Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dromath
J'ai vu aucun de ces 4 joueurs se ruer sur l'arbitre en gueulant comme l'a fait Verratti.

Et c'est pas à l'arbitre d'être gentil parce que le joueur à déjà un jaune, c'est au joueur d'agir moins stupidement quand il a déjà pris un jaune, vous confondez tout.
Tu t'énerves moins quand toutes les décisions un peu 50/50 vont dans ton sens, c'est sûr.
Citation :
Publié par Herlatt
Le "sachant qu'il en a déjà un" ça n'existe pas. Pour le coup le jaune me choque pas, si c'était la première fois dans le match que Verratti vient gueuler comme ça sur l'arbitre ce serait too much, mais là c'est clairement pa le cas, surtout que les fois précédentes étaient bien abusées (genre sur son premier carton, c'est nimp de venir gueuler comme il le fait alors que le carton était complètement mérité).

Bref, ce carton est pas incohérent dans l'absolu, par contre en le remettant dans le contexte de l'arbitrage global du match avec Kovavic qui aurait largement pu se prendre un second jaune trente secondes avant le but du RM ou CR7 qui échappe miraculeusement à 3 ou 4 jaunes pour simulation dans la surface, je comprends que ça puisse faire grincer.
Ouais, pourquoi pas.
Mais comme tu dis, entre Kovacevic qui aurait aussi pu être sorti et Casemiro qui n'a toujours rien. Ça fait tout drôle quand même. Ramos a enfin un jaune.
Citation :
Publié par Rrode
Tu peux mettre un rouge à Verratti si Ronaldo, Vasquez, Casemiro et Kovacic prennent tous un jaune de plus (donc rouge aussi pour ce dernier).
?

Draxler fait une faute manifeste et l'arbitre laisse jouer. Tu vas dire que c'est pro Real?
Ramos prend son jaune aussi

Nan, franchement, pour le coup l'arbitre fait un match très propre. Il n'hésite pas à laisser jouer et siffle pas mal de fautes d'humeur. A la Bundesliga quoi.
Il aurait pu siffler pénalty mais bon à 3-1?

Et but de Casemiro.

Citation :
Publié par BelXander
Oui, Verratti est complétement de con de faire ça, mais jamais tu mets un jaune à un joueur qui vient se plaindre après s'être fait gangbang par 3 joueurs. Surtout dans cette situation. (match retour important, en train de perdre)
Le but d'un arbitre c'est aussi de comprendre la psychologie des joueurs. Il n'y a pas mise en danger, juste un peu d'énervement. Tu le recadres, tu lui dis de se calmer sinon la prochaine fois c'est jaune, tu lui rappelles que c'est toi qui décides, et qu'en plus il a déjà un jaune. Et voilà. Si derrière il fait encore le fou, tu sanctionnes.
Là ça semble quand même complétement ahurissant. (sauf s'il a traité l'arbitre de tous les noms oralement, ce qu'on ne peut entendre)
Ben non?
Tu vas attendre qu'il fasse un geste d'humeur quitte à blesser quelqu'un?

Citation :
Publié par Attel Malagate
Sinon, la bonne nouvelle dans ces matchs, c'est qu'on n'entend plus trop parler les pros Benzema.
Il a fait un plutôt bon match je trouve. Hormis son gros raté.
Citation :
Publié par BelXander
Ça serait bien si c'était à égalité. Quand CR7 s'écroule à chaque contact et se plaint direct les bras en l'air en regardant l'arbitre avec ses grands yeux pour le supplier de lui donner un coup franc ou un péno, là y a rien.
Quand c'est un autre, hop.
C'estvrai que pour le Real j'aurais distribué quelques jaune en plus... mais Verrati a l'air particulièrement insupportable.
Il y a quand même tellement plus d'intensité côté Real. Quand tu vois encore Vasquez courir comme un malade alors qu'il part de plus loin que Berchiche et Pastore qui restent cloués sans venir redéfendre sur le second but...

Rabiot a fait un mauvais match aussi. Beaucoup de Parisien en deça je trouve.

La tactique et la défense en avançant du Real, c'est vraiment une démonstration.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon ben dommage hein.
Je suis bien triste pour le PSG.
Paris ira vite rebondir avec un 7-0 contre Caen en demi finale de coupe de France.
Syndrome lyonnais confirmé : ça roule sur la L1 mais ça foire allègrement en Europe faute de vraies oppositions le week-end.

A l'année prochaine !
Citation :
Publié par Kyor
Il y a quand même tellement plus d'intensité côté Real. Quand tu vois encore Vasquez courir comme un malade alors qu'il part de plus loin que Berchiche et Pastore qui restent cloués sans venir redéfendre sur le second but...

Rabiot a fait un mauvais match aussi. Beaucoup de Parisien en deça je trouve.

La tactique et la défense en avançant du Real, c'est vraiment une démonstration.
Une équipe avec un mental de vainqueur et une équipe sans.
Zidane s'énerve quand Lucas Vazquez fait n'importe quoi à la 87ème. Ca en dit très long sur l'implication des deux entraîneurs et sur leur considération du match (et leur mentalité imho).
Citation :
Publié par Episkey
Draxler fait une faute manifeste et l'arbitre laisse jouer. Tu vas dire que c'est pro Real?
J'avoue que j'ai pas vu, je regarde pas trop, depuis le premier but, la volonté de paris fait encore plus mal que le premier 6-1 venu

Citation :
Ramos prend son jaune aussi
Et il le mérite pas spécialement.

Citation :
Nan, franchement, pour le coup l'arbitre fait un match très propre. Il n'hésite pas à laisser jouer et siffle pas mal de fautes d'humeur. A la Bundesliga quoi.
Je te dirais bien qu'il laisse surtout jouer dans un sens mais ce serait de la mauvaise foi, c'est surtout le psg qui ne met jamais le pied.
Citation :
Il aurait pu siffler pénalty mais bon à 3-1?
On lui donne déjà pas de jaune, c'est pas pour encourager encore plus les simulations en les récompensant.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Bon l'année prochaine on vire les starlette, ou les remplace par des guerriers aguerris.....
Fait chier
C'est ce qu'avait dit Nasser en 2016 quand il a vu l'atleti en finale.
Puis après il met 400 millions d'euros sur Mbappe et Neymar
Citation :
Surtout dans cette situation. (match retour important, en train de perdre)
Le but d'un arbitre c'est aussi de comprendre la psychologie des joueurs. Il n'y a pas mise en danger, juste un peu d'énervement. Tu le recadres, tu lui dis de se calmer sinon la prochaine fois c'est jaune, tu lui rappelles que c'est toi qui décides, et qu'en plus il a déjà un jaune. Et voilà. Si derrière il fait encore le fou, tu sanctionnes.
Là ça semble quand même complétement ahurissant. (sauf s'il a traité l'arbitre de tous les noms oralement, ce qu'on ne peut entendre)
Euu non. Le but d'un arbitre, c'est pas de prendre pour la connerie des joueurs. Que ça soit un retour et qu'ils soient entrain de perdre, ça change quoi ? L'arbitre doit se dire "a non, je ne vais pas sortir le deuxième jaune conte cet idiot qui court vers moi en me gueulant dessus parce que je vais tuer le match" ? C'est au joueur de réflechir qu'il a déjà un jaune, pas à l'arbitre de s'adapter au fait qu'il en a déjà un ou pas. C'est pas pour rien que ça s'appelle un avertissement.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Bon l'année prochaine on vire les starlette, ou les remplace par des guerriers aguerris.....
C'était super du point de vue pub le transfert de Neymar. Mais ça me fera pas changer d'avis que 220M sur des vrais latéraux et un très bon MDC sportivement parlant ça aurait été mieux
Citation :
Publié par Egelbeth
Non l'ami, le PSG n'est pas mauvais, il est ... à son niveau.
Il cartonne en L1 qui est un championnat de merde, faut le dire, et quand il tombe sur de vraies équipes, il se fait défoncer, normal.
Les millions ne font pas tout, il n'y a pas d'équipe, point.

C'est évident que quand on gagne 8-0 contre saint hyvette sur odon, bon ben ...
"Et vous me remettrez une petite Suze" dit Egelbeth avec son nez d'ivrogne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés