Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pris un sram au début, j'ai vite changé au moment où j'ai vu un eni du même lv équipé pareil :

Taper + fort
Taper + loin
Se soin
Avoir + de pa
Soin son allié en tapant l'ennemi

Alors que mon pauvre sram n'avait que l'invi en bonus qui ne sert qu'à peu à ces niveaux vu que invi, le mob se tire loin et est donc intouchable.
Citation :
Publié par Anarky
Osa et Eni aussi, cette classe me fait halluciner je connaissais pas trop la refonte mais j'ai jamais rien vu d'aussi ridicule, comment AG peut laisser ça en l'état... J'ai vu des Eni faire plus de dégâts qu'une classe de DD, le don de PA plus ses sorts en zone qui tapent et heal en même temps, c'est vraiment trop.
idem pour sadi n tu te prend une sacrifié poussé avec grouth a +500 de dégat par un sadi lvl40 ^^
Citation :
Publié par Holliday
idem pour sadi n tu te prend une sacrifié poussé avec grouth a +500 de dégat par un sadi lvl40 ^^
J'm'amuse bien à faire ça depuis ce matin.
Pas l'choix pour monter façonneur.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
C'est là qu'on voit la domination du Pandawa en PVM. Karcham / Chamrak mérite un bon gros nerf. Cette classe tue le PVM.
Moué, ce que j'ai surtout trouvé intéressant dans l'explication de leur rush, c'est que ça aurait était plus complexe sans le service de changement de classe disponible. Car le "fameux" panda, c'était un enu etc... (ils avaient 6 enu au début je crois, pour en avoir que 1 ou 2 arriver à oto).

Et je trouve dommage que ça aussi, ce n'ait pas été interdit.

Edit: 2 (autres) Nouveaux serveurs arrivent: Nabur et Beldarion

Ça commence à faire beaucoup...

Dernière modification par Hazes ; 21/10/2017 à 16h12.
Et bien après un retour raté y'a quelques mois, me rerevoilà sur ce serveur monocompte et ce coup-ci je m'amuse.
Je prends le temps de faire les quêtes c'est un vrai plaisir

Seul bémol, où sont les feature de recherche de groupe pour les donjons ? Pour le coup on ressent le manque, j'ai cru comprendre que ça a été retiré suite à son non-utilisation, il aurait été intéressant de voir son utilisation sur un tel serveur
Citation :
Publié par Karast
Seul bémol, où sont les feature de recherche de groupe pour les donjons ? Pour le coup on ressent le manque, j'ai cru comprendre que ça a été retiré suite à son non-utilisation, il aurait été intéressant de voir son utilisation sur un tel serveur
Retiré et de toute manière mal fichu. C'est une feature à revoir totalement de mon point de vue mais sinon via le canal recrutement y a de quoi faire
Citation :
Publié par Revivals
Ou comment retirer le seul intérêt de la classe. Tu lui retire ça et la classe vaut plus rien.
D'où ma demande de refonte du panda dans les 10 vœux qu'on pouvait formuler.

Ce n'est pas normal d'avoir une classe au sommet du pvm grâce à 2 sorts, et poubelle dès que les mobs sont en état lourd.

Ça va se ressentir sur les serveurs mono : les courageux qui passeront les 1ers lvl avec leur panda seront récompensés par la suite pour l'xp kaskargo. Le sacri et l'osa air peuvent compenser son absence à la limite, mais c'est tout.
Faudrait peut-être juste limiter ça à 1 par tour pour pas non plus le supprimer complètement et revoir tout le côté sous picole de la classe (là, honnêtement, le malus PM aurait plus de sens sans picole qu'avec).
Citation :
Publié par Hazes

Edit: 2 (autres) Nouveaux serveurs arrivent: Nabur et Beldarion

Ça commence à faire beaucoup...

Source Ladder mais pas encore de confirmation officielle non ?
Citation :
Publié par Neocrypte
Ce n'est pas normal d'avoir une classe au sommet du pvm grâce à 2 sorts, et poubelle dès que les mobs sont en état lourd.
Faut voir sur quoi tu te bases pour affirmer qu'il est au sommet, quels lvl, quels combats, quels serveurs... Perso' j'entends plutôt Crâ, Osa, Eni, Sadi, Sacri, Enu, Eca, Ougi, bientôt Féca, et vu sa relative présence dans la répartition des classes totales, qui croire ? Ce n'est pas le sujet ici, mais ce serait intéressant d'en parler dans sa section ! quoi qu'il arrive, porter/jeter ou pas, je choisirai éternellement un panda avant un osa. Avec ou Contre moi d'ailleurs.

Citation :
Publié par Karast
Elle n'a effectivement aucun intérêt ainsi, il est aujourd'hui primordial de pouvoir affiner ses critères de tri/sélection et non pas juste regrouper des gens ayant ponctuellement le(s) même(s) objectif(s).

Y ajouter un indice d'appréciation/réputation post-combat est discutable, il y a du pour et du contre, it is known.
Citation :
Publié par Yaki
Faut voir sur quoi tu te bases pour affirmer qu'il est au sommet, quels lvl, quels combats, quels serveurs... Perso' j'entends plutôt Crâ, Osa, Eni, Sadi, Sacri, Enu, Eca, Ougi, bientôt Féca, et vu sa relative présence dans la répartition des classes totales, qui croire ? Ce n'est pas le sujet ici, mais ce serait intéressant d'en parler dans sa section ! quoi qu'il arrive, porter/jeter ou pas, je choisirai éternellement un panda avant un osa. Avec ou Contre moi d'ailleurs.

Kaskargo/Dimensions/Frigost/Tal Kasha/Proto , il est dispensable pour ceux qui ont une bonne connaissance et des stuffs adaptés, sinon c'est un énorme must-have voire obligatoire
Citation :
Publié par Neocrypte
D'où ma demande de refonte du panda dans les 10 vœux qu'on pouvait formuler.

Ça va se ressentir sur les serveurs mono : les courageux qui passeront les 1ers lvl avec leur panda seront récompensés par la suite pour l'xp kaskargo. Le sacri et l'osa air peuvent compenser son absence à la limite, mais c'est tout.
Les variantes de sorts vont changer la donne. Je pense que parler de refontes de classes tant que les variantes de sorts ne sont pas encore présentes en jeu, c'est trop tôt. Je suis sûr qu'on pourra jouer toutes les classes de différentes manières avec cette nouvelle feature.
Citation :
Publié par Gypss
C'est tellement la misère de chopper des sous juste en farmant. Après quelques heures de jeu, je n'ai que quelques centaines de kamas ahah
La manière de générer des kamas dans le jeu est totalement déconnecté du farm de mob
Citation :
Publié par Gypss
C'est tellement la misère de chopper des sous juste en farmant. Après quelques heures de jeu, je n'ai que quelques centaines de kamas ahah
Ouais, c'est assez compliqué. Ceci dit je suis à 120.000 là. T'es sur quel serveur btw ?
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Je viens de me rendre compte que j'avais créé mon perso sur le serveur normal ...
Je suis désolé mais j'ai quand même un peu rigolé. Pas d'autre solution que de te recréer un perso sur le monocompte si c'est vraiment à que tu veux jouer.
Citation :
Publié par Gypss
C'était possible avant, genre a la 1.29. Sauf qu'ils ont mis 5-8 ans à se rendre compte en fait qu'avec les bots ca pétais l'économie sur les serveurs. Et que les ressources drop par les bots, même si ca cause une dévaluation de ces ressources, c'etait pas un "souci" parce qu'au final c'est juste un transfert d'argent entre joueurs (A donne des kamas au vendeur bot en achetant les ressources parchos/parchos HDV, bot revend les kamas de A à B).

Par contre les kamas droppés durant les combats sont réellement "créés". Et vu la masse de bots qu'il y avait avant... Du coup ils ont réduit les gains de kamas sur les combats des mobs bas niveau. Beaucoup trop tard, mais bon.
Salut,

J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé de réponse récente donc je viens demander ici: pour chopper un dofus cawotte il faut faire les quêtes appropriées et ça se finit en faisant le terrier du wa wabbit. Je me demandais: est ce qu'on perd la pano wa wabbit en récupérant le dofus? Si non, est ce qu'il est possible de crafter une seule pano et de chopper plusieurs dofus en l'échangeant entre les joueurs avant chaque donjon?

Merci!
Citation :
Publié par Swifth
Salut,

J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé de réponse récente donc je viens demander ici: pour chopper un dofus cawotte il faut faire les quêtes appropriées et ça se finit en faisant le terrier du wa wabbit. Je me demandais: est ce qu'on perd la pano wa wabbit en récupérant le dofus? Si non, est ce qu'il est possible de crafter une seule pano et de chopper plusieurs dofus en l'échangeant entre les joueurs avant chaque donjon?

Merci!
Une pano suffit mais il faut que chacun des perso tue le boss seul pour passer la panoplie au suivant.

X a la panoplie, X tue le boss, équipe la panoplie, parle au PNJ, prends le Dofus Cawotte et est éjecté du donjon.
X téléporte tous les membres du groupe restés à la salle du boss devant le donjon pour donner la panoplie au suivant.
Et rebelote.
Mon dieu. Ce soir je regardais quelle panoplie crafter pour mon Sram, je me suis dit "tiens la panoplie chef Croco est super". Ensuite j'ai regardé le craft, 140 écailles de chef Croco en tout

C'est vraiment dommage que l’expérience de jeu à bas niveau soit gâchée par ces recettes démesurées, 80% des joueurs sont encore en Bouftou, et Ankama ne fera rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés