Les collègues (ou potes) chelous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Pas forcément. J'aime bien cette appellation "Jolien supérieur", on fait bien du jambon supérieur, pourquoi pas du jolien ?
Il y a d'ailleurs le jolien découenné qui est très tendance. On peut se demander, qu'est-ce qu'on fait de toute cette couenne ? On en fait un jolien super-couenné, Meine. Mais lui se vend pas bien par contre.
Citation :
Publié par Avygael

Mais la palme revient à un mec en BTS qui passait son temps à raconter ses soirées sur T4c.

Il lui arrivait de boire en jouant et cela l'avait conduit à plusieurs reprises aux urgences. Dont une fois pour un décrochement de poumon... Il lui arrivait aussi d'avoir des hallucinations sur le chemin du lycée: de voir des trolls dans le métro et d'essayer de régler les commerçant en pièces d'or...
@Mimu, on a retrouvé Rog
Citation :
Publié par Nyu
Pour en revenir aux joueurs de Warhammer et autres cartes Magic, au final, qui sont les plus heureux dans l'histoire ? Le Jolien supérieur qui se prive de l'expérience complète de son jeu, ou le mec socialement awkward qui profite à 100% du jeu ? Et le refus du Jolien supérieur d'aller dans ces caves remplies de métaleux puant la sueur, que nous raconte-t-il sur lui et ses propres angoisses ? N'a-t-il pas honte de lui même quelque part, se disant que s'asseoir à côté de ces gens ferait de lui l'un des leurs ? Et si finalement le summum de la confiance en soi n'était pas de se pointer à l'une de ces réunions de geeks/nerds, en pantacourt, et de kiffer le jeu en prenant le temps d'échanger avec les gens présents ? Je crois bien que si.
Le mec qui profite de son jeu, parle jeu, met sa vie entre parenthèse tout le week end de jeu, et rentre le dimanche soir, crevé, fier de son résultat. Et là il baise sa femme, reprend son travail de cadre +++ la semaine et paie un mec pour peindre ses figurines à sa place.

Une fois j'ai joué contre un mec comme ça, sa copine était venue le voir. Elle a passé la partie assise en face de moi, le décolleté obligeamment compacté par la table. Comment tu veux gagner bordel

Accessoirement il vaut mieux fréquenter les joueurs de figs que les rolistes, sont moins timbrés, sauf dans les sommes qu'ils dépensent.
Je me doutais que des Joliens reconnaîtraient cette personne.

Citation :
Publié par Ventilo
Le mec qui profite de son jeu, parle jeu, met sa vie entre parenthèse tout le week end de jeu, et rentre le dimanche soir, crevé, fier de son résultat. Et là il baise sa femme, reprend son travail de cadre +++ la semaine et paie un mec pour peindre ses figurines à sa place.
Moi j'aime bien croisé de vrai passionné un peu introverti de temps à autre. J'ai déjà eu des conversations fascinantes sur le Judo et sur la comptabilité comme cela. Un mec qui kiffe être comptable tu te dis qu'il n'ait pas bien dans sa tête, mais non, c'était juste sa grande passion.

Après j'ai aussi eu le droit au lourdaud volubile qui passe la soirée complète à expliquer chacune de ses parties de Jdr Grandeur Nature et qui malgré l'ambiance pesante ne comprend pas qu'au bout de deux heures il faut changer de conversation et arrêter d’interrompre les autres avec cela...

Dernière modification par Avygael ; 31/08/2017 à 22h12.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je crois qu'on a essayé de me faire passer ce message subtilement à un mariage récemment.
Imo c'est un autre message qu'ils ont essayé de te faire passer.

Pauvre Junior.

Citation :
Publié par Ventilo
Le mec qui profite de son jeu, parle jeu, met sa vie entre parenthèse tout le week end de jeu, et rentre le dimanche soir, crevé, fier de son résultat. Et là il baise sa femme, reprend son travail de cadre +++ la semaine et paie un mec pour peindre ses figurines à sa place.

Une fois j'ai joué contre un mec comme ça, sa copine était venue le voir. Elle a passé la partie assise en face de moi, le décolleté obligeamment compacté par la table. Comment tu veux gagner bordel
A l'ETC cette année, on (la Turquie) tombe contre l'Italie.
Et notre joueur SM (non pas sadomaso, je vous ai vu TTYT/Doudou/Chandler) tombe contre un rital qui a sa femme assise à la table, exactement comme tu dis.
Et on avait un mercenaire rital dans notre équipe qui connaissait bien nos adversaires. Il a demandé a la fin de la partie si la femme avait tenté de le gêner, pratique courante qu'il dit.
Notre joueur, imperturbable: non je ne l'ai même pas calculé. J'ai remarqué qu'elle était la que sur la fin en fait...
Mais meme a Warhammer ce sont des gros grugeurs ces ritals...
Avec les serbes

Bon objjectivement, on peut dire que sa femme était peinte à la truelle, pour garder le jargon.
Citation :
Publié par Ventilo
Accessoirement il vaut mieux fréquenter les joueurs de figs que les rolistes, sont moins timbrés, sauf dans les sommes qu'ils dépensent.
Je ne vois pas de quoi tu parles...
-500$
Citation :
Publié par Lilva
A la pause café avec mes collègues, il nous arrive de parler d'un mec, car au-delà du fait qu'il soit chelou, c'est un putain de sociopathe.
Plutôt lunatique en fait. Si je comprends bien ce que je lis, une maladie qui aide à conceptualiser le désespoir selon Kierkegaard.

Citation :
Publié par Episkey
Allez, admettons: Je pense que je préfèrerais être avec une femme qui croit dur comme fer en l'astrologie qu'une femme végane.
Je suis un peu revenu sur le sujet et me suis rangé du côté de Tabou, c'est juste un signalement tribal. Pas le pire.

Et effectivement il doit t'être plus utile de mimer des gestes de respect astrologiques que vegans.
Les véganes, il y en a des "open" et des intolérantes : il y en a qui ne conçoivent pas de sortir avec un non-végé parce que c'est mal d'être indifférent à la souffrance animale.

Une collègue était comme ça et a essayé de me convertir au véganisme (moi, plus que les autres, au passage). Son copain n'était pourtant "que" végétarien... Donc bon, pourquoi ?

J'en ai connu une autre, à la fois végane et bretonne (le pire des deux !), comme l'était ma collègue, et le moindre de ses soucis était le véganisme...
Elle était plutôt space et obsédée par un même mec depuis une décennie.
Citation :
Publié par Helburt
Les rôlistes sur table sont des gens bien et normaux ! Ce sont les nanas qui font du "RPG sur forum" et les GNistes les types chelous !
J'ai un pote qui a fait un mariage médieval avec tout le décor qui va avec, le château, les gens déguisés en pécores et en chevalier (avec armure et tout). Ca avait l'air vachement sympa sur les photos, l'immersion devait être top!

Mais je ne sais pas si je ferais un truc comme ça perso, je trouve ca quand même un peu chelou...
Citation :
Publié par TabouJr
Alors que les hommes vegans, rien à voir parce qu'ils viennent de Mars.
Non, de la planète Véga, d'où leurs noms. Blague à part, je n'ai pas cherché à date des hommes végans et n'en connais pas trop.
Je suppose que certains ont les mêmes principes vis à vis de leurs compagnes (ou compagnons, bien sûr, ne soyons pas hétéro-centrés).
J'ai entendu parler (par des amis véganes) de véganes pointés du doigt parce qu'en couple avec des carnistes...
Citation :
Publié par Episkey
J'ai un pote qui a fait un mariage médieval avec tout le décor qui va avec, le château, les gens déguisés en pécores et en chevalier (avec armure et tout). Ca avait l'air vachement sympa sur les photos, l'immersion devait être top!

Mais je ne sais pas si je ferais un truc comme ça perso, je trouve ca quand même un peu chelou...
Haha, j'imagine bien l'embarras pour les gens (genre les parents) qui ne sont pas dans ce délire.

maxresdefault.jpg
Citation :
Publié par Pugz
"Je suis pas gros, je suis RP"
C'est un roleplay Robert Baratheon !

ça me fait penser à un mariage druidique auquel ma famille a assisté. Une fille d'amis de la famille a épousé un mec new age/médium/complotiste.
C'était finalement aussi très "médiéval" dans le délire... Même si les druides n'ont rien de médiéval, on est d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés