Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par El Ephant
Ce pull sur Buffalo Grill était de toute beauté mdr...ah ces jeunes !
Je vais probablement aller à contre-courant mais je vois pas tant le problème que ça avec Buffalo Grill, une explication ?
Je dois singulièrement manquer de hype
Citation :
Publié par Merengue
Je vais probablement aller à contre-courant mais je vois pas tant le problème que ça avec Buffalo Grill, une explication ?
Je dois singulièrement manquer de hype
J'aime bien aussi, c'est un endroit où le nombre de vegan est assez limité.
Curcumin 99 est un concentré de curcumine pure à 99% minimum. Reconnu pour ses effets anti-inflammatoire et son action contre les maladies cancéreuses...

Korgana a raison!
Nyu aussi a raison!
Citation :
Publié par Merengue
Je vais probablement aller à contre-courant mais je vois pas tant le problème que ça avec Buffalo Grill, une explication ?
Je dois singulièrement manquer de hype
C'était un pull dans un pull en fait, parce que IRL j'aime bien aller au Buffalo, leur planche apéro sont bonnes et la tenue des serveuses cow girl ça m'a toujours un peu excité mdr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Comme une petite truie bien chaude mdr.
Comme tu es prévisible, tu attends sans doute que je reply un petit : bien chaude, mdr. Et bien non je ne le ferai pas !
C'est quoi une ration militaire US, un Happy Meal lyophilisé ?

Dernière modification par Compte #362935 ; 17/03/2018 à 14h46.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bordel de merde, je suis chaud à aider à faire en sorte que Asylum devienne le Youtuber avec le plus de vue du youtubing francophone et qu'il fasse la nique à Enjoy Phoenix.
Je comprends pas bien, c'est qui ce Asylum ?
Citation :
Publié par Kiix
Je comprends pas bien, c'est qui ce Asylum ?
Asylum est connu jusqu'aux confins de la galaxie et au-delà, par contre jamais entendu parler de cette EnjoyPhoenix hyper-maquillée et ronde comme un ballon qui fait des tutos beauté de merde.
Citation :
Publié par Asylum
Doudou serait-il O.P.P.O.R.T.U.N.I.S.T.E ? Le débat est lancé.
T'es dég?

Tu ne peux en vouloir qu'à toi même, placer ses espoirs de gloire en Doudou...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés