Aller à la page... |
[PC/X1/PS4] Assassin's Creed: Origins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#238807 |
|
Ok merci
![]() Un très bon test et 8 select pour GK et le testeur historique GK de la licence. C'est quoi maintenant la commande pour achever au sol à la manette ? Je trouve pas -_-' |
![]() |
|
|
Pluie d'insectes et tempête de sable c'est bien top
![]() J'adore les hippos aussi. Ca fait penser aux jeux mobiles quand Ubi t'offre 200 monnaie CS lel... |
![]() |
|
|
Vos retours donnent envie.
J'avoue que l'Egypte antique ne m'intéresse pas des masses, mais j'y jeterais un oeil curieusement quand même. |
![]() |
|
|
Avec un I5 3570k OC, une Gtx 970 Gigabyte OC, et 8 GO de Ram je ne descends jamais en dessous de 30 fps en 1080p ultra + Reshade + les options supplémentaires du panneau de contrôle Nvidia.
Par contre sur PC le Reshade est indispensable, personnellement j'utilise celui-ci sur pas mal de jeux, dont tous les ACs, si vous aimez les couleurs vives il est vraiment chouette : https://sfx.thelazy.net/games/preset/4745/ |
![]() |
|
|
Beaucoup trop saturé, du moins pour moi.
De plus chaque jeu en général a sa propre colorimétrie, si tu l'utilises pour tous les AC ça doit être assez... spécial ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Tester 1h ce soir sur PS4, ben c'est bien sympa, jolie et le côté RPG est ce qu'il me manquait, plus qu'à attendre une promo PC
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
Invité
|
Quelques ptits screens de la version PC en Ultra 1440P + reshade.
Dernière modification par Compte #238807 ; 28/10/2017 à 01h58. |
![]() |
#238807 |
|
Est-ce que tout ce qu'on voit dans tes screens sont accessibles sans chargements/instances ?
L'open-world est comment ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
|
C'était dit pour PS4, j'avais demandé pour XB et on m'avait pas répondu, donc merci.
Et je vais le mettre dans l'OP ![]() Et pour achever les KO au sol c'est comment maintenant ? |
![]() |
|
|
Sérieux ? My bad, j'étais tellement à fond dans le jeu que dés que j'ai vu ça je suis venu le dire ici sans trop lire ce qu'il y avait déjà.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
|
Avec ma GTX960 4Go et mon i5 4590 ça tournerait a plus de 50fps proprement ?
J'ai l'impression d'avoir la config recommandée sur Steam mais je suis jamais sur de ce truc indiqué. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|