[PC/X1/PS4] Assassin's Creed: Origins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
Pour le reshade j'ai activé quelques option moi même car impossible de trouver comment mettre celui de cooly, je créer un template bidon du même nom, je le remplace par celui de cooly et ça change rien... du coup j'ai fait moi même quelques paramètre pour le rendre plus clair car de base il est bien fade.
Normalement tu mets le fichier ACorigins.ini dans la racine du répertoire d'install du jeu avant de démarrer et ensuite tu dois le retrouver automatiquement dans la liste déroulante tout en haut du menu "Home" .

Si tu mets le fichier alors que le jeu/Reshade est démarré, tu "reload" avec le bouton en bas pour qu'ils redétectent les fichiers ini présents dans le chemin.

Ce sont surtout les effets AdaptiveSharpen / Clarity et Finesharp qui font le taff. Je vous conseille de désactiver Levels et Curves dans celui de Cooly.

2 Screens avec et sans Reshade.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ACOrigins 2017-10-28 22-48-15.jpg
Taille : 2560x1440
Poids : 1,29 Mo
ID : 288826   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ACOrigins 2017-10-28 22-48-32.jpg
Taille : 2560x1440
Poids : 872,8 Ko
ID : 288827  

Dernière modification par Compte #238807 ; 28/10/2017 à 23h06.
J'ai joué 5h, niveau 8, 251 morts d'après uplay.
Et déjà 8% du jeu de complété.

J'espère que ça se goure parce que j'ai absolument rien fait ni vu, j'suis tjrs dans la ville de départ, ça serait un peu court jeune homme

@Jihui Je sais pas quelle CG tu as mais pour voir je suis redescendu en 1080p ; tout à fond avec le reshade je suis à 50fps Plus que largement suffisant donc.

10 hidden mechanics Assassin's Creed Origins never tells you about
1. You can light your arrows from your torch
2. Loot without even getting off your mount
3. Use your enemies' crossbows at camps
4. You'll get ability points from tombs
5. You can fight from any direction on horseback
6. You can booby trap braziers
7. You can set the water on fire
8. You can shoot arrows while swimming and fight underwater
9. You can mount your steed seamlessly while sprinting
10. Play as Senu while Bayek travels to your next destination

Dernière modification par THX ; 29/10/2017 à 00h23.
Citation :
Publié par Lianai
J'adore Uplay...

Comme l'année dernière, je vais pour me connecter à mon compte, je dois utiliser le code pour la connexion en deux étapes et... mauvais code alors que c'est bien celui qui s'affiche sur Google Authentificator. Je d'utiliser un des codes de sécurité : code refusé lui aussi.

Deuxième fois en un an et demi, ça me gonfle et la dernière fois ils ont mis trois jours à répondre à mon mail
Je te comprend, ça m'est arrivé une fois et du coup j'ai virer l'authenficator ...
Citation :
Publié par Sance
Je te comprend, ça m'est arrivé une fois et du coup j'ai virer l'authenficator ...
C'est ce que je vais faire. Par contre, j'espérais pouvoir contacter le support un peu plus rapidement grâce à Twitter + Facebook du fait du décalage horaire (en partant du principe qu'ils étaient aux US), mais pas de bol pour le moment donc ça sent l'obligation d'envoyer un mail pour attendre lundi au mieux. Quelle poisse quand même
Citation :
Publié par THX
J'ai joué 5h, niveau 8, 251 morts d'après uplay.
Et déjà 8% du jeu de complété.
Je trouve qu'on monte trop vite en XP si on veut "tout" faire. Après tu te retrouves avec trop de lvl par rapport au niveau recommandé et ça devient beaucoup trop facile. Je m'en tiens maintenant au niveau recommandé de la quête principale et tant pis pour les autres que je lâche. C'est dommage car je vais passer à côté de pas mal de contenu.

Dernière modification par Compte #238807 ; 29/10/2017 à 08h51.
Y'a que moi que ça répugne de devoir chasser pour upgrader son armure ?

Ca m'a fait un peu mal au coeur de tuer des lions et d'autres n'animaux pour leurs peaux
Citation :
Publié par THX
J'ai joué 5h, niveau 8, 251 morts d'après uplay.
Et déjà 8% du jeu de complété.

J'espère que ça se goure parce que j'ai absolument rien fait ni vu, j'suis tjrs dans la ville de départ, ça serait un peu court jeune homme

@Jihui Je sais pas quelle CG tu as mais pour voir je suis redescendu en 1080p ; tout à fond avec le reshade je suis à 50fps Plus que largement suffisant donc.

10 hidden mechanics Assassin's Creed Origins never tells you about
1. You can light your arrows from your torch
2. Loot without even getting off your mount
3. Use your enemies' crossbows at camps
4. You'll get ability points from tombs
5. You can fight from any direction on horseback
6. You can booby trap braziers
7. You can set the water on fire
8. You can shoot arrows while swimming and fight underwater
9. You can mount your steed seamlessly while sprinting
10. Play as Senu while Bayek travels to your next destination
Tout les "hidden mechanics" c'est indiqué dans les conseils lors de chargement ou de désynchro .
A la limite les trucs pas dit, c'est la flèche s'enflamme aussi en passant dans une flamme, via arc de prédateur + contrôle de flèche par exemple. Dans le même contexte, ne vous embêtez pas à trouver une source de flamme pour votre flèche, prenez votre torche, jetez-là à terre et allumer votre flèche comme ça ...
Pour les combats difficiles sinon, on peut sleep à répétition et assassiner, c'est un peu bof ^^.

J'en suis à 43% d'après Ubi. Ça passe vite mais je sais pas ce que ça compte dans ces % ; j'explore pourtant chaque "?".


Citation :
Publié par .Sash
Je trouve qu'on monte trop vite en XP si on veut "tout" faire. Après tu te retrouves avec trop de lvl par rapport au niveau recommandé et ça devient beaucoup trop facile. Je m'en tiens maintenant au niveau recommandé de la quête principale et tant pis pour les autres que je lâche. C'est dommage car je vais passer à côté de pas mal de contenu.
Ben seules les quêtes et récompenses d'exploration donnent de l'exp, tuer des mobs etc ça vaut rien. Donc le level ça va je trouve... (Puis le level max s'atteint largement avant la fin si on rush pas).


Par contre, certes la map est grande mais ils sont malins y'a beaucoup de désert/lac vraiment vide (ouais OK c'est un désert...), càd sans ruines, sans centres d'intérêts, sans mobs. Juste de l'espace comblé au final ; et en réduisant ça, la map est en fait pas si grande
Idem l'upgrade de stuff se fait très rapidement sans vraiment farmer ; j'ai 3 pièces au max atm.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ben seules les quêtes et récompenses d'exploration donnent de l'exp, tuer des mobs etc ça vaut rien. Donc le level ça va je trouve... (Puis le level max s'atteint largement avant la fin si on rush pas).
T'as les objectifs de lieux aussi.
Quand c'est fait, le lieu passe en grisé. C'est du genre trouver piller les trésors / tuer les capitaines etc...

Si tu continues de faire au fur et à mesure toutes les quêtes 2ndaires, tous les objectifs de zones interdites, pillage de trésors, énigme de papyrus, les quêtes de Reda, les points de hauteur, les statues... tu deviens beaucoup trop en avance au bout d'un moment.

Dernière modification par Compte #238807 ; 29/10/2017 à 10h14.
Citation :
Publié par Sance
Y'a que moi que ça répugne de devoir chasser pour upgrader son armure ?

Ca m'a fait un peu mal au coeur de tuer des lions et d'autres n'animaux pour leurs peaux
C'est comme ça dans tous les jeux Ubi.

Quelqu'un à tester la comp de train de pet? Je me tate à craquer mes points de côté pour ça.

Après effectivement je trouve la pexe très très facile même en difficile pour le coup. A voir, perso la quête histoire je l'a fait pour l'histoire justement je me dis que les challenges sont à côté.
Citation :
Publié par .Sash
T'as les objectifs de lieux aussi.
Quand c'est fait, le lieu passe en grisé. C'est du genre trouver piller les trésors / tuer les capitaines etc...

Si tu continues de faire au fur et à mesure toutes les quêtes 2ndaires, tous les objectifs de zones interdites, pillage de trésors, énigme de papyrus, les quêtes de Reda, les points de hauteur, les statues... tu deviens beaucoup trop en avance au bout d'un moment.
Je sais, j'OS tout les mobs de la quête principale quasiment. Mais bon osef ; je vais pas rush la principale pour ensuite faire les secondaires, je préfère explorer toute la zone au fur et à mesure quitte à être trop en avance.

Après faut aimer les level cap fictifs aussi, genre ex à la con, je suis lvl 16, un mob lvl 20 m'OS et a des résistances fumés, je passe lvl 18 (même stuff hein) et le mob lvl 20 devient faible , j'ai pas l'habitude de ce genre de système. Je préfère un ennemi difficile à tuer par ses mécanismes, pas par des défenses factices.


Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est comme ça dans tous les jeux Ubi.

Quelqu'un à tester la comp de train de pet? Je me tate à craquer mes points de côté pour ça.

Après effectivement je trouve la pexe très très facile même en difficile pour le coup. A voir, perso la quête histoire je l'a fait pour l'histoire justement je me dis que les challenges sont à côté.
Ouaip, tu es obligé d'avoir le pet si tu fais la chasse aux succès (plus pour les consoleux comme moi ça ceci dit) ; c'est très utile dans les combats quand tu pet un lion, un hippo...
Sinon je comprends pas. Chaque sortie du nouveau AC c'était la bousculade, tous les vieux de JOL étaient là des mois à l'avance, sur PC, sur console, ça se tauntait sur l'ultra collector, etc etc etc.

Topic du semble t il meilleur AC à ce jour, allégorie :

giphy.gif

@Kuldar & co, vous êtes où ?
T'as une date limite ?
6 mois sur F4 tous les jours et tjrs pas fini d'où l'actuel craquage de nouveautés
Style le nouveau Wolfenstein, aux abonnés totalement absent sur JOL visiblement
Citation :
Publié par THX
Sinon je comprends pas. Chaque sortie du nouveau AC c'était la bousculade, tous les vieux de JOL étaient là des mois à l'avance, sur PC, sur console, ça se tauntait sur l'ultra collector, etc etc etc.

Topic du semble t il meilleur AC à ce jour, allégorie :

giphy.gif

@Kuldar & co, vous êtes où ?
J'ai reçu ma collector. J'attend ma Scorpio maintenant.
Citation :
Publié par NyKOoS
Pour moi ce sera sur One X. Avec mon i5 et ma GTX 960 et mes 8GO RAM je préfère pas prendre le risque d'être déçu. A peine 10 jours à attendre donc ca va
Citation :
Publié par Dunta
J'ai reçu ma collector. J'attend ma Scorpio maintenant.
La Xbox One X pour ce (type de) jeu devient en effet une excellente alternative au PC gaming. Avec un bon téléviseur 4K en HDR ça doit être top.
Citation :
Publié par .Sash
T'as les objectifs de lieux aussi.
Quand c'est fait, le lieu passe en grisé. C'est du genre trouver piller les trésors / tuer les capitaines etc...

Si tu continues de faire au fur et à mesure toutes les quêtes 2ndaires, tous les objectifs de zones interdites, pillage de trésors, énigme de papyrus, les quêtes de Reda, les points de hauteur, les statues... tu deviens beaucoup trop en avance au bout d'un moment.
Exactement.
C'est ce que je faisais au début et j'ai vite vu que je prenais trop d'xp.

Je me suis fait avoir avec The Witcher je crois. Ça rendait la quête principale vraiment trop simple et au final ennuyante.
En plus, j'ai vraiment l'impression de jouer comme un robot en faisant ça et ça gâche vraiment le plaisir de jouer (pour moi).

Au final, j'avance tranquillement sur la quête principal. Si j'ai pas exactement le level, je fais des quêtes à droite à gauche et je reprend.

C'est mon premier Assassin's Creed et je kiffe bien.
L'histoire est vraiment prenante ! Les combats sont extrêmement fun. Par contre, l'infiltration est vraiment trop simple pour l'instant.
Moi qui déteste ça en principe, ça passe tout seul
Citation :
Publié par .Sash
La Xbox One X pour ce (type de) jeu devient en effet une excellente alternative au PC gaming. Avec un bon téléviseur 4K en HDR ça doit être top.
Pas encore l'écran 4k mais ça sera forcément mieux que la qualité moyenne avec mon PC. Wait and see
Citation :
Publié par THX
Sinon je comprends pas. Chaque sortie du nouveau AC c'était la bousculade, tous les vieux de JOL étaient là des mois à l'avance, sur PC, sur console, ça se tauntait sur l'ultra collector, etc etc etc.

Topic du semble t il meilleur AC à ce jour, allégorie :

giphy.gif

@Kuldar & co, vous êtes où ?
Vu la taille du jeu nous sommes un peu trop occupés pour poster.

Ce jeu est une drogue.
C'est normal que je tombe sur des gardes imbutables, tête de mort et tout, dès la 1e carte et quand on découvre Gizeh, vers le sud, sur la 2e ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés