par la même occasion), la pano gelée, la pano kitsou et les panos -dala.

Cordialement, un joueur de steamer qui espère ne pas rester en pano bouftou jusqu'au lvl 100+.

Dernière modification par Mathmort ; 22/10/2017 à 05h59. Motif: ajout pano
Comme je l’avais dis, fallait jouer un perso air au début, vegecoiffe/cape tofu fou et tu complète avec le reste (des items over vita c’est toujours cool)


Des que tu peux, tu as l’an cruelle pelle truelle, la caracoiffe est easy aussi


Si vous êtes un peu organisé, j’ai aussi l’impression que la cape fulgu est simple à drop.

Sinon je vois pas mal de gens craft la pano kitsous...


Dans les meilleurs classes j’ai vu personnes parler de l’enu, ou même le combo BL enu+iop qui fait le taff genre à 20.000%


Bref, un peu déçu que la migration ouvre aussi vite ca tue l’interet D’avoir rush sur un serveur, mais bon...
Par contre, l’experience de jeu sur ces serveurs.... <3

Quand on disait que dofus ne vivait pas que via les multi, et que ça a pourris l’ambiance car chacun jouait dans son coin, et les rares mono restant n’arrivait pas à se retrouver trouver.... Je pense que là Ankama a bien prouvé que les monos sont présent, et qu’il y-a eu un effet boule de neige sur la créations de multicompte, qui ont par la suite engendré d’autres multi et ainsi de suite...
Citation :
Publié par Mathmort
Merci de remettre rapidement, au moins sur les serveurs monocompte, les objects suivants dropables :
Les pano kwak (en retirant le bwak de la pano par la même occasion), la pano gelée, la pano kitsou et les panos -dala.

Cordialement, un joueur de steamer qui espère ne pas rester en pano bouftou jusqu'au lvl 100+.
La pano kwak a toujours été craftable, tu voulais parler de la pano scara probablement, je rajouterais la pano Abraknyde.
Citation :
Publié par Gypss
Fraktale !
C'est fou, y'a personne sur Lacrima.

Citation :
un joueur de steamer qui espère ne pas rester en pano bouftou jusqu'au lvl 100+.
J'ai trouvé la parade, j'suis en pano zombie !
J'le retrouve plus mais j'me souviens avoir lu un message qui parlait de l'xp bien trop important des chasses aux trésors, mais vous ne trouvez pas aussi (au delà du fait que c'est vraiment facile parce qu'on peut utiliser un compagnon) que ça génère des quantités massives et vraiment disproportionnées de kamas comparé aux autres activités du jeu? - ça introduit quand même ~1000k par coffre, ce qui me semble énorme.

Dernière modification par Sug ; 22/10/2017 à 12h20.
Citation :
Publié par Sug
J'le retrouve plus mais j'me souviens avoir lu un message qui parlait de l'xp bien trop important des chasses aux trésors, mais vous ne trouvez pas aussi (au delà du fait que c'est vraiment facile parce qu'on peut utiliser un compagnon) que ça génère des quantités massives et vraiment disproportionnées de kamas comparé aux autres activités du jeu? - ça introduit quand même ~1000k par coffre, ce qui me semble énorme.

Oui, mais au début tu dois souvent te payer un zaap de 500-1000k par chasse alors ça compense ...

Puis avec les pano dispo, la plupart des classes vont avoir du ml à taper les coffre 80 et 100 !
Citation :
Publié par Cephisodote
Oui, mais au début tu dois souvent te payer un zaap de 500-1000k par chasse alors ça compense ...

Puis avec les pano dispo, la plupart des classes vont avoir du ml à taper les coffre 80 et 100 !
full vita + chevalier.
Citation :
Publié par MONSIEUR FRANK
euhhh normal de tomber contre des gars lvl 75 alors que je suis 54 en Koli ?

y'a un serieux probleme de balance la c'est juste nimp serieux
Attend de tombé contre des mecs full opti
Citation :
Publié par MONSIEUR FRANK
euhhh normal de tomber contre des gars lvl 75 alors que je suis 54 en Koli ?

y'a un serieux probleme de balance la c'est juste nimp serieux
Bah quand j'étais lvl 60 (steamer), je tombais contre des osas lvl 30-40. Si tu joues osa/sacri/eni/sadi (crâ air mdr), c'est normal. Sinon...C'est que t'es fort je suppose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés