Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
La dernière fois que le forum a mis une nana à l'écran, JoL s'est fait expulser de Twitch. Tu veux détruire la carrière de [nom du youtuber en titre en ce moment] en rendant les joliens persona non grata sur Youtube également ?
206.gif
Citation :
Publié par ufo
Du coup Nabila propose de coucher avec tous les abonnés pour fêter ça, mais j'ai prévenu que les bariens refusait de toucher une fille IRL.
J'espère que t'es aussi drôle sur toutes tes vidéos.
Je trouve qu'on ne valorise pas assez les humoristes qui se mettent dans la peau de quelqu'un qui tryhard et se plante méchamment, causant un véritable malaise dans le public.
Tu fais bien ce type d'humour, non ?

Encore une fois Doudou sait choisir ses poulains. Il a du flair le gros Doudou tout rose. Un vrai cochon truffier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Encore une fois Doudou sait choisir ses poulains. Il a du flair le gros Doudou tout rose. Un vrai cochon truffier.
Je dois admettre qu'à force d'échec, je commence à envisager le fait que je devrais peut-être me remettre en question :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
En fait, après un long travail de réflexion sur moi-même, j'en suis arrivé à la conclusion que tout était de la faute des autres.
Le fait que tu aies pu en douter m'interroge.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés