Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ufo
J'aurai rêvé que JOL me fasse passer en tendance mais je bouffe pas de MacDo devant un caméra.
Ma carrière Youtube est foutu bordel ...
C'est pas une histoire de Mc Do... Si tu savais jusqu'où Pi-Wan a du aller pour être carry comme ça par Doudou...

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
C'est pas une histoire de Mc Do... Si tu savais jusqu'où Pi-Wan a du aller pour être carry comme ça par Doudou...

++ RiC
Là où il y a de l'hygiène, y a pas de plaisir !
Citation :
Publié par ufo
J'aurai rêvé que JOL me fasse passer en tendance mais je bouffe pas de MacDo devant une caméra.
Ma carrière Youtube est foutue bordel ...
J'ai vu ta signature, j'ai cliqué, après le forçage d'abo j'ai vu la blague de merde sur ta bannière, la même blague que Cyprien. J'ai voulu me désabonner mais je ne l'étais pas du coup j'ai été dislike toutes tes vidéos après avoir activé adblock pour te filer aucune vu rémunératrice.
Enculé.
Je vois la blague avec un écran 17".
Après vérification de ta vidéo sur la terre plate, j'ai pu décelé que tu avais pris l'écran de fin de norman. Au final t'as pioché des trucs un peu partout, imposteur.
Citation :
Publié par ufo
J'aurai rêvé que JOL me fasse passer en tendance mais je bouffe pas de MacDo devant une caméra.
Ma carrière Youtube est foutue bordel ...
@Doudou_Piwi il a du potentiel ufo que penses-tu de renommer le thread à sa gloire ?
Je pense qu'on peut le propulser à 5k d'abonnés easy.
Citation :
Publié par Fendriss
Vu le succès naissant de Pi Wan
C'est qui Pi-Wan ?

La dernière vidéo de ufo est vraiment géniale https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Bon ok je l'ai pas vue mais je suis sûr qu'elle est géniale, tout ce que fait ce mec est génial, et c'est pas Nyu qui me convaincra du contraire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crowzer
C'est qui UFO ?
UFO : Unknow Flying Object. Dont c’est un ovni
Citation :
Publié par toutouyoutou
Tu sous- entends que Doudou pratique le coït ?
Bawi avec ses robotes sexouelles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés